Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty
MessageSujet: Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs    Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  EmptySam 9 Juil - 8:17

Olé, après quelques tribulations via l'aéroport de Nice because "On change pas l'itinéraire même si c'est sur le chemin" (fuck you ..!..), les derniers Blacks sont finalement en vitrine, devant la putain de gueule de Lion que je me suis speedé à leur terminer cette semaine :mrgreen: .

Alors verdict final: ça déchire de fou !

First bonne surprise, le Black Swan. C'est rien de dire que sa figure de poulpe me revenait pas sur les photos, mais force est d'admettre deux choses:

1) Il rend en fait très bien, et même si une foutue mèche de cheveux devant les yeux l'aurait rendu encore plus crédible, il n'en reste pas moins que le visage est très bien travaillé.

2) Contrairement à l'anime, où le Cygne charbonné se retrouve avec un trou de balle comme la porte d'Aix, ici c'est plutôt l'élève de Camus qui chope des rhumes par le popotin. Le simple fait que le faciès de l'émetteur-radio de Ikki soit relativement réussi ajoute un bon gros +1 à cette MC. Ceci dit, le visage de Hyoga gueulant comme un porc qu'on égorgerait au pic à glace est juste topissime, et la V1 masterisée y gagne en charisme, et pas qu'un peu en plus. Pour couronner le tout :mrgreen: , le diadème pété est fourni lui aussi, et comme la couleur générale est identique à celle des précédents forbans de Ikki, tournée générale offerte .

Bref, du côté des glaçons c'est perfect, et vu que la V1 de Hyoga était déjà, de mon point de vue, parfaitement mobile, la version Black remet le couvert.

Bon, après avoir monté Cygnus je me suis attaqué au Dragon, que je m'étais réservé pour la fin. Rien qu'à l'ouverture de la boîte, le regard bleu sombre annonce pour ainsi dire la couleur: ça va chier sévère.

Je dois pas être le seul dans ce cas, mais déjà à l'époque je trouvais que le Black Dragon niquait tous ses copains niveau charisme et design, et vu que la V1 de Shiryu est une réussite, on pouvait difficilement se faire du souci pour son homologue sombre. Pas de surprise, donc, car entre les cheveux bleu-qui-déchire, l'armure noire translucide et le regard tellement ténébreux qu'il ferait passer Vlad Tepes pour un candidat au casting de "Qui veut su... épouser mon fils?", le bonhomme au bouclier d'onyx vole là encore la vedette à ses potes en modèle réduit... Putain quelle raclée, sans déconner oO! En shootant la figurine, je la matais sous tous les angles en me disant "Ah ouais bordel, z'ont assuré chez Tamashii!". De mon point de vue le phénix V1 est un poil au-dessus de Shiryu, mais dans le cas présent je trouve que c'est le Dragon sombre qui fait sauter quelques plumes au Black bird. Comme quoi, un simple visage peut tout transformer...

Et en parlant de visage, justement, celui destiné à Shiryu est tout aussi réussi que ceux des autres packs, et à l'évidence il permettra de belles mises en scène collector. Un petit plus méga bien réalisé, et plus que bienvenu ^^.

Conclusion, avec ces derniers Blacks Bandai close encore une série, et c'est tant mieux vu qu'après les Steels il ne restera essentiellement plus que les nénettes (bouge-toi le ionf, Bandouze) pour avoir un joli panel du Saint Seiya bonne époque.

En attendant, ce ne sont pas ces chevaliers félons qui vont faire baisser le niveau de la gamme... Un régal !

Allez hop, quelques tofs des figs dans leur décor, avec une vue générale de ce dernier ^^:

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Mg6143.th Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Mg6146.th

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Mg6145.th Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Mg6142.th

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Mg6144.th Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Mg6141.th
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty
MessageSujet: Re: Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs    Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  EmptyDim 10 Juil - 12:31

Très belles photos, très beau décor !

J'aurais bien aimé avoir ce talent...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty
MessageSujet: Re: Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs    Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  EmptyDim 10 Juil - 12:56

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Perver10

Encore une tuerie, t'es un Dieu (Asgardien^^) mec! Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  313517

Pour info, environ combien d'heure de taf pour ce magnifique rocher à la tête de lion?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty
MessageSujet: Re: Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs    Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  EmptyDim 10 Juil - 15:51


Du temps, de l'argent, du talent e voilà ce que ça donne : un chef d oeuvre !

C'est comme ça qu 'il faut vivre une passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty
MessageSujet: Re: Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs    Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  EmptyMar 12 Juil - 23:37

Crimson Thorn a écrit:
Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Perver10

Encore une tuerie, t'es un Dieu (Asgardien^^) mec! Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  313517

Pour info, environ combien d'heure de taf pour ce magnifique rocher à la tête de lion?

Une trentaine d'heures, si ma mémoire déconne pas trop ^^ . Ce décor-là j'y tenais vraiment à fond, car pour moi il est très emblématique des Blacks Saints menés par Ikki. Si j'avais eu plus de place je l'aurais fait bien plus maousse, mais je suis obligé d'optimiser pour ne pas bouffer toutes mes vitrines (déjà que je compte en racheter -mdr- )

Merci pour vos comms les gars, je suis ravi que cela vous plaise -alcool3-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty
MessageSujet: Re: Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs    Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions et remarques sur la MC d'Hadès
» Impressions et remarques sur Pegasus et Andromeda Blacks
» Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC
» Impressions sur Dragon V2 Power of Gold
» Socles officiels noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: