Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Hilda de Polaris

Aller en bas 
+13
sagittarius
gerald
M
phekdanotholl
JoCamus
Petit Dragon
Shinhime
cygnus86
SHINRYU
Diditoff
yukikun
yodin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyMer 28 Oct - 23:17

Ce serait donc pour Février 2010:

Ken Parker a écrit:
Myth Cloth Hilda de Polaris Ap_20091028051650674

source: cybergundam

Ici il s'agit de l'annonce faite sur le site de vente Tamashii, celui-là même qui distribue les OCE etc... Bref, sortie de l'artillerie lourde si Hilda est une exclue (une déduction déjà lisible sur le net), mais à mon humble avis pas de souci à se faire: la miss sera trouvable en version HK et pour tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyMer 28 Oct - 23:22

ben bonne nouvelle!!!! on vas bientot finir les asgards, ce qui de mon point de vue, et une très belle collection. Par les formes et les couleurs. Une fois réunnient elles en jettent bien plus que les marinas réunnient.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyMer 28 Oct - 23:27

Que voilà de bien belles phrases :twisted: .

Pour info voilà le lien vers la page du Tamashiiwebshouten, merci à Nuclear Chipmunk (Ma Déesse) :

http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/

Avec l'annonce du prix d'ici peu, on devrait pouvoir se faire une idée de ce que contiendra la boîte de cette figurine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyMer 28 Oct - 23:56

Sur ce bandeau publicitaire, je trouve que ses yeux sont trop gros :lol!:
Bon, ce serait quand même abused que ce soit une exclu limitée etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 29 Oct - 0:05

Le coup de l'exclue sur un perso comme Hilda j'y crois pas: Bandai favoriserait les Japonais (qui n'en ont rien à foutre d'Asgard) au détriment des autres (qui s'y intéressent sûrement plus) ?

Pas crédible pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 29 Oct - 0:07

souvenez vous de l'exclu du pope sion lol on s'est tous fait niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 29 Oct - 0:58

Bon ben la voila l'annonce. Je suis rassuré.

Sinon partagé entre "bordel il faut que je trouve un moyen pour l'avoir" et "pffffff, une exclue mon cul !". Ce serait couillon d'attendre et de s'apercevoir que finalement elle sort pas en HK et que du coup va falloir raquer sévère (ou à l'inverse raquer sévère pour qu'elle sorte ensuite à prix fougni). Dilemme, dilemme. Mais ce serait vraiment un coup de pute qu'elle ne sorte que chez les japs.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 29 Oct - 15:12

Très bonne nouvelle !
Je crois pas trop non plus à une exclu' pour un perso comme Hilda, mais bon, par sécurité, on va prévenir le collègue qui est sur place -;)-
Shinhime, décroche le téléphone rouge ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 29 Oct - 23:33

Elle m'excite cette Hilda ... vivement qu'elle soit mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 2:18

SHINRYU a écrit:
Très bonne nouvelle !
Je crois pas trop non plus à une exclu' pour un perso comme Hilda, mais bon, par sécurité, on va prévenir le collègue qui est sur place -;)-
Shinhime, décroche le téléphone rouge ! :lol!:
Ca y est, c'est fait. -;)-
Bon, comme tout le monde, je me réjouis de la sortie de la souveraine d'Asgard :cheers: mais, si c'est en édition limitée dans le cadre d'une vente-flash, c'est vraiment pas cool de la part de Bandai cartonrouge (Je pense à mes chers camarades collectionneurs. :copain: )
Pour ma part, y a juste qu'en édition Premium, je l'aurais gratos. :yes2:
Réponse demain matin à 8h, heure de Paris :woo: : on devrait alors connaitre les détails de l'annonce. think1
En attendant, une 'tite tof' ? :saut:


Image hébergée par servimg.com
(Source : Cybergundam)
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 2:46

je suis pas très convaincu par son visage et ses cheveux. limite les yeux trop rond alors qu'elle a les yeux plus fin. ET ses deux grosses meches plates vers l'avant c'est limite ridicule. Bandai s'est faire mieux, et comme pour les premières photos d'athéna et son amélioration, j'attend à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 11:50

Voici les détails de la vente qui s'est ouverte il y a un peu plus d'une heure :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
(Source : p-bandai.jp/tamashiiwebshouten)


Pour l'heure, la date de fin de la vente n'est pas définie 🇳🇴 (J'imagine qu'ils veulent se laisser le temps de voir si l'opération fonctionne. -;)- Plus ça va et plus je me dis que ce n'est qu'un coup marketing. think1 Je serais très étonné qu'elle ne sorte pas en version HK. arf ).
L'édition de la fig' est prévue pour Février 2010. :cheers:
Sa boite contiendra un corps (La langue japonaise ne fassant pas souvent la différence entre le singulier et le pluriel, il est difficile de savoir si on s'oriente ici uniquement vers la sortie d'Hilda "evil" ou pas. :scratch: ), les pièces d'armure (lance, buste, épaulettes, casque ; espérons qu'ils n'oublirons pas les bracelets :nerv5: ), littéralement "vêtement à l'occidental" (Cela comprend la robe rouge et la cape mais aura-t-on aussi la robe bleue :?: ), trône (Ca, c'est la bonne nouvelle ! :yes: ), visage interchangeable (Ah !Ca, ça sent bon ! Youpi ) et mains interchangeables. :saut:
Le tout est proposé pour 5040 Yen (soit environ 38€ :joint: ).
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:22

Un trône donc... Ben pour ma part carton rouge: voilà typiquement l'objet qui n'est d'aucun intérêt face à une Freya, et dieu sait qu'elle a été demandée.

Bref, content malgré tout que la miss rejoigne bientôt ses GW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:27

Mauvaise nouvelle,

version jap et exclusive, j'ai eu le mail du fournisseur, par contre le prix... oh putain... en france sa frolera les 90euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:34

Cela veut-il dire que les précos sur ton site ne concerneront que de FR (ce qui n'est pas un souci), et si oui ton fournisseur a-t-il une idée de la date de disponibilité, ou bien est-ce le flou total?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:37

yodin a écrit:
Cela veut-il dire que les précos sur ton site ne concerneront que de FR (ce qui n'est pas un souci), et si oui ton fournisseur a-t-il une idée de la date de disponibilité, ou bien est-ce le flou total?

pas compris le debut de ta phrase ( Cela veut-il dire que les précos sur ton site ne concerneront que de FR )

pour le reste c'est sortie prevue pour fin fevrier -;)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:40

Ben en fait, en lisant mauvaise nouvelle j'ai compris que tu n'aurais pas de versions JAPS et que tu proposerais en revanche des versions FR :lol!: .

Moi perso l'origine je m'en fous (surtout depuis que les FR sont en + 15 ans), mais je voudrais juste savoir si tu vas en avoir à dispo dans ton shop d'ici à la sortie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:41

ben vi :lol!:

elle va etre en preco en version jap avec un prix a te faire verdir un PP digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:45

Moi je verdis pas, je me rue dessus (et please, que personne ne pense à une cochonnerie :lol!: ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 14:50

yodin a écrit:
Un trône donc... Ben pour ma part carton rouge: voilà typiquement l'objet qui n'est d'aucun intérêt face à une Freya, et dieu sait qu'elle a été demandée.
Perso, je préfère une "Hilda Box" bien complète avec les 2 versions de la miss et le trône :drunken: (aussi indispensable que pour un Poseidon ou un Hades 🇳🇴 ).
Freya pourra sortir en plain par la suite ; pour ça, je me fais pas trop de souci. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 15:08

Pour la plain cloth tu n'as pas tort mais il n'empêche qu'ils avaient pas mal de choix, et ils sont allés faire le plus classique sans que ce soit le plus intéressant, en tout cas à mon goût.

Même le canasson, qui n'avait pourtant pas ma préférence, aurait été plus approprié et plus parlant qu'un trône qu'on ne voit qu'à de rares moments. C'est d'autant plus ridicule que la gamme Asgard est l'une des plus exhaustives qui soient au sein de la collec': on a l'épée et les flammes d'Albe, Ging, toutes les paires de mains possibles pour Syd, les haches et la taille de Thor, les deux visages de Mime et j'en passe et là, sur le sprint final, un putain d'objet qui, à moins que je ne m'abuse, ne faisait pas partie des doléances premières des fans. Donc no way, pour moi c'est un bon gros carton rouge :twisted: .

Bon, vous aurez remarqué que le Yodin est un peu en pétard sur ce coup-là :lol!: .

M'enfin maintenant les jeux sont faits et il faudra composer avec ce qui est proposé, et de côté-là j'ai tout de même une sacrée banane sur le visage: les huit GW, leur prêtresse et l'Odin Robe vont clairement tout péter, alors vivement Février -;)- !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyVen 30 Oct - 18:03

Petit Dragon a écrit:
Mauvaise nouvelle,

version jap et exclusive, j'ai eu le mail du fournisseur, par contre le prix... oh putain... en france sa frolera les 90euros...

eh ben! et on dit après que c'est la crise. J'ACHETE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 5 Nov - 11:19

bon y a un bonus dedans quand meme, le sth ou jdopcah enfin un truc comme ça... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 5 Nov - 14:51

Hein???? LE sth? Le jdopcah??

Pat, faut changer les piles de ton clavier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris EmptyJeu 5 Nov - 15:39

Tin, tu comprends rien didi, il dit qu'il y aura comme bonus des "staches" et un "judoka".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Hilda de Polaris Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Hilda de Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la Myth Cloth d'Hilda
» 04 - Hilda de Polaris
» Myth Cloth du Phénix God Cloth ~ OCE (Novembre 2011)
» Impression sur Shun God Cloth
» [VDS] Myth Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: