Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Urgent - Paypal sur Mythworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Urgent - Paypal sur Mythworld Empty
MessageSujet: Urgent - Paypal sur Mythworld   Urgent - Paypal sur Mythworld EmptyMer 2 Juin - 0:09

Bon, situation de crise...

Depuis le 13 mai j'ai le compte de la société mythworld bloqué, c'est a dire que je reçois les paiements mais ne peut les transferer....

La cause, le fait que la société à rentrer trop d'argent en quelques jours... ils pensent que la societe est louche, pas fiable, etc...... j'ai eu beau donner tous les documents voir plus c'est chaud...
ils veulent m'interdire les precos via paypal et telephone a des membres ( en anglais ) sur leur transaction en ce qui concerne la fiabilite du site...

quand on sait que paypal autorisent aux vendeurs black sur ebay un compte... un comble...

sa dure depuis le 13 mai...c'est pas evident...

j'ai passe tout ceci en newletter, mais si vous voulez faire suivre sur les fofos c'est encore mieux.
J'ai demande a ne pas utiliser paypal sur le site pour des precos, certains sont passés outre et j'ai du desactiver pour le moment, le temps que ça se calme. merci de vous servir des autres moyens de paiement du site...

J'attends que la situation se calme pour avoir acces de nouveau, plus de precos via leur site avec paypal.

merci d'avance les mecs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Urgent - Paypal sur Mythworld Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Paypal sur Mythworld   Urgent - Paypal sur Mythworld EmptyMer 2 Juin - 8:01

merci pour l'indo mon patoche! en effet c'est un comble d'enmerder les gens sérieux et de pas être capable de gérer les gens malhonnete.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Urgent - Paypal sur Mythworld Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Paypal sur Mythworld   Urgent - Paypal sur Mythworld EmptyMer 2 Juin - 9:04

C'est fou ça quand même.
Que paypal s'inquiète et se renseigne, OK, c'est même plutôt rassurant, mais qu'ils soient buttés à ce point alors que tu leurs donne tous les documents prouvant ton honneteté...
Du coup si je comprend bien, tu les paiements que tu as eu sont en "blanc"; c'est à dire qu'ils sont bien sur ton compte paypal mais que tu ne peux pas les encaisser. Ça représente une somme importante ? De quoi mettre en péril la société si ça ne se résous pas vite ?

Et nous, on peux faire quelque chose ? Témoigner ou je ne sais quoi pour prouver ta bonne foi et qu'ils te débloquent tout ça (là c'est pas comme pour le coup du forum, c'est plus grave et tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide).

Tiens nous au courant et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Urgent - Paypal sur Mythworld Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Paypal sur Mythworld   Urgent - Paypal sur Mythworld EmptyMer 2 Juin - 16:27

Aux dernieres nouvelles, je dois m'engager avec eux pour ne pas faire de precos par paypal... je dois ecrire un mail...etc...

J'ai pres de 15000€ bloqué, je te dis pas...
je leur demanderai un delai de 8heures pour effacer les commandes qui pourraient passer au travers...

bah, avec le temps ca devrait aller, mais sur le coup, là, bobo cucul...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Contenu sponsorisé





Urgent - Paypal sur Mythworld Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Paypal sur Mythworld   Urgent - Paypal sur Mythworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Paypal sur Mythworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYTHWORLD OUVERT.
» Nouveaux Mythworld est arrivée.
» MYTHWORLD ASIAN DISCOUNT
» Partenariat Fougniworld-Mythworld
» Marine en preco sur Fougniworld et mythworld.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU PETIT DRAGON :: Nouveautés Fougniworld-
Sauter vers: