Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impressions sur Ikki V1

Aller en bas 
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Ikki V1 Empty
MessageSujet: Impressions sur Ikki V1   Impressions sur Ikki V1 EmptyLun 22 Aoû - 14:43

Le topic n'était pas ouvert, c'est chose faite.

Ikki monté à midi.
Je ne vais pas revenir sur la finition du personnage, les détails, la fidélité, tout ça. Non je vais plutôt pousser un coup de gueule, pour moi cette figurine vaut un 0 pointé. Le 0 n'est pas mérité juste pour ce pauvre Ikki mais plutôt pour l'ensemble de l’œuvre des concepteurs des V1/V1 blacks V4/V4 OCE.
Les figurines sont belles, rien à dire là dessus, mais putain j'en ai marre de devoir terminer le montage de la figurine avec un tube de colle parce que les genouillères de tiennent pas. Ça a commencé avec Hyoga V4 et depuis c'est devenu récurrent (mention spéciale pour Hyoga V4/V4 OCE, V1/V1 black et Ikki V1/V1 black).
Franchement, ça me saoule !
Du coup ça été un véritable plaisir de monté les V2 Gold avec les pièces d'armure qui s'emboitent parfaitement. Comme quoi, il n'y a pas que des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Ikki V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les OCE
» Impressions sur Ikki du phénix 3 MC
» 05 - Ikki du Phoenix
» 05 - Ikki du Phoenix V2
» 05 - Ikki du Phoenix V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: