Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saga des Gémeaux EX - Août 2011

Aller en bas 
+15
Crimson Thorn
Thana
charon
SHINRYU
JoCamus
david_des_gemeaux
yukikun
yamitof
Dark_Ghost
Saint Alphazero
cygnus86
Orphée
Shinhime
Diditoff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:44

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 11051914
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 11051915
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 11051916
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 11051917
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 11051918
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 11051919

Toywordl
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Thanatos a écrit:
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Ec7ef4bc
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 8386eb58
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 B2273d10
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 6da2feb4
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 C5aaea15
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 259ee9a9
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 F775d7ec
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Bb9c62a5
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Dc465a8c
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Ddfe8b6f
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:57

moi j'adhere a 100% car il les ont fais plus maigre et pis les capes sont réglable moi je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:00

J'ai vraiment hâte. Je suis complétement fou de cette figurine, vivement le mois d'Août !!

Tiens, personne ne l'a fait remarquer mais pour une fois, la figurine était bien montée. Bizarre... :lol!:

Tiens, c'est bizarre David, sur le différents forums que j'ai visité, tu es le premier que j'entends dire qu'il préfère ces figurine parce que les personnages sont plus maigre. En général la tendance serait plutôt à critiquer la taille de guêpe pas très réaliste de ces Ex. Moi je suis assez de ton avis par contre, les personnages sont quand même assez maigrelet dans l'anime et je trouve que ça colle bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:14

Diditoff a écrit:
Tiens, c'est bizarre David, sur le différents forums que j'ai visité, tu es le premier que j'entends dire qu'il préfère ces figurine parce que les personnages sont plus maigre.
...
C'était l'une des seule chose que je trouvais bien -:)-
Bon j'ai fini par craquer, et pas chez Amiami.... ok ils font 26% mais avec un port inconnu lors de la commande et une forte probabilité d'avoir des frais de douane (en tout cas en bretagne ils ne nous épargnent pas AMS et Chronopost, au final ça rajoute 30% au prix, toutes mes commandes boutiques, HLJ et autres me revenaient à une petite fortune) et en plus avec un risque de se retrouver avec un stock asie et non jap...

Je suis passé par ishop2go et j'ai eu une bonne remise et toutes mes commandes passées jusque là sont sans frais de douane...
Et l'avantage des chinois c'est que tu peux négocier si tu es bon client ^^...
ça fais moins mal au cul d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:05

Au final, Shinhime avait raison quand il disait que la cape était en plusieurs parties (topic sur la conf si mes souvenirs sont bons).
Diditoff a écrit:
Moi je suis assez de ton avis par contre, les personnages sont quand même assez maigrelet dans l'anime et je trouve que ça colle bien comme ça.
+1 j'ai fait des screens des guerriers d'Abel :
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 2c261c3a46cbc533cb0b67057e0f4
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 49e769dba582b2b526814d185dc9f

Au fait, c'est quoi l'histoire des 2 boîtes ? On reçoit l'une ou l'autre aléatoirement ? Perso, je préfère la pandora box.
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:22

La boite avec la photo de la MC est une "sur-boite" qui va par dessus la boite "Pandora Box" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:23

ouep didi, voici la même photo sous un meilleur angle ^^

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Presse67
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:50

Dites c'est quoi le grand mec sombre à coté de Saori sur la photo ?
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Presse10

Sinon la double boite c'est sympa, on voit que c'est une surboite lorsqu'elles sont alignées sur la gondole, celle de droite a une partie dela boite de dessous apparente (le jaune en bas) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:29

C'est Thor
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Blog_a10

Edit : Petit méa culpa, il semblerait qu'il y ait une petite innovation sur ces MC EX. Le torse n'a pas 2 parties, mais 3 :
1 Le plastron
2 le bassin
3 les hanches
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Presse68
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:46

Ben, j'allais te le dire, Darky ! -;)-
C'est en cela que les EX ne sont pas simplement des Gold remis au niveau des Renégats : il y a de l'innovation ! -peur2-
- Un nouveau corps offrant un panel de poses quasi-illimité. -bravo2-
- Des chevelures plus finement sculptées et dont la jonction entre les différentes parties est moins voyante. -yaisse-
- Une cape particulièrement bien fichue (s'ouvrant en 3 parties et s'orientant en arrière) qui fait enfin honneur à la fig'. -bravo3-
- Une armure redesignée pour s'adapter aux mouvements du corps avec des épaulettes et des basques articulées (déjà vues sur les Renégats et les GC) mais aussi un plastron en 2 parties (permettant de pencher la poitrine en avant ou en arrière) et une ceinture non-solidaire (offrant la possibilité de jouer sur la rotation de la taille). -youpi2-
C'est la raison pour laquelle, à mes yeux, ces EX constituent bien un bon en avant et peuvent être considérées un cran au dessus des dernières MC classiques. -innocent-
Sinon, pour la boîte, j'avais aussi compris ça comme ça. -:)-
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:37

Je me suis pré-commandé cette nouvelle MV Gold V2.
A vrai dire, lors des premiers visuels, j'étais perplexe. Les prendre ? Pas les prendre ? Je trouvais le visage pas terrible, et l'armure, aussi belle qu'elle soit, ne méritait pas un nouvel achat. Je l'aime bien not' Saga actuel !

Mais ce matin, j'ai regardé mes chevaliers d'or... et c'est là que je me suis dit "Ah ouais, finalement, un peu de finesse, ça ne ferait pas de mal !". Et quand j'ai regardé mes golds de plus près, outre le Scorpion, le Bélier, le Lion et le Sagittaire, jme suis dit qu'un petit lifting (sans les bustes donc) ne ferait pas de mal.

Alors vais-je craquer ? J'ai jusque fin août pour me décider. C'est du 60/40 pour que je prenne. Ce qui me ferait ne pas les prendre, c'est le coût, la place (on reste sur la même problématique que les Mc en général), mais aussi le design très affiné et le fait qu'on reparte pour 12 mois minimum...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:19

En ce qui me concerne, j'ai été, comme certain d'entre vous, plutôt perplexe devant l'annonce de cette nouvelle gamme associée aux Myth Cloth.
Etait-ce bien utile ? Les Myth (upgradées) n'étaient-t-elles pas déjà fort satisfaisante ? Bien que les fans japonais aient réclamé à plusieurs reprises des Gold V2 dans les sondages, je ne pensais pas que Bandai en ferait une priorité. Toujours est il qu'ils l'ont fait. Alors, je ne m'étendrai pas sur le caractère controversé et les possibles conséquences que pourraient avoir la sortie de cette nouvelle gamme sur les Myth "classiques" car cela pourrait ternir le tableau.
Si je me borne à faire l'analyse des points positifs et négatifs de cette fig', force est de reconnaitre que sur les plans esthétique et technique, c'est du très beau boulot !
De prime abord, je le trouvais un peu anorexique , genre "Episode G", et la séparation du plastron en 2 morceaux me paraissait disgracieuse, tout comme les articulations assez voyante des coudes et des épaules, dû à la nouvelle découpe des pièces d'armure. Sur ces points là, la MC "classique" me parait plus réussie. Néanmoins, c'est aussi tout l'intêret de cette EX : avoir une liberté de mouvement maximum, ce qui implique naturellement quelques modifications, que ce soit sur le mannequin ou sur l'armure.
Une fois intégré cela, je dois dire que plus je le regarde et plus je le trouve beau : avec son nouveau corps, le perso bénéficie d'articulations optimisées et est un peu plus grand. Les pièces d'armures ont été affinées et gagne en fidélité à l'anime, avec des couleurs quasi respectées. Ca parait pas mais rien que ça confère à cette figurine une classe extraordinaire !
En plus, l'armure reprend les dernières trouvailles techniques vuent sur les Renégats et les God Cloth, plus la nouvelle innovation du plastron permettant plus de souplesse dans les poses (les charnières sous les bras sont pratiquement invisible !), bien que rien ne nous permette d'affirmer qu'il pourra tourner la taille (mais on l'espère).
Niveau tête, le visage a été refait et le résultat n'est pas mal du tout. De même, les cheveux ont été retravaillés et les 2 parties semblent mieux s'assembler.
L'ajout d'une nouvelle cape en PVC est une grande idée ! Non seulement, sur le plan esthétique, elle s'intègre beaucoup mieux à la figurine que les capes en tissu que l'on connait, mais en plus, techniquement, c'est très bien pensé ces 3 parties qui se replient en 2 et qui permettent bien des poses, mettant davantage en valeur le personnage.
Enfin, les bonus ne sont pas en reste, avec pas moins de 5 visages, 2 chevelures, les mains et les bonus d'attaque.
Pour finir, le socle est magnifique et pour couronner le tout, le prix est plus que correct (environ 40€ sans compter les frais de port).
Au final, voici une figurine tout droit sortie du DA tant elle y est fidèle !
Notre Saga MC était déjà superbe mais les équipes de Bandai ont réussi à le sublimer !
C'est franchement balaise !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:56

Titus-79 a écrit:
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Corpssaga

Elyja

Saint Seiya Gallery

Bon, ben j'hésitais à acheter ou non ces MC EX, au vu de ce corps, c'est décidé, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:25

C'est extrèmement fin. En même temps c'est conçu pour.

Pour l'histoire des capes, j'avoue que ça arrache en pvc. Mais du coup ça ne va plus avec la collection type qu'on a tous avec des capes en tissu, et aussi des robes comme le pope, athéna ou Thana et hypnos.

Peut-être que pour les dix ans des myths cloths yaura encore une nouvelle gamme des or qui corrigera ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:50

C'est vrai que les capes posent un problème. D'un côté c'est ultra bien fait et je doute qu'on pusse arriver à un aussi bon résultat avec du tissu, de l'autre ça risque de trancher avec les capes des premières MC (un peu moins avec les toges, on est pas sur la même chose). D'un autre côté, Bandaï avait déjà plus oui moins commencé avec la jupe de Fenrir et probablement la ceinture de Shaïna.

Dark_Ghost a écrit:

Bon, ben j'hésitais à acheter ou non ces MC EX, au vu de ce corps, c'est décidé, sans moi.

En même temps, le corps tu vas pas le voir, il est recouvert. Ils auraient pu lui coler des petites étoiles roses que ça m'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:20

Pour ma part, je trouve ce nouveau corps fort intéressant Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 263126
Effectivement, d'un point de vue esthétique, le buste et les épaules de déménageur tranche avec la taille de guêpe du mannequin, ça manque d'harmonie. Mais on ne va pas l'exposer ainsi, c'est avant tout un support pout exploiter au mieux les innovations de l'armure de l'EX. Une fois montée, c'est nettement moins choquant.
Ce qui serait intéressant, ce serait de voir en images toutes les possibilltés de pose du mannequin (torsion du buste vers l'avant/arrière, rotation de la taille, amplitude des épaules, croisement des bras, etc...) Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 636127
Pour finir, je trouve le travail réalisé sur le visage et la chevelure vraiment magnifique et d'une grande finesse Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 175856
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:03

C'est clair qu'a poil il est vilain......
Mais au fait du coup, ils vont nous ressortir ARES tout seul en premium pour cette nouvelle gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:33

Ca me paraît improbable mas vu le nombre de version de Pope sorties (Ares, Shion, Shion Tamashii jp, Shion Tamashi HK, Shion Tamashi HK 2.0), ils en seraient bien capables.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:00

Pour ma part, je rejoins l'avis de SHINRYU. -innocent-
Merci pour la tof, Darky. -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:40

Par contre, il était bien précisé que les options "boules de feu et socles" serait pour une deuxième versions collector. Le prix ne serait peut-etre pas le même que la version sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:43

-gne- Pour les socles et les boules de feu, c'est un objet clairement vendu à part :
Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Stand_11
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:49

Manifestement, le Stand ne sera pas propre à Saga et devrait pouvoir servir aux autres Gold. -;)-
C'est l'attaque "Galaxian Explosion" qui sera en édition limitée dans les premiers exemplaires de l'EX des Gémeaux. -café-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:53

Dark_Ghost a écrit:
-gne-

Fais gaffe aux smileys Darky -mdr2-

Je remarque que le figure o nous balance des photos de la Crown mais rien pour le Ex. Ca voudrait dire qu'ils font le forcing sur le panzer histoire de limiter le fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:57

Nan, c'est parce que c'est la fig' dont ils sont le plus fiers. -joker-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011   Saga des Gémeaux EX - Août 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga des Gémeaux EX - Août 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamashii Festival 2011 in Hong Kong 12-14 Août 2011
» GEMEAUX SAGA EX
» 03 - Saga des Gemeaux
» 03 - Saga des Gémeaux
» 08 - Saga des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: