Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK

Aller en bas 
+8
Shaka69
charon
Dark_Ghost
Isaak
Diditoff
gerald
Shinhime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 2:06

Dark_Ghost a écrit:
Shinhime a écrit:
Ben, dans l'anime classique, on voit 2 Popes -café- :
- Shion avec les cheveux marrons (1er épisode).
-ange-

Erreur petit padawan, le pope que l'on voit au tous début de l'anime, celui qui remet son armure à Seiya c'est Saga et pas Shion puisqu'il a été tué 13 ans auparavant. A cette période, c'est le coté "positif" de Saga qui était visible. Roooo qu'elle grossière erreur.
Oops ! Pas taper ! C'est la fatigue ! -innocent2-
Effectivement, c'est bien Saga mais qui s'est fait une couleur pour ressembler à Shion. -joker-
Sinon, pour le Pope défunt de Star Hill, tout est en bleu dans ce flashback de Marin donc il pourrait très bien avoir les cheveux d'une autre couleur. -;)-
En fait, il s'agit de Shion mais Kuru' ne l'ayant pas encore dessiné à ce moment-là, c'est Araki qui a dû improviser son design. -smoke-
Tout est beaucoup plus simple (et cohérent) dans le manga. -moqueur2-
Revenir en haut Aller en bas
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO


Féminin Bélier

Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Forum SSME
Date d'inscription : 07/11/2010

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:52

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Campain_sion

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Poster_TW

Citation :
Vous attend! Europe de l'Ouest, le pope a finalement activités dans les matières premières en Janvier 2011 débuts! Pour démarrer la vente Bonjour! En plus de robe blanche, la robe et le pape est l'une des clés du trône, bien sûr, l'Europe occidentale, ce qui lui permet de restaurer la couleur des cheveux? Dans un brun Bonjour! Les collectionneurs qui veulent acheter! Consultez cette page dès maintenant! http://tamashii.tw/index.php?to=content_innersn=52 http://tamashii.tw/index.php?to=content_innersn=52

ToysDaily

Texte original : Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Captur16

Si quelqu'un a une traduction potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:57

Une sortie en Europe ? Une ouverture des exclu chez nous aussi alors ? Une meilleur trad pourrait être intéressante en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 6:49

Pour l'Europe, Nuclear Chipmunk a posté ce message sur Ikki63.
Il semblerait qu'il y ait un certain contresens Shion/Europe de l'Ouest.

Nuclear Chipmunk a écrit:
Je ne pense pas qu'un site comme tamashii.tw en ait quelque chose à faire de l'Europe de l'Ouest.

Ca doit venir de la traduction de Pope Shion.

西歐 se dit xī ōu (à prononcer "shi ow"), ça veut dire Europe de l'Ouest. C'est probablement une transcription possible de Shion. J'ai vu que la transcription normalement utilisée est 希歐, mais ça se prononce exactement de la même façon.

Pour la suite, en visionnant de nouveau l'arc avec Orphée, effectivement nous observons Shion en tant que Pope, Saga vêtu de sa Cloth des Gémeaux étant non loin.

Nous avons Shion: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Popeshion.th

Et ensuite Saga: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Popesaga3.th

Vous les voyez de quelle couleur les cheveux de Shion sur la première image?
Ce qui est sûr, Pope toge blanche, cheveux marrons, visage masqué, nous avons Saga.
Mais pour Shion, j'ai un doute quant à l'existence ou pas de ses cheveux en tant que marrons?

J'avais complètement zappé ce passage de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:14

C'est vrai que sur la première image, les cheveux de Shion semblent être marrons mais c'est sans doute dans un souci de cohérence avec le 1er épisode de la série. -;)-
Le truc, c'est qu'au moment de la créaion du perso pour l'anime, Tsujita (le coloriste de la série et des OAV) ne devait pas savoir que le Pope du 1er épisode s'avérerait être Saga "god mode". -triste-
Il est même permis de se demander si Kuru' le savait à ce stade du récit où l'on dit qu'il n'avait pas prévu la présence des 12 Gold Cloth à la base. -pense-
Je pense que c'est au terme de la bataille contre les Black Saint que tout s'est joué -café- : Mû a acquis un statut de Saint capable de berner des Silver, Shaka est entré en scène sur l'Île de Death Queen et les Silver ont fait leur apparition (ajoutant l'idée d'ordre hiérarchique au sein de la garde d'Athena). -bravo3-
Mais pour le Pope traître, l'auteur devait déjà avoir sa petite idée puisque, dès le début, il insiste sur le devoir de ne pas se battre pour des intérêts personnels et fait envoyer Hyôga pour punir les autres Bronze -chaise- (Je trouve que c'est améné de façon beaucoup moins manichéenne dans le manga où Saga Pope "Devil Mode" arrive vraiment à se faire passer pour le gentil de l'histoire. -innocent- ).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:21

Ce qui signifierait que la Toei a pensé que c'était Shion dans le 1er épisode? ^^
Par conséquent, nous nous retrouvons avec un Shion brun dans l'arc avec Orphée pour se retrouver finalement avec un Shion brun en MC? -mdr-
J'ose imaginer que cette explication se tiendrait vu que le Pope Tamashii Asia (Shion) propose des cheveux bruns. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:08

De toute façon c'est tellement le bordel cette histoire de Pope dans l'anime. Déjà que nous, les fans, on a du mal à s'y retrouver alors on peut pas tenir rigueur à Bandaï de faire une petite bourde sur la couleur des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:12

Oui, c'est sûr!
On supposera qu'il y a eu erreur quant à l'animé qui eux, ont pensé à mettre en scène Shion dans le 1er épisode, là où Bandai a pensé utile sortir la figurine, tunique blanche, cheveux marrons, estampillons Pope Shion >___<

Par contre, l'idée du Pope Shion brun en tunique noire manga, ouch'. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:30

On pourra toujours dire que Shion a les cheveux marrons dans le manga vu que c'est en N&B ! -joker-
Ah ! Ben, nan ! Il a les cheveux blonds dans ND ! -dehors-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:50

Attention je sors la carte Okada !!!!
Eux aussi ils ont le droit de se teinter les cheveux, comme Aiolia.

Et voila, tout est OK maintenant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:14

Recyclage de boite. :lol!:

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Boiboitehk

Vue sur Ikki63.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:12

Pour le recto de la boite, oui, effectivement -;)- (Y zont juste fait la recolo' des cheveux en marron. -joker-).
Mais pour le verso, c'est une tof' inédite -café- (Je la trouve bien sympa, d'ailleurs ! -alcool8- ).
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:07

Un peu tirée par les cheveux, c'te nouvelle version du grand Pope... Vous en connaissez beaucoup, vous, qui vont sortir les dollars afin de faire l'acquisition de ce putain de magnifique trône magistralement sous-couché de chrome? Faudrait vraiment être d'une faiblesse sans égale pour se laisser berner par un tel chant des sirènes... Seulement moi j'aime les sirènes, et j'ai pas pu m'empêcher de mettre le pack "in ze panier", juste pour ce fauteuil collector, justement :lol!: .

Un bien bel objet qui, correctement mis en valeur dans un décor digne de ce nom (type "Salle du Pope"), devrait péter le score -danse2- !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:37

C'est vrai qu'il est trop beau ce trône mais là, quand-même, je passe mon tour ! -;)- (Faut déjà faire avaler à SHINRYU la réalisation en version manga de tous les Gold bénéficiant d'un buste OCE ! :lol!: Eh oui ! J'ai cédé à ces sirènes-là, moi ! -alcool8- )
J'en profite pour réitérer ma demande -innocent- :
https://lesanctuaire.bbactif.com/t4022-rech-capes-blanches
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:06

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth1.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth2.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth3.th
Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth4.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth5.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth6.th
Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Shionnewmyth7
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:05

Merci pour ces tofs, Darky ! -;)-
Apparemment, cette réédition du Pope semble être un franc succès en Asie : sur les quelques sites d'import sur lesquels je l'ai vu, elle est déjà en rupture -peur2- (Faut dire, y avait des prix attractifs ! -bravo3- ).
Sinon, c'est marrant de voir que même une exclu' HK se voit accompagnée d'une boîte et d'une notice en japonais. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:16

Bien que peu de nouveauté, hâte de recevoir mon exemplaire. -:)-
Il se mariera avec mes Bronzes V3 OCE ainsi que Saori OCE. Shion en Surplis noir/cheveux blonds ne serait pas loin.
Il me sera exposé naturellement avec sa tunique noire bien que j'aurais souhaité un jeu de chevelure blonde.
A moins que je ne mixe mes versions JAP/Gold Saint Campagn afin de lui donner une chevelure verte sombre avec sa tenue noire, à l'instar de l'illustration du Cosmo Special et de la tranche du volume 22 du manga.
Revenir en haut Aller en bas
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO


Féminin Bélier

Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Forum SSME
Date d'inscription : 07/11/2010

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:35

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836fedbd9bb09cee70.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 65828362a16200dea67def.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 658283692b1e0e47e940d2.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836352d4e353fda235.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836619abc5b2aa411b.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 658283663296a8d2661ba5.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836709830f251f4929.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836a7678b4001e935a.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836abddba3d5d89dd6.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836afb4e4930df858b.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836be81c3a8a91d7fc.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836c1a7802e7010c36.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836caa06c2a550eb27.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836d129e8c7e3e7241.th Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 6582836ee3b64b8c3fab21.th

Saint Seiya Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:26

Bon dite moi quand marine découvre le grand pope mort sur le mon étoilé il à bien les cheveux bleu pas marron
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:27

Raaah, Gérald, il faut lire, il faut lire !
Une page en arrière, deux maxi -;)-
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:56

Diditoff a écrit:
Et un 3e, celui que voit Marine dans sa tombe sur Star Hill qui a les cheveux bleus. Celui là est vite tombé dans l'oubli d'ailleurs.
Quand au concept d'inutilité, je vais pas relancer le débat. Vous prenez bien sûr ce que vous voulez mais arrêtez de dire que telle ou telle figurine est inutile , à la base elles le sont toutes inutiles d'ailleurs.
C'est le genre de commentaire qui m'agace au plus haut point.
oui j'avais pas vu désoler parcontre tu dit qu'il faut arrété de dire que ces figurine sont inutile donc dit moi ou est l'intéré d'avoir 3 grand pope dans une vitrine ben moi je voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:23

Il y a 3 grands popes différents, il y a 3 figurines. L'intérêt ? D'accord, aucun. Et quel est l'intérêt d'avoir 12 chevaliers d'or dans sa vitrine ? Ben aucun non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:12

Saint Alphazero a écrit:
A moins que je ne mixe mes versions JAP/Gold Saint Campagn afin de lui donner une chevelure verte sombre avec sa tenue noire, à l'instar de l'illustration du Cosmo Special et de la tranche du volume 22 du manga.
C'est vrai qu'il est vraiment sympa comme ça aussi mais pour arriver à le reproduire fidèlement en MC, ça nécessite une sacrée customisation ! -peur2- (toge rouge pourpre, masque vert émeraude, casque et col entièrement doré (genre buste de Mû OCE), broderie dorée, étole mauve à broderies violettes -café- )

Sinon, merci pour les tofs, 3NO ! -:)-
Il est prêt à revêtir la Gold Cloth du Bélier avec cette couleur de vêtement ! :lol!: (la même que celle de Mû -;)- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK   Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)
» 01 - Shion du Belier, Surplis - Grand Pope Shion, OCE
» 02 - Le Grand Pope Shion
» Grand Pope Shion (premium)
» Tamashii Nation 2010 in Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: