Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis

Aller en bas 
+4
Diditoff
Shinhime
SHINRYU
M
8 participants
AuteurMessage
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Impressions sur les Poissons Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 0:22

hideo a écrit:
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Ebaymythhadespisces21

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Ebaymythhadespisces19Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Ebaymythhadespisces20
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Ebaymythhadespisces17
Toyspark
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 0:45

soldier a écrit:
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 651142369d707ee87e7673bVos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 65114236756cd8d7af54902
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 65114236abaf2c70837d110Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 65114236cebf0ef321fbb4a
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 10:50

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 180397 pour ces tofs, M
J'aurais qu'une chose à dire : elle est bien pourrie la boîte FR Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 173534
On est allé au plus simple, on met des gros placards pour cacher tout ce qui est en japonais, ça coûte pas cher et ils s'en mettent plein les poches !
Bravo Bandai France, vous êtes trop fort ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 557825
Avec les moyens d'aujourd'hui, ils seraient capable de faire quelque chose de propre et soigné sans cacher au passage toute une partie de la fig' ! En plus, c'est mal fait, on voit la pointe du logo "meio hades hen" et les inscription associées en japonais, la phrase de présentation du perso est restée en japonais, le logo Bandai qui bouge alors que ça sert à rien, le verso de la boîte qui ne change pas d'un iota ! S'ils veulent être logique, qu'ils nous pondent une boîte FR digne de ce nom avec tout en français en dénaturant le produit le moins possible ! Et pour finir on apprend qu'il s'agit d'une "édition collector" !
Alors là, j'en apprend une bonne ! J'étais pas au courant ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 69353 J'imagine que cet argument va justifier les tarifs de Bandai FR Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 389620
C'est vraiment du gros foutage de gueule ! Ca me rappelle l'adaptation du manga par Kana : sur la 1ère édition, une bonne partie de l'illustration disparaissait derrière de grosses bandes de couleurs...
Honte à Bandai France qui veut se gaver sur le dos des fans sans faire le moindre effort ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 466869 C'était le coup de gueule du jour Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 194118
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 13:20

+1 avec SHINRYU. -nawak-
Cela dit, cela signifierait-il que la version FR est prête à sortir ? -pense-
En tout cas, voilà bien une fig' que j'attends avec impatience de pouvoir admirer de mes propres yeux ! -manger3-
Pas de surprise pour la boîte japonaise (On avait déjà vu les tofs du verso et l'illus' du recto est bien connue pour être le Character Sheet réalisé pour les OAV du Jû ni Kyû (comme pour les autres renégats). -café- ) mais pas de déception non plus. -;)-
Merci pour les tofs, M ! -merci-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 14:00

Moi, comme Shinhime, ce que je retiens c'est que la boite fr est prête.
Pat nous a dit que d'ici début 2011 les sorties fr pourraient être alignées sur les sorties jap ; ça sera peut-être plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 14:18

Pareil, tout ce que je retiens c'est qu'il sera bientôt distribué sur le marché français!

Pour ceux (comme moi) qui l'ont commandé chez Pat, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir la boîte fr apparaître...

Ca veux sûrement dire qu'il sera là plutôt que prévu! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 35598 Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 868617
Revenir en haut Aller en bas
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69


Masculin Vierge

Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyJeu 23 Sep - 22:55

Heu si je dit que je trouve cette figurine très réussi et très belle. Vous me croyez ? :lol!:

Pour revenir à ça sortie en France j'espère qu'elle ne trainement pas trop j'ai plus rien à monter moi ! :lol!: -supertriste-

Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 24 Sep - 1:00

Première gallerie du Piranha des Enfers -bravo3- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Hima-Toys)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 24 Sep - 20:01

Magnifique boîte japonaise ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 604613
Et en ce qui concerne la fig', rien à dire, elle est superbe et j'ai grandement hâte de l'avoir entre les mains ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 758678
Merci pour les tofs, frangin !
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 24 Sep - 22:41

Ces tofs vous ont plu ? Vous en voulez encore ? Pas de problème, la gallerie de hacchaka est dispo et très complète ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 194118

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod10
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod11Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod12
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod13
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod14
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod15
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod16
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod17Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod19
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod20
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod21
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod22Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod23
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod24
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod25Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod26Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod27
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod28
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod29
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod30
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod31
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod33Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod34
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod35Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod36
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod37
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod38
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod39
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aphrod40
(Source : hacchaka)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 24 Sep - 23:23

Très belles photos. Il a bien su jouer avec l'éclairage pour rendre plusieurs expressions.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 24 Sep - 23:34

C'est clair, on voit bien les différentes teintes de l'armure, ça ressort bien je trouve Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 194118
Je dois avouer que j'apprécie beaucoup la dernière tof avec Deathmask ; même si l'harmonie des couleur n'est pas parfaite, le binome fonctionne bien ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 547137
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 24 Sep - 23:50

Thanks pour cette somptueuse gallerie, SHINRYU ! -alcool8-
Comme toi, je trouve les nuances de couleurs absolument magnifiques ! -dieu-
Ca fait plaisir de voir les 2 compères enfin réunis et ça donne un aperçu de ce que ça pourra donner dans nos étagères et vitrines. -yaisse-
Plus qu'une grosse semaine à attendre ! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptySam 25 Sep - 11:29

Puisses tu avoir raison ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 35598
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyLun 27 Sep - 17:05

Le sixième renégat est arrivé ce matin... et accrochez-vous car c'est du lourd, le bougre!

C'est rien de dire que j'étais impatient de le recevoir, et ben pour le coup c'est zéro déception même si, comme déjà dit, on pourrait juste regretter des choix chromatiques certes efficaces, mais pas aussi convaincants que pour DM.

Alors le visage, pour commencer, est une réussite totale. Il est même plus fin que celui de la version Gold, ce qui en soi relève d'une petite performance puisque je trouvais ce dernier déjà très très réussi. Ben là Tamashii fait encore mieux, en nous proposant un faciès ultra effilé, monté sur un cou qui permet enfin de nuancer le port de tête d'Aphrodite, une chance qu'il n'a pas eue vêtu d'Or.

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Aach.th

Du coup le casque pourrait paraître plus gros que prévu, mais je peux vous assurer qu'il n'en est rien une fois la figurine sous les yeux. En termes de proportions, d'ailleurs, cette MC est un modèle du genre, avec des pièces seyantes au possible, même si les avant-bras sont d'une ligne légèrement moins fluide que le reste des éléments du Surplis. Pour le reste, cependant, cette figurine ne manque pas de grâce, et ce quel que soit le mode d'exposition. Personnellement j'ai même pris un panard d'enfer à le mettre en scène, et une fois les six zombies réunis, l'envie de leur dédier un décor devient assez difficilement compressible. Ajoutons à cela que le bonhomme est un peu moins grand que les trois matadors de l'Athena Exclamation, et l'effet de hiérarchie sous-entendu dans la série est aussitôt visible.

La colorisation du Surplis est par contre surprenante, puisque sont ici mélangées les techniques employées pour Saga et DM. Autrement dit, les parties mauves sont toutes translucides (à l'inverse de celle de Gemini, partiellement colorisé à l'aide d'un mauve opaque), tandis que les masses sombres sont directement réalisées avec un noir des plus intenses, brillant. C'est con pour le tandem maritime :mrgreen: , dommage pour l'absolue fidélité chromatique représentée par le masque de mort, mais ça n'altère en rien ni la beauté, ni le charisme du dernier renégat de la collection.

Au chapitre des bizarreries chromatiques, on pourra également se demander pourquoi le bleu des cheveux est encore plus intense avec le zombie qu'avec le chevalier d'Or, mais d'un autre côté il faut bien reconnaître que cela pète du feu de dieu une fois couplé avec les coloris du Surplis.

Niveau bonus on a droit aux deux têtes qui accompagnaient la première version de Pisces et autant de roses pour un résultat, encore une fois, très convaincant. Au chapitre des comparaisons avec Aphrodite Gold, on notera également la très grande finesse du Surplis face à la Cloth sacrée, en particulier au niveau des jambières dont les lignes sont plus fluides, mais surtout au niveau du plastron (aux charnières discrètement intégrées) qui, lui, achève de donner à l'ex Gold Saint son côté androgyne. Et pour couronner le tout, monsieur se paye également un système d'articulations aussi efficace que celui de DM. Sincèrement, cette nouvelle mouture distance son homologue doré sur tous les points, et s'accapare sans difficultés le titre de beauté infernale.

En fin de compte, moi qui non seulement n'étais pas très fan des renégats au départ, et encore moins d'Aphrodite, je dois bien reconnaître que je suis tombé sous le charme de la Myth Cloth à son effigie. Avec Bud et le futur Shiryu V1, voilà même un sérieux prétendant à mon top 3 de l'année.

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 97864803.th
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyMar 28 Sep - 9:50

Moi contrairement à beaucoup, avant même la sortie de Shion, j'attendais avec impatience qu'ils nous sortent les Renegats. Jusqu'ici je n'ai pas été déçu, apparemment ca va se confirmer.
C'est interessant la comparaison avec la version Gold, bizarrement tu es le premier à la faire en photo. Je pensais vraiment que le visage était identique et on voit bien que de petites mais très réussies améliorations ont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyMer 29 Sep - 1:00

Oui, c'est vrai ! On constate bien que le Renégat arbore un regard plus intrigant. -bravo2-
Je suis également ravi que la différence de couleur de cheveux se confirme ! -yaisse- (C'est pas une bizarrerie chromatique, Yoyo -;)- : tous les Renégats ont les cheveux plus foncés (à part Shura mais là, on attend toujours un buste pour améliorer le Gold -triste2- ) parce qu'ils attaquent le Sanctuaire de nuit. -joker- )
Merci pour ta chronique qui se lit toujours avec autant de plaisir ! -:)- (Et bravo pour la tof', stylée à souhait, comme à ton habitude ! -dieu- )
Vivement que le Specter à la beauté fatale arrive à la maison ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyMer 29 Sep - 1:17

Waou....


Mais combien de temps encore avant que je ne puisse admirer ce pti bijoux dans ma vitrine? Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 797843


Que le temps me paraît long avec cette Myth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyLun 4 Oct - 13:30

En attendant l'arrivée imminente du dernier membre de la "Renégats Team", voici encore 2 galleries de tofs :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : mikuao.blog53.fc2.com)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : oniityan.blog.so-net.ne.jp)
Revenir en haut Aller en bas
t_ikki
Temple du Bélier
Temple du Bélier
t_ikki


Masculin Taureau

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : dans les enfers
Date d'inscription : 14/01/2010

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyLun 4 Oct - 13:31

Très jolie photos -:)- j'adore cette surplis
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis EmptyVen 8 Oct - 23:14

Et moi donc ! Il vient d'arriver à la maison ! Trop bô ! Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis 798366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis   Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la MC d'Aphrodite Surplis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur le Surplis du Verseau
» Impressions sur le surplis des Gémeaux
» Impressions sur le surplis du Cancer
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Algol Surplis
» tofs myth cloth avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: