AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor

Aller en bas 
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyLun 21 Sep - 19:04

Ok, il est enfin devant moi avec ses 24 centimètres et ses haches de Mjolnir, et c'est la rouste, la putain de branlée de la collection, le tank absolu, la tempête oculaire, le pilier de la team Asgardienne.

Alors voilà, je reçois le colis, j'ouvre la box (attention les yeux, au premier regard ça pique), je déballe avec une certaine impatience (sans blague :yes2:) et le premier truc que je fais, c'est de mettre Thor à côté de Siegfried et Aldébaran. Et là première constatation, les tofs ne parviennent pas à la cheville de la réalité. Gamma est juste écrasant de présence et un vent à toute la collection, et pas que d'une courte tête en plus.

Montage rapide (et pas compliqué d'ailleurs) pour commencer les premières manipulations et là... Par le string de Frigg, quel attentat :twisted: !

Commençons par le visage: on sait que Thor est tout autant redoutable que sensible, et en choisissant de légèrement froncer les sourcils du personnage, Bandai parvient à un compromis intéressant et pas tout à fait neutre, qui donne du caractère à la figurine sans pour autant la singulariser de trop. Comme pour Alberich, d'ailleurs, les yeux présentent le bichromatisme oculaire propre aux GW, et pour ne rien gâcher on a encore droit au col blanc s'arrêtant à mi-gorge.

Les cheveux, assez proches de la tignasse de Hagen, sont toutefois mieux réalisés que ceux du cheval fou... Ca laisse rêveur pour Hilda :cheers: !



Concernant la God Robe proprement dite c'est la totale, aves des pièces superbement sculptées et qui, une fois posées sur le mannequin (un dérivé maousse costaud du G3, au torse non-articulé) reproduisent au mieux la silhouette du géant. Il fallait qu'il soit plus grand qu'Aldébaran tout en étant plus fin? Ok les mecs sortez l'hydromel pour fêter l'évènement, parce que là c'est une réussite en plein, et au passage merci aux charnières du plastron qui, discrètement intégrées à l'armure, ne viennent pas briser les lignes des dorsaux. Résultat? Voilà un torse en V bien puissant de chez bien puissant. Même constat si l'on regarde la figurine de profil, aucun volume disgracieux ne vient alourdir la silhouette.

Bon, il est vrai que les haches sont moins massives que dans la série, et il est inutile de revenir sur la dissymétrie des lames: y'a ceux qui s'en branlent à deux mains le sourire aux lèvres (moi en tête de liste :face:), ceux qui n'y feront que partiellement attention et, pour finir, les fans de fidélité absolue qui hurleront au scandale, mais il est toutefois bon de noter que les armes dont il est ici question ne font tout de même pas dans la dentelle version mamy: une hache mesurant presque la moitié de Yaya V2, c'est assez pour envoyer ce dernier chercher son dentier sous la neige Asgardienne après un bon baiser avec le fer. Puis bon, avec les armes fixées sur les hanches, le GW a une de ces classes...

Il faut par ailleurs bien enfoncer les sous-épaulettes afin de masquer le jour visible, mais à vrai dire ce n'est pas ce que l'oeil remarque de prime abord. Non, ce qui interpelle de suite, avec Thor, c'est la présence qu'il impose, même à côté des Dieux d'Elysion ou du massif chevalier du Taureau. Tout ce petit monde apparaît comme un enfant à côté de la montagne humaine nordique.

Inutile de vous dire, donc, que les GW ne font pour ainsi dire pas le poids et Siegfried lui-même - qui est de taille respectable - paraît soudain frappé de nanisme. Le must c'est de foutre ses haches à Thor et de lui écarter les bras: entre l'envergure et la hauteur, il devient aussi discret que la cathédrale de Strasbourg :face: .



La couleur, quant à elle, c'est du caviar chromatique: un beau violet (bien différent de celui d'Alpha), rehaussé çà et là de bleu azur, le tout réalisé avec une peinture translucide qui laisse apparaître le chrome du dessous. Seul petit défaut, les cuissardes sont en plastique mais ça n'a rien d'alarmant vu qu'elles ne dépareillent pas avec les pièces en métal. Je suppose que ce choix vient avant tout du prix visé et peut-être même de la stabilité voulue pour la figurine (qui fait son poids, préparez vos étagères car elles vont douiller).

La figurine est d'une excellente stabilité, mais quand bien même vous voudriez assurer les arrières de Thor, une tige adaptable sur stand est fournie.

Question maniabilité on n'est pas loin du corps G3 taille normale, même si les deltoïdes sont moins articulés. Un pseudo-problème compensé par la flexibilité des épaulettes, montées sur serre-épaules en plastique, un peu à l'image de Shun V4.


Niveau paluches c'est là encore du spécial pelles de chantier, avec trois paires de papattes qui permettront de réaliser un nombre conséquent de poses. Le seul truc qui m'emmerde ce sont les mains fermées, qui sont percées pour recevoir les manches des haches. Rien de plus normal, me direz-vous, mais il est regrettable que Bandai ne fournisse pas une paire supplémentaire sans ces orifices, histoire de finaliser les poses poings fermés de façon propre. Même chose pour ce qui est des parties latérales de la jupe, deux pièces sans appendices auraient été bienvenues. Ceci dit, ces manques restent de la broutille face au reste de la Myth Cloth.



Le socle, quant à lui, m'a bien surpris. Les tofs d'après la sortie m'avaient déjà foutu la puce à l'oreille, et ça se confirme avec l'objet sous les yeux: le totem est tout de même très beau. Sûr qu'arriver après Delta c'est un peu risqué, mais le Jörmungand a quand même du mordant même s'il perd un peu de sa souplesse en passant du dessin à l'objet physique. Toutefois il ne dépareille pas avec les autres socles Asgard, et tout comme son porteur sa masse naturelle en fait déjà une pièce particulière.

Donc voilà, après trois putains d'années d'attente on y est enfin, les sept God Warriors officiels sont réunis... alors que dire? La gamme Asgard a certes des défauts, mais en contrepartie elle possède aussi des qualités rares, dont l'exhaustivité de chaque figurine (les yeux fermés de Mime, la présence de Ging et du pagne, le nombres de paires de mains de Syd, les flammes d'Alberich, les casques ou diadèmes à fermeture automatique), ainsi qu'une certaine forme de logique pour ce qui est des échelles entre personnages. Je reviens souvent sur ce point au cours de mes posts, car contrairement aux Marinas ou aux Golds - qui ne sont pas des plus cohérents pour ce qui est des tailles - les GW semblent avoir été pensés selon un schéma hiérarchique des plus stricts. Pour moi, cela signifie tout simplement qu'en dépit de certains écarts, les concepteurs étaient conscients de l'importance et du rang propres à chaque Asgardien.

Si l'on expose tous les nordiques côte-à-côte avec un écartement de jambes égal, on se rend vite compte que le dominant est Siegfried, suivi de près par Syd, lui-même suivi d'Hagen, pour en arriver à Mime, Alberich et Fenrir, qui sont les plus petits de tous. Quant à Thor, qui est une exception, le contrat est à mes yeux plus que rempli: Bandai a fait ce qu'il fallait pour la taille et la carrure, j'applaudis bien fort. Personnellement, depuis l'annonce et le début de cette série je n'en espérais pas moins, aussi le plaisir est-il total, d'autant que je ne n'avais pas Phecda en version vintage. J'osais à peine imaginer une telle réalisation alors que sortaient les premières MC, il y a quelques années, et maintenant j'ai sous les yeux un pur rêve de gosse ^^.

Alors oui c'est vrai, les haches sont infidèles, mais je suis naturellement bon public, et quand je vois un travail d'une telle qualité je n'ai aucune envie de chier dans la colle, bien au contraire: je monte la figurine, je prends mon pied et, en quelques secondes, me voilà propulsé dans la série, avec en plus le pouvoir ô combien réjouissant de donner au personnage les attitudes qui me font le plus tripper. Et avec cette nouvelle MC dédiée à l'Asgard chapter, il y a vraiment de quoi faire.

Conclusion, le septième GW est une putain de tuerie, une réussite monumentale, une figurine aussi démesurée et bienvenue qu'un soleil au milieu de la grisaille des sorties 2009.

Maintenant c'est la dernière ligne droite pour Odin, Hilda et Bud, mais en attendant...

STAND UP ASGARDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!!

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Yop

Allez, en attendant la tof de groupe une c'htite image réalisée rapidos entre midi et deux ^^ :

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Thormf.th
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 44
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyLun 21 Sep - 19:33

C'est toujours un plaisir de lire tes compte-rendus, Yod' -;)- (Enfin, quand on a le courage ! :lol!: ).
La passion coule dans tes lignes comme la lave dans les grottes souterraines d'Asgard. :saut:
Joli photo de ton géant du grand nord en pose "Style" en prime. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyLun 21 Sep - 21:59

Merci Shin' -;)- .

Si demain le temps le permet, je fais une photo des sept GW réunis. Pour l'heure ils sont tous en position d'attente, pile là où le soleil tombe en fin d'aprème :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 40
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 22 Sep - 0:38

ça, c'est de la description !!! Bravo et quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron

Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 22 Sep - 0:48

super description, a mon avis la boite de kleenex ne t as pas suffit 🐷 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 40
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 22 Sep - 9:43

Voila une belle photo, la première photo amateur où l'on voit bien la différence de teinte sur le plastron. Va falloir que tu te fasses embaucher chez Tamashii.

Sinon pour le compte-rendu je n'en attendait pas moins de toi. A cause de tes conneries on est impatient maintenant, salaud !!!!!!!!!!


Dernière édition par Diditoff le Mar 22 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 22 Sep - 13:51

Diditoff a écrit:
Voila une belle photo, la première photo amateur où l'on voit bien la différence de teinte sur le plastron. Va falloir que tu te fasses embaucher chez Tamashii.

Sinon pour le compte-rendu je n'en attendait pas moins de toi. Acause de tes conneries on est impatient maintenant, salaud !!!!!!!!!!

:face:

Big merci pour les comms les gars (et pour Tamashii j'demande pas mieux moua ^^).

EDIT: excellent le coup du "Yopic" :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior

Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyJeu 1 Oct - 12:02

superbe figurine, il n'y a qu'un mot qui vient à l'esprit......VIOLENT :yes:

bon, je ne vais pas copier le texte à Yodin, mais tout ce qu'il dit......est vraiment vrai

petit bémol les jambières rentrent mal, elles glissaient mal quand je l'ai monté.....

mais bon, on l'oublie vite quand on met et le voit à coté de ses compères GW....
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 43
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 13 Oct - 23:56

Reçu et monté dans la foulée :!:

Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient pour une myth.
montage simple pour un rendu magnifique, quand on le mets avec ses compères ç'est une vrai tuerie. Le seul vrai bémol de Gods Warriors vient de Siegfried.

Il manque encore Odin, Bud, Hilda et j'espère une Freiya pour boucler la boucle de la plus belle partie de Saint Seiya.

_________________
Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Signatcancerus76pa1 Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor 150pxdetroitredwingsas9
Vainqueur Loto-Foot 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 40
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMer 14 Oct - 14:13

Et le corbeau de Hilda ! Tout le monde l'oublie celui là :face:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 41
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMer 14 Oct - 14:27

je vais le chercher dans une demi heure a la poste avant d'aller au taf. Impossible d'attendre jusqu'a demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMer 14 Oct - 19:42

Mû a écrit:
je vais le chercher dans une demi heure a la poste avant d'aller au taf. Impossible d'attendre jusqu'a demain matin.

Je peux aisément comprendre :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 41
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMer 14 Oct - 22:05

monté a l'instant. la couleur est magnifique, et surtout...c'est vraiment un monstre de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyJeu 15 Oct - 19:12

on pourra dire que je l'avais attendu celui la
mais ca vallait vraiment le coup il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyDim 3 Jan - 16:09

Avec beaucoup de retard au regard des sorties offcielles, j'ai fait l'acquisition ce WE de thor. Il est vraiment trés bien réalisé et sa taille est réellement impressionnante -dieu-
Mais par contre, cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté une MC et encore moins en monter une, et j'ai trouvé que trop de pièces étaient en plastique -:(- notamment les brassards les cuissardes (qui d'ordinaire sont en métal). Pour mo c'est du foutae de gueule made in BANDAI -suspect- car au vu du prix de cette MC et de celles à venir, faudrait pas qu'ilstirent sur les prix en nous mettat moins de pièces en métal...à suivre


Dernière édition par sagittarius le Dim 3 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69

Masculin Vierge

Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyDim 3 Jan - 19:48

C'est vrai que cette MC est vraiment magnifique ! Je suis d'accord avec sagittarius. Il y a trop de pièce en plastique ! Peut être par contre que sur ce coup si bandaï c'est heurter à un problème de stabilité du au sur poids si toutes les pièces étais en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 41
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyDim 3 Jan - 21:28

je ne pense pas qu'il y ai du métal sur hilda -pense-
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyJeu 7 Jan - 17:23

gerald a écrit:
je ne pense pas qu'il y ai du métal sur hilda -pense-

soulève à jupe... :lol!: Peut être une ceinture de chasteté -fesse2-
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 41
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyJeu 7 Jan - 18:52

a possible je n'y avait pas pensait et j'ai du mal interprété le texte autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptySam 9 Jan - 21:10

Monté hier et oui je suis à la bourre !!! Mais j'en ai eu 4 à Noel (merci ma chérie et mon bof ) une fois monté, un seul regret : pourquoi les autres n'ont pas cette taille lol !!! Ca en met plein les yeux les autres myth paraissent ridicules à côté on dirait des vintages mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyLun 11 Jan - 15:16

Ouch, ca faisait lomgtps le poulp !
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 12 Jan - 0:21

JoCamus a écrit:
Ouch, ca faisait lomgtps le poulp !

C'est vrai que j'ai pas posté depuis un moment mais je passe de temps en temps pour vous lire !! En tout cas c'est bien mort en ce moment -supertriste-

HS : les smileys sont monstrueux lol !!!

Pour en revenir à Thor je trouve que c'est le Asgard le plus réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi

Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor EmptyMar 27 Avr - 14:35

Belle pièce mais que je trouve un peu "grossière" en effet le fait qu'elle soit plus grosse mets aussi en valeur les articulations (jambes notamment...) et bémol sur les poings troués pour mettre les haches...(une paire normale aurait été la bienvenue)

De plus la version du corps ne permet pas des poses trop stylées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor   Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor
» prix des myth cloth ?
» Votre avis sur les capes myth cloth
» Vente de myth cloth golds jap
» Arnaque revente Myth Cloth EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: