Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)

Aller en bas 
+3
JoCamus
Diditoff
Dark_Ghost
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 16 Jan - 14:04

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Bnr_LGDragon
Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Prd1ex
Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Prd2ex
Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Prd3ex
Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Prd4ex

Juin 2012 - ¥5,250

Toei Animation Shop
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 16 Jan - 14:09

Je trouve dommage qu'ils sortent ce dragon alors que Pégase n'est sorti qu'en collector avec le jeu PS3.

En préco sur Big in Japan. En gros 75€ avec les frais de port ce qui reste honnête pour une fig collector.
Par contre 75€ + chopper Pégase V1 Gold Edition (parce que sans lui ça fait con quand même) qui vaut dans les 150 maintenant + les autres (3 x 75 au mieux) ça fait 450€ pour des personnages qui existent pas.
J'ai hésité, le doigt posé sur le clic gauche de la souris devant la préco de BiJ et puis finalement, ben non. Je vieilli surement...
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 16 Jan - 15:52

Est-ce que je peux pouffer de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 16 Jan - 16:00

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 16 Jan - 21:45

Par contre, contrairement à Pégase V1 Gold Edition, je trouve ce Dragon plutôt joli.

Ils vont attendre la sortie des Ex où ils vont prendre les vieilles V2 pour faire les Black Edition ? -innocent-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 16 Jan - 22:22

JoCamus a écrit:
Est-ce que je peux pouffer de rire ?

c'est clair! ...le truc qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 17 Jan - 11:13

Je vais me répéter mais dans ma collection il y a pas une figurine qui sert à quelque chose. J'ai beau leur demander elles ne veulent ni me faire à manger ni passer l'aspirateur -;)-

Par contre je suis comme vous, même en étant un fan hardcore, une figurine qui n'existe pas dans le manga ou l'anime je ne peux vraiment pas. Le Pégase V3 Gold qui apparaît 1 seconde 1/2 dans les OAV j'ai craqué avec plaisir mais là non, même si je la trouve jolie. J'avais déjà fait l'impasse sur les vintage memorial.

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 17 Jan - 11:16

C'est délire pour clients japonnais, donc pas y chercher une logique. Ca concerne que le marché nippon, donc voilà faut relativiser cette sortie et toute raison savoir garder.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 17 Jan - 11:38

Y a même pas à relativiser de toute façon, ils sortent bien ce qu'ils veulent. Peuvent même faire des V1 Silver Edition s'ils veulent, c'est pas ça qui m’empêchera de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 17 Jan - 11:43

D'accord avec toi. Quand je vois comment certains s'enflamment sur d'autre forum, c'est hallucinant. Et dire que c'est pour des jouets....
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 17 Jan - 11:54

Oui j'ai vu ça, ils ont tous ressorti leur slogans. Après le point Godwin on devrait inventer le point vache à lait :lol!:

Bon c'est pas tout ça mais moi faut que j'aille manifester devant carrefour, ils vendent du lapin et moi j'aime pas le lapin ! -boulet-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 31 Jan - 0:35

C'est préco' ! -smoke- (Vu que je possède déjà le Pégase V1 Gold de la Senki Box. -innocent- )
Au-delà du fait que ces versions ne se réfèrent à rien de connu dans l'anime, je les trouve jolies. -dieu-
De plus, ça me donnera l'occasion d'exposer les V1 décasqués et d'utiliser les visages expressifs fournis dans les boîtes des Black Saint que je n'avais pas encore utilisés. -;)-
Par contre, niveau place, ça commence à être un peu short. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 31 Jan - 10:27

Tu viens de me mettre 100 points d'xp fanboy dans la vue, l'écart se creuse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyMar 31 Jan - 13:36

-mdr2-
Je sais, mon fanboyisme me perdra ! -fou2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 1:35

Mise à jour du site de Tamashii avec un article rappelant le contexte de la conception des vintage Bronze V1 Gold Memorial et faisant le lien avec la sortie des versions MC de Toei -;)- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Tamashii.jp)

Traduction de l'article -innocent- :

Pour marquer le 25ème anniversaire de la série, ce Dragon V1 doré sortira en édition limitée et sera disponible uniquement en boutique en ligne. Après avoir sorti la Cloth Myth de Pégase V1 doré joint à l'édition collector japonaise du jeu PS3 Saint Seiya Senki, cette nouvelle version du Dragon V1 doré sera disponible uniquement en vente en ligne sur Toei Animation Shop et de façon limitée. Retour en 1986 : après le grand succès de l'anime diffusée à la télévision, plus de 50 modèles de Chevaliers apparaissant dans la série furent mis en vente. Les ventes de ces figurines furent si importantes que le chiffre de plus de 5.000.000 de figurines vendus en un an fut bientôt atteint. Pour célébrer ce grand succès, Bandai a produit une édition limitée des 5 Vintage des Chevaliers de Bronze V1 dorés en 1987. Peu de temps après, grâce au succès de ces éditions spéciales dorées, un épisode dans lequel nos Chevaliers de Bronze élevaient leurs Cosmos au maximum et leurs Armures devenaient dorées apparu dans les pages de Shonen Jump en mai de cette même année. (NDT : Nous avons là une interaction entre les produits dérivés et le manga comme il y en eu d'autres entre l'anime et le manga. -;)- )

Il semble que ces figurines commémoratives dorées ont vu à l'avance le potentiel avenir de la longue série et, maintenant, nous assistons à un événement similaire. Ce nouveau Dragon V1 Gold réalisé en Cloth Myth est parfait pour commémorer le modèle Vintage de l'année 1987 (NDT : Nous fêtons les 25 ans de la série et nous sommes dans l'Année du Dragon. -alcool6- ). Les matériaux utilisés pour créer ce millésime doré change au niveau de la texture et de l'aspect du casque et sera très différent quant au plastron et à la jupe. Pour créer cette nouvelle Cloth Myth dorée, du plastique et du métal ont été utilisés pour la plupart des pièces, ce qui apporte une qualité inégalée à la figurine. Non seulement la base du Dragon V1 a été utilisée et mais elle a été repeinte. De nombreux détails ont été soigneusement améliorés (comme vous pourrez le voir) entre le style, la mobilité de l'armure au moment de son montage et, bien-sûr, une finition dorée parfaite. La Myth Cloth du Dragon V1 Gold est un clin d'œil au passé et hérite de toute l'exclusivité de son prédécesseur commémoratif doré. Découvrez absolument cette Cloth Myth exclusive qui sera un événement unique et très spécial pour tous les fans qui vivront cette remontée dans le temps en 1987.


Dernière édition par Shinhime le Dim 25 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 2:11

Ah oui, pas mal ça!
Tu te lances pour une traduction? Au vu de la longueur du texte, je vais y passer la nuit, peut-être davantage. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 2:45

Voilà, c'est fait, 'Alphazero ! -smoke-
Tu peux allez te reposer, poto ! -dort2-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 2:50

Ah, je vais pouvoir me reposer. ^^
Tu as repris le jargon des fans. M. Tamashii va te taper. :lol!:

Edit: avec ta traduction, je vais bosser les textes de mon coté également. Ça me fera de l'upgrade.


Dernière édition par Saint Alphazero le Dim 25 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 3:05

Oui, j'avoue avoir un poil adapté pour nos compagnons du Sanctuaire -france- (parce que si je me mets à parler de "Shôki Bronze Cloth", y a que toi qui va comprendre ! -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 3:09

Ah oui, effectivement! C'est juste! :lol!:
J'ai fait une petite édition de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 12:03

Non mais oh ! Vous avez qu'à nous traitez de teubés qui comprennent rien ! On a de la culture nous, messieurs, on est capable de comprendre des termes techniques aussi ! De quel droit vous nous prenez de haut comme ça -boxe-



Euh, sinon c'est quoi "Shôki Bronze Cloth" -innocent-

-dehors-

Plus sérieusement merci pour cette traduction. Si je savais que les V1 était des commémoratives par rapport au succès des ventes, j'ignorais qu'elles étaient sortis avant que les V2 POG apparaissent dans le manga et qu'elles en étaient peut-être l'inspiration.
Apparemment la sortie des trois autres n'est pas acquises...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 17:51

うろたえるな小僧!! -chaise- (アリエスシオン-冥王ハーデス十二宮編第12話) :lol!:

"Shoki" (初期) signifit "initial" et définit les Bronze Cloth V1 en japonais -café- (Le terme semble avoir été inventé par Tamashii car, comme on en discutait avec 'Alphazero, il n'y en a pas trace dans le manga où l'anime -triste- (D'ailleurs, si Kuru' l'avait utilisé, ça voudrait dire qu'il savait dès le départ que les Cloth allaient évoluer. -;)- Or, on sait que c'est suite au peu de succès de la première moutûre de l'armure de Seiya (sondage à la fin du Tome 3 dans lequel Pégase arrivait en 5ème place) que l'auteur en a modifier l'apparence. -joker-
Il est amusant de constater que Kuru' a également modifié l'aspect de la première armure du Dragon qui avait remporté le plus grand nombre de suffrage dans le cadre de ce même sondage. -moqueur2-
'Alphazero me faisait aussi remarquer que le mangaka avait utilisé le terme de "Cloth Box" inventé par Bandai dans le 1er Volume de ND. C'est marrant, ces interactions ! -:)-
A mon humble avis, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : les 3 autres Bronze auront très certainement droit à leur version "Gold Limited" car à l'époque des Vintage. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyDim 25 Mar - 20:42

Pas d'inquiétude pour moi, je les fais pas -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyLun 26 Mar - 20:50

Pareil pour moi, si on achète tout faut une pièce dédiée avec le salaire dédié qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   EmptyJeu 24 Mai - 23:43

Date de sortie : 12 Juin 2012

Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Press210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)    Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth du Dragon V1 ~ Gold Version (Juin 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du Phoenix V1 ~ Gold Version (??)
» Myth Cloth d'Andromède V1 ~ Gold Version (Mai 2013)
» Myth Cloth du Cygne V1 ~ Gold Version (Février 2013)
» Myth Cloth de Pégase V1 ~ Gold Version (Novembre 2011)
» Myth Cloth du Camélon - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: