Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)

Aller en bas 
+11
Thana
Shaka69
Orphée
Crimson Thorn
Diditoff
SHINRYU
Shinhime
poulpus
Saint Alphazero
Dark_Ghost
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 8:32

Pack Shaina et Cassios : ¥8.400 - Novembre 2011
Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) S8ifx10
A4S
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 18:15

On aurait deux sets:
- Ophiuchus Shaina (5250 yens)
- Ophiuchus Shaina & Cassios (8400 yens)

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Onlym

Vue sur Ikki63.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 18:50

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104201813

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104100138.thPack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104110613.thPack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104119240.thPack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104130556.th
Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104141664.thPack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104152857.th

Vues sur le blog de Trevor.
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=17142

Diffusées par Tidkong (Ikki63)
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 20:38

C'est pas trop tôt, elle a l'air pas mal du tout !! Par contre si ça suit la mode des figurines qui coutent 200e 10 jours après leur sortie je vais devoir encore faire une croix dessus comme les black et les aciers -:(-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 20:53

elle est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 23:19

poulpus a écrit:
C'est pas trop tôt, elle a l'air pas mal du tout !! Par contre si ça suit la mode des figurines qui coutent 200e 10 jours après leur sortie je vais devoir encore faire une croix dessus comme les black et les aciers -:(-
Peu de chance que cela arrive car contrairement au black ou au steel il ne semble pas que cela soit vendu via les boutiques asiatiques en ligne Bandai Collector Shop.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptySam 16 Juil - 23:46

Une sortie régulière donc ! -bravo3-
En tout cas, elle est sublime ! -dieu- (La chevelure a l'air particulièrement soignée ! L'armure est tout en finesse ! -10- )
Les couleurs du mannequin (fauve et vert) ainsi que de la ceinture et des jambières peuvent paraître un peu pâles mais les concepteurs de cette MC semblent avoir obté pour les couleurs clairs de la tenue du personnage. -café-
Pour ma part, ça n'envèle absolument rien au charisme que dégage la femme-Chevalier ! -youpi2-
Kassios n'est pas en reste avec cette fig' PVC (comme le Vieux Maître et Kiki) fort réussie ! -bravo2-
Par contre, pour l'histoire des 2 versions, je suis presque sûr qu'ils vont nous refaire le coup des 2 versions de Poseidon ! -;)-
Je m'explique : pour Poseidon, si on voulait le costume, il fallait investir de la ROE en plus de la MC classique aux cheveux bleus et à la Scale assorties à celles des Généraux. -smoke-
Là, je pense qu'on va avoir, d'un côté, une édition simple avec un corps de Shina, l'armure du Serpentaire et la tenue d'entraînement et, de l'autre, un mannequin de Shina, l'Ophiucus Cloth et Kassios. -innocent-
Wait and see mais, de toute façon, cette annonce pour Novembre est une excellente nouvelle et la présence de Kassios est un bonus très appréciable ! -yaisse-
On aura sûrement des tas de tofs de la miss dans les prochains Hobby Japan et Figure Ô ! -manger3-
Merci pour ces news et ces superbes tofs, Darky et 'Alphazero !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 17 Juil - 16:30

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Img_9710
Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Img_9711
A4S
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyDim 17 Juil - 17:24

cassios c'est plus un perso genre fait comme kiki qu'une myth
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 0:32

Oui ; il se sont peut-être dit qu'une MC avec toutes les articulations du torse visibles ne serait pas esthétique. -pense-
Ils l'ont pourtant fait pour le corps nu de Misty et le proto' de Guilty... -joker-
Enfin, cela dit, il a l'air très bien réalisé et, sur ces nouvelles tofs (Merci, Darky ! -merci- ), il fait vraiment massif et imposant à côté de la frêle Shina -peur2- (C'est pourtant elle la plus dangeureuse ! -peur- ).
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 8:57

Ah! La belle et vénéneuse Shaina sort enfin officiellement! Ma che bella! -dieu-
Quand je vois le résultat, je regrette pas du tout d'avoir attendu (même si c'est clair que ça a été long -;)- )
Elle est sublime! Elle bénéficie bien du mannequin qu'on avait vu en proto, qui est superbement réalisé -bravo2-
La chevelure a été finement travaillé, tout comme l'armure, et que dire des guêtres et de la ceinture! c'est trop bien fait! -bravo3-
Sérieux, Bandai a été très inspiré (y a de quoi, vous me direz -;)- ) -bravo-
J'espère qu'on aura droit au visage sans masque ou que le masque est amovible (je doute qu'ils commettent un tel oubli tout de même -:)- ) et qu'on aura une foison de mains griffues, genre Syd & Bud.
Les accessoires de la tenue d'entrainement seraient appréciable également.
Pour ce qui est de Kassios, c'est une bonne surprise (perso, j'y croyais plus), même si je l'aurais préféré en Myth type Kanon, mais l'anatomie du bodybuildé ne s'y prétait peut être pas.
En tous les cas, on ne peut que constater le soin avec lequel il a été réalisé -bravo2-
Reste à voir sa taille par rapport à Seiya (au moins 2 têtes, ça serait bien).
Merci les gars pour cette bonne nouvelle -;)-


Dernière édition par SHINRYU le Lun 18 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 9:03

Par contre, quand je vois la taille des tallons, me demande si elle sera parfaitement stable sans stand.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 9:23

C'est tout de même ce qui fait une partie de son charme -;)-
Perso, un bout de double face discètement placé sous les pieds devrait suffire, d'autant qu'elle devrait plutôt légère (ce n'est pas un mauvais jeu de mots -moqueur2- )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyLun 18 Juil - 11:08

Shaïna est magnifique.
Cassiois bof. Si Kiki et le vieux Maitre ne m'avait pas choquée en PVC, Cassios me dérange plus. Cela dit je suis pas sûr qu'un Cassios avec plein d'articulation aurait été joli et puisque Bandaï propose avec ou sans chacun y trouve son compte.
A moins que Bandaï ne fasse comme dit Shinhime et là c'est carton rouge.

Vivement qu'on ai plus d'info là dessus. En tout cas ça part pas mal du tout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMar 19 Juil - 15:29

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 1112
Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 12a10Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 12b10
shishio
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMar 19 Juil - 16:43

Shaina san !! -love-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMer 20 Juil - 1:06

Superbes tofs ! Merci, Darky ! -merci-
Là, on voit bien que l'armure sera de 2 couleurs (mauve foncé et violet foncé) comme dans les OAV ! -yaisse-
L'allure générale est juste terrible ! -youpi2- Bandai a fait un super boulot sur le corps ! -bravo3-
Cette première femme-Chevalier m'apparaît comme une vraie réussite ! -10-
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMer 20 Juil - 6:19

Par contre, ils ont toujours pas changer la couleur des guêtres de la miss (par rapport aux premières tof d'il y a quelques mois), normalement elles devraient être roses et non mauves...


Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Silver10


J'espère qu'il corrigeront ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMer 20 Juil - 8:50

Ben sur cette tof, je trouve qu'elles sont rose en comparaison avec le gantelet mauve. Je pense que c'est une question d'éclairage ou de flash car la couleur varie selon les photos.
Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 20110716104201813

Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMer 20 Juil - 12:57

De toutes façons, ils se sont basés sur la couleur la plus claire (comme pour le collant vert, l'habit fauve et la ceinture jaune). -café-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyMer 20 Juil - 20:17

J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyJeu 21 Juil - 9:00

Ben perso, ça me convient tout à fait -:)-
Je trouve cette fig' franchement très réussie -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyJeu 21 Juil - 12:32

Même s'il s'avérait que les guêtres tirent finalement plus sur le mauve que le rose, ça me dérangerait pas car je trouve que ça s'harmoniserait bien avec les teintes de l'armure. -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyJeu 21 Juil - 12:35

'fin moi je dis avant de polémiquer sur la couleur de tel ou tel chose attendons la version finale. Souvenez-vous du coup des blacks et du phénix V1. Sur les forums européens les gens avaient criée au scandale, et les versions finales n'avaient plus les défauts de couleur qu'on leur reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) EmptyVen 22 Juil - 7:30

Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) 28453710
聖闘士聖衣神話「オピュクスシャイナ」&「カシオスセット」発表!
Saint Cloth Myth "Ophiuchus Shaina" & "Cassios" coming soon

Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du Phénix God Cloth ~ OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth de Pégase V1 ~ Gold Version (Novembre 2011)
» Myth Cloth EX de Pégase OCE (Novembre 2013)
» Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013=
» Myth Cloth EX du Phénix V2 (Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: