Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temple de poséidon par Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyMer 16 Mar - 23:39

Voici ma dernière création

Comme à mon habitude , grosse galère pour les photo de nuit avec la lampe de chevet, je m'en suis assez bien sorti cette fois et grosse série de photo (je ne sais jamais les quelles choisir...j'ai pensé à redimmensionner aussi)

Il y à plusieur s prise de vue avec différents éclairage, j'ai essayé de montrer la couleur la plus fidèle, même si en photo c'est toujours dur pour moi...Pour une fois je suis content de ma peinture (c'est une première, surtout la roche)

Vue d'ensemble :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_9906801 Le temple de poséidon par Kyo Mini_4015132 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1682363

La pancarte et le trident :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_8919234 Le temple de poséidon par Kyo Mini_5859856 Le temple de poséidon par Kyo Mini_4855295

Les escaliers et le dallage extérieur (ca donne une assez bonne idée de la couleurs et plus particulièrement des nuances)

Le temple de poséidon par Kyo Mini_2490967 Le temple de poséidon par Kyo Mini_5625668 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1395679

Les fameux rochers qui me plaisent tant ^^

Le temple de poséidon par Kyo Mini_51517610Le temple de poséidon par Kyo Mini_82296411

Petit zoom sur la végétation (cristaux, corail dur et mous ect..)

Le temple de poséidon par Kyo Mini_78185812 Le temple de poséidon par Kyo Mini_31053913 Le temple de poséidon par Kyo Mini_12023414 Le temple de poséidon par Kyo Mini_19815115 Le temple de poséidon par Kyo Mini_97838216 Le temple de poséidon par Kyo Mini_73776617 Le temple de poséidon par Kyo Mini_13281518 Le temple de poséidon par Kyo Mini_23394019


Les ornements et têtes de colonnes

Le temple de poséidon par Kyo Mini_85282620 Le temple de poséidon par Kyo Mini_69416821

J'ai pas mal travaillé les côtés du décor car la vitrine est entièrement vérrée

Le temple de poséidon par Kyo Mini_27304422 Le temple de poséidon par Kyo Mini_73722123

J'ai essayé de faire un effet marbré sur les dalles intérieures du temple, d'ailleur je me tate à ne pas mettre les marches qui les masquent, vous en pensez quoi ?

Sans :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_23624724

Avec :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_60807625

Enfin l'éclairage (j'ai coloré les leds ikéa en jaune sans trop atténuer la luminosité) et le petit logo saint seiya :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_69085126 Le temple de poséidon par Kyo Mini_96641927

désolé pour le bombardement de photo mais étant donné le travail qu'il à représenté je tenais à vous montrer tous les détails

Bon ben voilà j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi, je trouve que c'est la plus aboutie de mes création
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 17 Mar - 2:11

Ben, c'est clair ! C'est du super boulot ! -bravo3-
L'architecture du Temple regorge de petits détails qui réhaussent son prestige ! -dieu- (portail, colonnes, etc... -café- )
Les rochers et coraux sont très bien réalisés (A la limite, tu aurais presque pu peindre les dalles irrégulières de chaque côté de l'allée centrale du même bleu que les rochers ; ça aurait encore plus fait ressortir le joli beige du Temple. -;)- ) et arborent de belles couleurs. -alcool8-
Bravo, Kyo' ! -bravo- Décidément, entre toi et Yodin, on en prend plein les mirettes question décors ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyJeu 17 Mar - 20:29

Photos de jour de meilleurs qualité :

Le temple de poséidon par Kyo Mini_1636862 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1334201 Le temple de poséidon par Kyo Mini_5496243 Le temple de poséidon par Kyo Mini_2775364 Le temple de poséidon par Kyo Mini_1893055
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo EmptyVen 18 Mar - 2:05

Avec les MC, on se rend mieux compte de l'ordre de grandeur ! -peur2-
Clair que ça déchire ! -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de poséidon par Kyo Empty
MessageSujet: Re: Le temple de poséidon par Kyo   Le temple de poséidon par Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de poséidon par Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple poseidon pour myth cloth
» [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI
» Julian solo AKA Poseidon...
» Impressions sur le Dieu des océans MC
» La chute de Poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: