Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie

Aller en bas 
+13
charon
yaya
JoCamus
Le kid
Isaak
Dark_Ghost
gerald
Diditoff
cygnus86
Crimson Thorn
kaji88
Petit Dragon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 17:32

tres sincerement,

avec les volumes que je suis en train de me faire chez eux, je devrai en theorie pouvoir m'aligner sur leur prix en 2011 grace a des reductions supplementaires -alcool3-
donc passer par l'espagne avec les frais de port en plus, je suis pas sur que se soit une bonne operation pour les pros.

pour certains pros se serait bon dans le sens ou bandai espagne autorise des commandes en dessous de 2000 euros minimum alors qu'en france je crois que c'est out si tu n'as pas minimum 2000 euros dans ton panier...

edit : je viens de battre un record : membre ayant fait une commande a 15h, colis envoyé a 15h30... PP au top... il court vite le vieux... -10-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 17:36

OK, perso je disais cela surtout pour les délais, il annonce un décalage que de quelque jour entre l'Asie et l'Europe, c'est cela qui m'a fait tilté -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 17:39

ils sont sur les memes fournisseurs, si un le fait l'autre aussi, c'est ce qui confirme que bandai france va pouvoir reduire les delais de façon rapide - -danse2-

la ou se sera interressant, c'est surles restocks, sachant que bandai france n'a plus de dv4... la se sera tentant par exemple :lol!:
quelqu'un a le site de bandai espagne en lien ou un truc pour les contacter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 17:57

[Bandai Espagne n'a pas vraiment de site, son site c'est Bandai Europe qui ne fait que traduire en espagnol le site de Bandai France....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:54

Ca c'est intéressant, ma môman habite en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyDim 31 Oct - 0:13

Des news du blog de Pope Shion :
Citation :
Tal y como se nos adelantó, en el Salón del Manga se están vendiendo las primeras unidades de las nuevas Myth Cloth que se distribuirán a través de la nueva web en construcción [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nuestros compañeros que han podido asistir y hacerse con algunas unidades, nos confirman que se trata de versiones Japonesas, a las que le han colocado un par de pegatinas en su frontal con el texto en castellano.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui peut se traduire par :
Comme nous l'avions prévu, au Salon du Manga sont en vente les premières unités des nouvellse Myth Cloth qui seront distribués à travers le nouveau site en construction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nos partenaires ont été en mesure de participer et de gagner quelques unités, ils nous confirment que se sont des versions japonaises, sur lesquels ont été mis quelques autocollants sur le front avec le texte en castillan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyLun 1 Nov - 11:35

Y'a pu qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 10:10

Le site de Bandai Collector Espagne est ouvert et voici leur prix de OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les PRIX :

Pégase V1, Dragon V1, Cygne V1, Andro V1, Surplis du Poissons : 39,99 € (pour mémoire en France, c'est (40 - 50 - 45 - 50)

MAIS DE QUI SE FOUT BANDAI FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas vu de restriction pour la livraison, car les conditions de vente sont vides.

Edit : j'avais pas fait gaffe, mais même question délais ils font mieux (enfin un peu seulement pour le moment)

Cygne V1 : 27 Décembre en France - 13 Décembre en Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 13:15

y a pas foule au niveau du nombre de modeles...

pas d'infos legales de vente, et pas de conditions de vente... bizarre ce site... c'est pas un fake ????
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 13:37

Ben non, Bandai Espagne avait annoncé officiellement le lancement prochain au salon du manga de Barcelone et il avait aussi dévoilé l'adresse URL.

Et voici les conditions d'utilisations du site :

Citation :
Condiciones de uso del portal de Bandai España S.A.

Propiedad intelectual e industrial y limitaciones de uso del Portal

Bandai España S.A. (en adelante “Bandai”) es titular o licenciatario de todos los derechos de Propiedad Intelectual e Industrial necesarios para la comunicación pública de toda información, contenidos (incluyendo, sin limitación, los diseños gráficos, dibujos, archivos de imagen y sonido, diseños foto gráficos y grabaciones) y, en general, de todo material en cualquier soporte que sea accesible desde el Portal (en adelante “Contenidos”).

El usuario se obliga a utilizar el Portal para su exclusivo uso personal. En ningún caso el usuario usará el Portal con fines comerciales o para cualquier otro fin que no esté expresamente previsto en estas Condiciones de Uso. En este sentido, a título enunciativo pero no limitativo, el usuario no podrá (i) reproducir de cualquier forma los Contenidos; (ii) distribuir o permitir el acceso de terceros a los Contenidos, a través de cualquier modalidad de comunicación pública; ni (iii) transformar o modificar los Contenidos, a menos que se cuente con la autorización expresa y escrita de Bandai.

Enlaces a esta página

El usuario podrá establecer enlaces (“links”) a este Portal desde sus páginas en internet siempre y cuando quede claramente establecido (i) que el enlace pertenece a la página de Bandai y (ii) que Bandai no es patrocinador de la página del usuario ni viceversa. No obstante lo anterior, sin la autorización expresa y escrita de Bandai el usuario no podrá crear ningún otro enlace que incorpore todo o parte de cualquiera de los Contenidos del Portal.

Cualquier solicitud de autorización expresa deberá dirigirse a la siguiente dirección:

BANDAI ESPAÑA S.A. Avda Partenón, 10 28046 Madrid

Responsabilidad

El usuario será el único responsable de las consecuencias que se deriven del uso del Portal y los servicios y Contenidos accesibles a través del mismo.

El usuario exime a Bandai de toda responsabilidad por los daños y perjuicios que pueda sufrir el usuario como consecuencia del acceso o del uso del Portal salvo que dichos daños y perjuicios tengan causa en un comportamiento doloso gravemente negligente de Bandai. Dentro de estos daños y perjuicios se incluyen, sin limitación a estos, los causados por: (i) Contenidos mostrados en el Portal, incluyendo la falta de veracidad o exactitud de estos; (ii) Página web u otros recursos de internet que sean accesibles a través d enlaces (por “links” , “banners”, etc) incluidos en el Portal; (iii) Imposibilidad de acceso al Portal o indisponibilidad de algunos recursos del mismo; o (iv) Perdida de información de los usuarios almacenada como consecuencia de la utilización del Portal.

BANDAI ESPAÑA S.A. Todos los derechos reservados. Este sitio es controlado y operado por BANDAI ESPAÑA S.A.

Soit le site est toujours en constructions et on y a accès par erreur, ou alors ils sont aussi sérieux en Espagne qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 14:57

oui, ça j'ai bien vu,

mais là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est vide, c'est anormal, et leur catalogue est vide... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 15:13

Oué, j'avais vu aussi, la section informations légale est "en construction".

Edit : Bon si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum de pop shion, il semble que le site doit ouvrir en Décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que quelqu'un a fait une bourde et a ouvert l'accès de ces pages depuis près d'un mois par erreur.

Curieux que personne n'est réparé cela.


Dernière édition par Dark_Ghost le Mer 1 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 15:14

Ben alors, ils sont aussi fort qu'en france, site a la con, mais eux ils sont meilleurs, site non fini et catalogue vide... vive l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 22:09

Mais ça nous donne une idée des prix.
Niveau prix c'est pas non plus une énorme différence par rapport à la France (si on tient compte du fait que les fdp seront forcément plus élevés) mais niveau délai c'est super intéressant.
Par contre, pas sûr qu'il sera possible de commander de la France vers Bandaï Espagne (style Bandaï fr ne livre pas, il me semble, vers la Belgique ou la Suisse).
N'empêche, ça me gonfle cette histoire.

Pour le Cygne, tu as des nouvelles Patrice ? Il est sur le chemin où il arrivera comme prévu en janvier ? L'arrivée du Surplis des Poissons serait juste un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 22:37

Voici la réponse de Bandai Collector au mail que je leur ai envoyé pour qu'il m'explique la différence de prix entre eux et l'Espagne.

Citation :
Bonsoir,

Vous dîtes que le site espagnol a ouvert. En êtes-vous vraiment sûr ?
J'imagine que vous avez appris la nouvelle sur un forum. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer lequel ?
Sur cette question en général vous nous permettrez de réserver notre réponse tant que le site espagnol n'est pas effectivement ouvert.


Bien cordialement,

L'équipe bandai-collector.fr
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 22:58

Tu leur as envoyé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 23:10

Lequel ? Du site ou du forum ou j'ai trouvé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 23:18

non, du site espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 23:26

Oué, je viens de leur envoyé avec ma réponse. En précisant que s'il n'est pas ouvert, le webmestre espagnol est une vrai buse de laissé ces pages accessibles à tous depuis près d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 10:42

La réponse de Bandai Collector à ma réponse :

Moi :
Citation :
Bonsoir,
A moins d'une grossière erreur du webmestre de vos collègues espagnol, ce site m'a tous l'air d'être
ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé l'adresse sur un forum espagnol, mais je ne saurais dire lequel, j'ai tapé Bandai
Collector Espana dans google.
Bien cordialement
Eux :
Citation :
(re)bonsoir,

Merci pour votre réponse, cela nous éclaire.
Pour être factuel, je vous confirme que ce site n'est pas ouvert, mais en construction comme vous le constaterez si vous taper son url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'adresse complète que vous mentionnez est l'adresse du site test qui s'est retrouvée sur ce forum espagnol à cause d'une fuite plus ou moins maladroite ou malveillante.

Bien cordialement,

L'équipe bandai-collector
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:23

Bon, ben Bandai France a rappelé à l'ordre leurs camarades espagnoles, le site n'est plus accessible.

Néanmoins, il faudra suivre cela de prêt. Je ne pense pas que le public espagnol acceptera une augmentation de 10 € sur certaines pièces pour faire plaisir à Bandai France.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:30

en même temps le niveau de vie n'est pas le même en Espagne qu'en France. Que les prix soient inférieurs, c'est normal. Si le site n'autorise pas les envoies vers la France (comme le fait Bandaï France pour d'autres pays), ça ne posera pas de soucis.
Moi c'est surtout la différence dans les délai qui me scandalise.

Oui, je me répète, c'est normal, c'est l'age...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:47

Une PS3 coutera le même prix en France, au Luxembourg (quoique le pack Assassins Creed II y était 10 € moins chère), en Allemagne, en Espagne ou au Portugal.

On ne parle pas de produits manufacturer sur place, mais importés. Tu imagines si Sony ou Nintendo fixait les prix en fonction du niveau de vie des pays en Europe ?

Ils sont pas fou, vu qu'ils savent qu'ils ne peuvent interdire les ventes intra-communautaire.

Si Bandai France n'aligne pas ses prix sur le marché espagnol, ils courent à la catastrophe.

Il suffirait qu'un petit malin ouvre sa boutique VPC en Espagne, pas le loin de la frontière pour pouvoir poster depuis la France, pour qu'il puisse inonder légalement la France de MC espagnole nettement moins chère qu'en France.

De plus Bandai Espagne ne pourra s'aligner sur les prix français au risque de voir s'effondrer ses ventes.

Le vers est dans le fruit maintenant grâce à la boulette du webmestre espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 16:36

Un peu d'info supplémentaire concernant Bandai Espagne.

Je suis tombé sur un post du 28 Octobre d'un forum espagnol (SaintSeiyaGallery) qui laisse fuiter des renseignements officieux sur le futur Bandai Collector :

Superperiquito a écrit:

La verdad es que llevo sufriendo en silencio desde febrero de 2010, mes en el que Bandai España me llamó para comentarme que estaban creando una tienda online de Bandai oficial para España, en la que todos los usuarios españoles pudieran adquirir las figuras Myth Cloth a un precio asequible, sin limados y con lanzamientos a la par que en Japón, sin pasar por intermediarios que lo único que hacen es encarecer los precios y dar cierta mala imagen.

Por ello, empezó este proyecto en febrero de 2010, avisándome de que aún tardarían bastantes meses en ver la luz.

Pasó el tiempo, y ya en junio de 2010 desde Bandai me informaron de que la web estaba casi lista, así como el listado de figuras de lanzamiento que formarían parte de la nueva andadura de las figuras Myth Cloth en España.

Me mandaron una muestra de Dragón Armadura Divina en junio de 2010. Y yo creyendo que era simplemente una muestra japonesa, cuando abrí la caja y me fijé en su frontal, me di cuenta de que estaba localizada al Castellano. ¡Menuda sorpresa!



Desde entonces estaba que me moría por poder enseñárosla. Han pasado los meses, y tras diversos retrasos, ya me es posible anunciar y confirmar la próxima inauguración de la tienda online oficial de Bandai España, al más puro estilo "Tamashii Collectors" de Japón o de Francia. Simplemente el coleccionista entra en la web, agrega al carro de la compra sus productos, y se le envían a su domicilio.

La web aún no está activada, así que no os puedo indicar la URL. Aún así, seguro que hay ciertas dudas que os intrigarán, sobre todo en lo referente a con qué figuras se iniciará esta nueva andadura, su precio, así como futuros lanzamientos.

Pues bien, la tienda online iniciará su periplo con Pegaso 1ª Armadura (40 Euros), Andrómeda 1ª Armadura (40 Euros), Lagarto (50 Euros) y Dragón Armadura Divina (55 Euros). La siguiente figura, el mes que viene, será la del Espectro de Piscis (precio por confirmar).

Y a partir de ahí, se alcanzará la producción japonesa, saliendo a la venta en España las figuras el mismo mes (con pocos días de diferencia) que en Japón. El packaging será el mismo japonés. A pesar de que en la imagen que os he puesto veáis pegatinas de edición coleccionista etc, el producto final no las llevará, así como tampoco llevará las instrucciones al Castellano. Totalmente japonés. Ese Dragón Armadura Divina es una muestra que me mandaron que al final se ve que no va a ser la definitiva.

¿Y las terribles limaduras en las piezas de las armaduras, volverán? En absoluto, pues al ser un producto no destinado a jugueterías y que se vende en un comercio exclusivo de Bandai, no corren peligro de ser calificadas de peligrosas para los niños, y por tanto llegarán a España sin ningún tipo de mutilación.

En definitiva, las figuras vuelven a España, esta vez sí, exactamente igual que en su versión japonesa, sin limaduras, el mismo mes de lanzamiento que en Asia y prácticamente al mismo precio que en Japón. Aparte, si hubiera algún restock de figuras ya pasadas, también se traerán a la Bandai Collector España. Respecto a las figuras que nunca salieron en España desde el lapso de tiempo en el que se dejaron de traer a nuestro país, no se venderán al no estar ya en producción, pero si, como he comentado antes, en Asia se produce un restock de cualquier figura (que lo hay de vez en cuando), Bandai España hará pedido de dicho producto.

Antes de que la imaginación eche a volar, se ha de comentar que las figuras especiales para el mercado japonés (las Original Color Edition, Power of Gold, Sagitario Galaxian Wars, Appendix Cloth Box etc) no son permitidas la venta más allá del mercado nipón, así que es improbable que lleguen a España.

Obviamente, al ser un comercio online, los pedidos se servirán por correo. En este caso, Bandai ha optado por mensajería privada urgente, por lo que las figuras estarán en nuestros domicilios en un día o dos.

Por otro lado, no sólo de figuras Myth Cloth va a estar compuesta la tienda online de Bandai, sino que también ofrecerán mercadotecnia de otros animes, como One Piece, Mazinger Z, Evangelion o Gundam.

En breve os comunicaré la URL de la web de Bandai Collectors España, que también va a ser publicitada en el XVI Salón del Manga de Barcelona, en el que para promocionar el inicio del comercio online, se va a poner a la venta directa un pequeño stock de las figuras de Pegaso 1ª Armadura, Andrómeda 1ª Armadura, Lagarto y Dragón Armadura Divina, a los precios que os he comentado antes.

Seguramente se agotarán, pero para los que no podáis ir, no debéis preocuparos, puesto que cuando se inaugure la tienda online de Bandai España, habrá unidades de sobra para todos.

Desde aquí agradecemos a Bandai España la confianza depositada en nosotros desde siempre para promocionar sus productos y por, aún no habiendo habido ninguna novedad durante casi un par de años, haberse comunicado con nosotros de manera regular para informar de que aún no había nada nuevo, pero que sí lo habría.

Yo desde luego nunca perdí la esperanza de que las figuras volverían de manera digna a España (más que nada, porque así me lo hacían saber los propios responsables de Bandai), pero esta vez (obviando el pequeño tropiezo de Tenma), estoy seguro de que esta iniciativa, así como las figuras de Saint Seiya en España, van a tener una nueva época.

En cuanto sepa más cosas, os las haré saber.

¡Gracias!

Kike.

PD: No veáis los sustos que me he llevado últimamente al ver que se reactivaban en el foro los temas de la Bandai Collectors Francia o la web oficial de Bandai España (con lo de Lobo Myth Cloth, que por cierto no creo que salga). Yo pensaba que me chafabais la sorpresa jujuju.

Si j'en crois la traduction de google ce que ce post nous apprend, c'est la liste des MC qui inaugureront le site et leur prix. Et ce qui y est annoncé correspond exactement à ce que nous avons pu voir sur le site "test".

Autre information et c'est la plus intéressante, c'est que le site dès son ouverture collera aux calendriers des sorties asiatiques, à quelque jour pret.

Si j'ai bien compris, ce que Bandai Espagne avait imaginé, c'est ouvrir le site le mois de la sortie du Surplis du Poisson, de proposer à la vente, toutes les MC sortis depuis Pégase V1, pour pouvoir coller aux calendriers asiatiques.

Comme ils ont prit du retard, à mon humble avis, il n'est pas impensable de penser que cette alignement se fera plus tard, surement des début 2011, avec une possible sortie simultané du Dragon V1, Phénix V4 en Janvier, puis la sortie de l'appendix du Sagittaire au tous début Février.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 EmptySam 4 Déc - 13:16

En tout cas, ça m'interesse fortement, étant donné que ma mère habite en Espagne... -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui peut me faire un boite pour cloth myth odin?
» Bandai Gashapons Cloth Up
» Myth Cloth du Phénix God Cloth ~ OCE (Novembre 2011)
» Impression sur Shun God Cloth
» [VDS] Myth Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU PETIT DRAGON :: Nouveautés Fougniworld-
Sauter vers: