Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)

Aller en bas 
+15
JoCamus
cygnus86
yamitof
charon
yodin
M
sagittarius
david_des_gemeaux
Shinhime
Crimson Thorn
Diditoff
SHINRYU
t_ikki
Dark_Ghost
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 13:36

Wouah ! -peur2- Toute la gravité du personnage a été retranscrite dans ces magnifiques visages d'Aiolos, calme et impétueux ! -dieu-
Le casque est également plus imposant et descend plus généreusement sur le front que celui de la fig' renforçant ainsi le charisme qui émane de ce noble visage. -bravo3-
Quant à Seiya, il s'agit d'une tête V3 légèrement modifiée (En terme de cohérence entre les différentes versions du Pegasus Saint, je trouve ça assez logique. -yaisse- ).
Vraiment, on a appelé ce buste de nos voeux durant des années mais la récompense va être à la mesure de notre patience ! -danse3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:05

Maintenant reste à attendre d'autres photos pour voir s'il y a bien une autre paire d'ailes, plus longues, pour adapter sur la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:02

Mais c'est un attentat visuel ce nouvel Appendix ! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 758678
Les visage sont magnifique, l'un plein de noblesse et de gravité, représentant à merveille le chevalier conscient de son devoir de sauver sa déesse des mains du Pope, et l'autre impétueux et combattif, prêt à en découdre avec Saga et/ou Shura. Superbe travail ! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 263126
Le visage de Seiya n'est pas en reste ; il sera parfait pour améliorer notre héro revêtu de l'armure du Sagittaire ! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 868617
Les pièces d'armure du buste devraient pouvoir s'adapter parfaitement à la fig' ; j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
En revanche, j'espère vraiment que le buste sera pourvu de bras et d'une paire d'ailes pour la MC ; vu son prix, on peut le supposer Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 636127

Diditoff a écrit:
Et Aphrodite. Même si la MC est parfaite, il mérite lui aussi son buste quand même, il y a pas de raison.

Tout à fait d'accord avec toi, Didi' ! Les Gold méritent tous leur Appendix, même les plus beaux ! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 194118
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:13

trop beaux les styles de tetes
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:19

C'est clair ! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 194118
Maintenant, ça serait top de pouvoir donner un bon coup de jeune à la fig' avec le haut du corps, les bras et une paire d'ailes aux formes plus "aériennes".
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:18

Diditoff a écrit:
Maintenant reste à attendre d'autres photos pour voir s'il y a bien une autre paire d'ailes, plus longues, pour adapter sur la figurine.

En effet, à ce tarif-là ce serait la moindre des choses. J'ai un peu de mal à piger pourquoi Tamashii s'entête à nous coller une énième tête de Yaya mode Sagittarius, mais au final je m'en battrai les burnes si:

1°) Le plastron tout entier est adaptable à la MC.
2°) Si une nouvelle paire d'ailes, avec un système de fixation loin du jet-pack d'origine, est incluse.

Si ces conditions (qui sont loin d'être un luxe) ne sont pas remplies je l'aurai un peu de travers, même si ces magnifiques têtes et diadème promettent une belle résurrection du Gold Saint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:59

Une vrai tuerie et enfin la suite des appendix ( vivement la balance) sinon j'éspère qu'il y aura une autre paire d'aile avec , parce que j'ai l'impression que c'est juste une aile deco sur la photo comme pour l'appendix de radamanthe ....
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:44

hello à tout le fofo ca fait un bail mais oui je suis de retour -yaisse- ,
bref pour cet appendix je pense que le prix est du à un super bonus de la mort qui tue je vous laisse deviner ....

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Ccgk0510

son super ruban rouge dans les cheveux -mdr2- -dehors-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:12

Salut, Yamitof ! Ca faisait un bail en effet ! Content de te revoir ! -alcool3-
Le bandeau rouge, je pense qu'il sera au rendez-vous ; c'est juste que, comme Thor, la frange sur le front a tendance à le cacher. -joker-
Nan, moi, ce que j'aurais trouvé sympa, c'est qu'il nous colle bébé-Athena avec mais y a peu de chance vu que c'est pas précisé dans le contenu de l'Appendix. -café-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:00

A part peut-être une paire d'ailes supplémentaire, z'aurez rien d'autres les gars, faut pas réver.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:23

on verra bien mais je m'attend pas trop à un bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:44

bon j'ai une info...sans citer ma source.

il y aura:

2 têtes d'aiolos
1 tête de seiya
et surtout
2 types d'ailes avec une nouvelle attache.
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:02

Shinhime a écrit:

Nan, moi, ce que j'aurais trouvé sympa, c'est qu'il nous colle bébé-Athena avec mais y a peu de chance vu que c'est pas précisé dans le contenu de l'Appendix. -café-

c kdo

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:48

Oh le mauvais custom ! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 273480
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:34

Mû a écrit:
bon j'ai une info...sans citer ma source.

il y aura:

2 têtes d'aiolos
1 tête de seiya
et surtout
2 types d'ailes avec une nouvelle attache.

Merci de l'info, Mû, mais cela veut-il dire qu'il faudra se passer d'un ensemble plastron - avant-bras remodelés? Si tel est le cas, Bandai aura gagné dès début 2011 le titre de pitre de l'année. Sérieux, comment peuvent-ils faire une mise à jour de ce qui est l'un des plus importants des Golds sans passer par le même travail qu'avec Aiolia?

Bref, je vais éviter de m'enflammer pour rien avant que l'on ait des infos complètes et officielles (et surtout des tofs ^^), mais il serait dommage que les magnifiques visages présentés puissent ne pas être accompagnés des pièces d'armure propres à affiner la silhouette du Sagittaire.

Ceci dit j'ai quand même hâte de l'avoir, bientôt Aiolos n'aura plus à se planquer derrière ses copains updatés -mdr-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:22

si nouvelles attaches d'ailes....alors surement le haut de l'armure sera remplacé par celui du buste. comme pour aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 8:29

oui, mais cela serait dommage de ne pas avoir comme pour Aiola de nouvelle main et de nouveaux avants-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:16

Si le haut du buste est adaptable (comme ça a été annoncé d'ailleurs), je vois pas pourquoi il y aurait pas d'avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:27

Avec eux on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:26

oui avec peut -etre un arc pour la pose! car ce serait étonnant d'avoir un buste sagittaire sans sa pose mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:28

Pour l'adaptabilité du plastron de l'Appendix sur la fig', je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire -innocent- : on voit bien que la forme du plastron du buste est raccord avec celle de la ceinture de la fig'. -;)-
Pour le reste, les tofs du Hobby Japan et du Figure Ô du mois prochain nous en diront certainement plus -café- (Etant donné que Ikki GC a été l'objet principal des tofs du mois dernier, c'est maintenant au tour de l'Appendix d'Aiolos d'être mitraillé de flashes. -yaisse- ).
Mais c'est vrai que pour le prix annoncé, on est en droit d'attendre l'équivalent du contenu de l'Appendix d'Aiolia (update des pièces du buste (ceinture, plastron, épaulettes) et des avant-bras de la fig') + une paire d'ailes adaptables sur la fig'. -manger3-
Et, pour qu'on ait droit à de nouveaux avant-bras, il faut que l'Appendix dispose de bras ; donc, j'adorerai qu'on puisse exposer celui-ci dans la pose mythique du tir à l'arc ! -youpi2- (avec nouvelle flêche et nouvel arc en prime -alcool8- )
Avec tout ça, le prix me paraîtrait justifié. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 10:43

Bon ca vaut ce que ca vaut, mais petit info sur sa sortie officielle en France :
Citation :
Bonsoir,

Nous ne pouvons pas encore vous le confirmer à 100% mais il n'y a aujourd'hui aucune raison pour que le buste du Sagittaire ne fasse pas partie de notre catalogue.
Nous n'avions effectivement à l'époque pas sorti la second vague de bustes (Lion, Bélier, Verseau, Scorpion) mais le site a précisément été mis en place pour éviter ce genre de déconvenue.

Nous vous donnons donc rendez-vous prochainement sur le site.

Bien cordialement,

L'équipe bandai-collector
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 10:57

C'est marrant je leur avait posée la question aussi, et j'ai reçu le même mail à la virgule près...

Copié-collé, même pas capable de faire des réponses "personnalisées" suivant la question.... Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 561995

Quel manque de considération! Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 8742
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:15

Précision du contenu de l'appendix du sagittaire dans le Hobby Japan 12 :

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 20101023055042618

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 20101023055056458

Source : Cybergundam

Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 E6zta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)   Appendix du Sagittaire (Janvier 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix du Sagittaire (Janvier 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagittaire 1ère version (Mars 2011)
» Tamashii Festival 2011 in Hong Kong 12-14 Août 2011
» Tamashii Festival 2011 - Akiba - 16 & 17 Juillet 2011
» Tamashii Nation 2011 du 25 au 27 Novembre 2011
» Dohko Appendix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: