Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011

Aller en bas 
+13
3NO
JoCamus
Shinhime
SHINRYU
Petit Dragon
vinboxe
sagittarius
charon
Crimson Thorn
cygnus86
Diditoff
Dark_Ghost
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 1:22

La vache ! -peur2-
On s'absente quelques jours et voilà que la nouvelle tombe ! -youpi2-
Excellente, cette sortie de Black Pegasus et Black Andromeda en Set pour le mois d'Avril ! -bravo3-
Du coup, ça nous libère de la place pour d'autres figs dans le second semestre 2011 ! -yaisse-
Comme Vinboxe, Didi' et SHINRYU, je me réjouis de voir que Tamashii a finalement opté pour la version manche longue des tenues des Black Saint -:)- (même si les bras nus, c'était pas mal non plus -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:08

Ca va fait mal au niveau du prix !
J'espère qu'une sortie HK sera prévue, sinon, je vais devoir faire l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:04

Ben si Shinhime pouvait allez sur le site pour voir, mais il me semble d'après la traduction google qu'une sortie Asie serait prévu.

Pour mémoire voici l'adresse : http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:38

Effectivement, c'est pas formulé de façon extrêmement claire mais la 2ème phrase en rouge laisse entendre que ce Set devrait être incorporé au calendrier des ventes Bandai Asie. -café-
Si Petit Dragon a encore des contacts à HK, peut-être pourra-t-il nous en dire plus. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:47

JoCamus a écrit:
Ca va fait mal au niveau du prix !
J'espère qu'une sortie HK sera prévue, sinon, je vais devoir faire l'impasse...

Y'a-t-il déjà eu des MC qui ne soit pas sorties en HK ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:24

Les OCE (hormis pégase)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:00

Lequel ? Aucun Pégase OCE n'est sorti en HK il me semble, si ?
Par contre il y a le buste de Saga OCE qui est sorti en HK, ainsi que le Pope Shion (même si c'est une sortie HK mais non régulière donc galère à avoir quand même).
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:04

de toute façon ça sortira en hk. On avait voulu une fois nous faire peur avec hilda et elle aussi est sortie en HK. Seule exception les OCE, boxs et je sais plus quoi. NO Quietude!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:13

Parmi les exceptions, les Power of Gold. Or on peut dire que les blacks sont dans la même catégorie que les POG, recolorisation d'armure mais de version animé, donc à la base le doute est permis (ce qui n'était pas du tout le cas pour Hilda par exemple où on avait affaire à une premium classique).
Malgré tout, tout porte à croire qu'une sortie HK se fera bien ici donc, comme Mu, pas d'inquiétude à avoir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:25

par contre je crois pas trop a un pack mais bien a une sortie simultané dans deux boite bien distincte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:37

Diditoff a écrit:
Lequel ? Aucun Pégase OCE n'est sorti en HK il me semble, si ?
Par contre il y a le buste de Saga OCE qui est sorti en HK, ainsi que le Pope Shion (même si c'est une sortie HK mais non régulière donc galère à avoir quand même).

Le pégase V3 OCE est sorti lors d'un salon tamashii à Hong Kong. De même que le vol 1 des pandora gold. Pour le buste OCE du gémeaux je l'ignorais. Pour le Pope Shion, c'est même une exclu HK car il a pas le même coloris que la version JP.

Mû a écrit:
par contre je crois pas trop a un pack mais bien a une sortie simultané dans deux boite bien distincte.

Pourtant les traductions trouvées sont unanimes et parle bel et bien d'un Pack. D'ailleurs le prix de 10 500 ¥ c'est le prix de 2 V1.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:24

peut-etre pour une version jap!

Moi j'ai du mal a imaginer qu'on nous fassent pas deux boites pour le hk. Mais bon c'est une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:41

La page web du pack sur le Tamashiiwebshouten laisse bien sous entendre que ce dernier (le pack) aura une sortie asiatique. Donc je vois mal une sortie éclaté.

En tous cas après Mars qui risque de couter un bras à certain (Hades, Sagittaire Fake, les éventuelles OCE du Tamashii de Mars), c'est Avril qui risque d'être hyper couteux.

On a ce pack hors calendrier puisque produit Tamashiiwebshouten, reste à savoir quelle sera la MC d'Avril, faut en espérer une pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:34

Dark_Ghost a écrit:
Diditoff a écrit:
Lequel ? Aucun Pégase OCE n'est sorti en HK il me semble, si ?
Par contre il y a le buste de Saga OCE qui est sorti en HK, ainsi que le Pope Shion (même si c'est une sortie HK mais non régulière donc galère à avoir quand même).

Le pégase V3 OCE est sorti lors d'un salon tamashii à Hong Kong. De même que le vol 1 des pandora gold. Pour le buste OCE du gémeaux je l'ignorais. Pour le Pope Shion, c'est même une exclu HK car il a pas le même coloris que la version JP.

Mais ça reste des sorties HK sans vente de masse comme les sorties des MC classiques ou premium.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 1:42

Certes, mais j'ai pas faux non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:35

Moi non plus donc on ça va, on est tous content -alcool3-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:54

Vu sur Animecdz :
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 20101222094927617
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 20101222094915405
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:40

Ma-gni-fique !!!!
J'adore !
Le vêtement bleu, le liseré bleu sur la jupe et les épaulettes de pégase, le sourire en coin à la fois narquois et prétentieux, le visage offensif avec la possibilité de l'adapter sur les V1. Tout me ravi !
J'espère qu'on va pas avoir de sale coup et que ça va bien sortir en hk / fr parce que je ne peux pas me permettre de les rater !
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:47

La classe !!! je suis rageux de ne pas avoir des appendix pour les V2 tellement les V1 sont à tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:59

Merci pour ces tofs du Figure Ô 155, Darky ! -merci-
Pour les persos casqué, rien à redire : ils sont parfait ! -dieu-
Les couleurs (armure, vêtement, cheveux) et les expressions du visage sont 100% fidèles à l'anime. -10-
L'ajout de visage expressifs pour Shun et Seiya en bonus est plutôt sympa. -bravo2-
Par contre, pour les persos sans casques, je trouve qu'ils ne se sont pas cassé le tronc -:(- : on reprend les chevelure des V1 et on les recolore ! -moqueur2- (Z'auraient pu se pencher sur le manga où on voit bien qu'ils ont des coiffures différentes de Seiya et Shun ! -triste- )
C'est même marrant parqu'on voit bien sur Black Andromeda que les mèches qui tombent sur les épaules et le dos de la fig' en version avec casque n'ont rien à voir avec celles de la version sans casque. :lol!:
Mais bon, de toute façon, tous les Black Saint seront casqués à la maison alors c'est pas bien grave. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:55

Sublime espérons qu'ils ne seront pas hors de prix, il me les faut ces cinq là!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:23

Ben à mon avis il faudra espérer sur la sortie française. Le pack coute 10 500 ¥, soit 5 250 ¥ la figurine. Si ce dernier sort en France, je l'estime à 100 € sur Bandai Collector. Bon après perso m'en moque un peu il ne m'intéresse pas hormis le phénix noir.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:34

Faut croiser les doigts. Avec tout ce qui sort en 3 mois sur le Tamashii Store, si on peut avoir au moins les Blacks et Sho en version fr ça permettra de gagner un peu d'argent (enfin de moins en perdre). Parce que 12 figurine acheté sur E-Bay a pris d'or, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:53

Vraiment sympa ce premier pack Black Saint ! -bravo3-
Espérons que Black Cygnus et Black Dragon ne tarderont pas à sortir -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:11

Sortie de la version HK, en vente également uniquement sur la boutique en ligne de Bandai Asie.

Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Presse-papiers-2
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Presse-papiers-3

source : http://www.bandai-asia.com/collectors-shop/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011   Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Black Saint Vol 1 : Pegasus & Andromeda - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011
» Saint Cloth Legend - Aiolos (Avril 2015)
» Black Phoenix (Avril 2011)
» Tamashii Festival 2011 in Hong Kong 12-14 Août 2011
» Saint Seiya Pegasus Typing Ryûseiken (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: