Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)

Aller en bas 
+38
neoshion
aioros13
david_des_gemeaux
Orphée
gerald
Welling
yodin
wolfen
yamitof
kaji88
Sbirou
Jol666
Lynwen
poulpus
Petit Dragon
CANCERUS76
Icereef
M
Déesse
Kanon
cygnus86
SHINRYU
maxou51bis
arkhange
phekdanotholl
Isaak
harry91
sagittarius
Saga
Aldébaran
oO Seiya Oo
Angelus
Diditoff
JoCamus
charon
yukikun
Shinhime
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 14:18

Le V3 Gold n'est pas du tout un OCE d'ailleurs puisqu'il n'apparait que dans le DA. Quand au topic tamashii c'est plus pour parler des infos et des proto. Donc à temps perdu je vais rappatrier les infos de Saga galak et fusionner avec le Sion Tamashii.
Sont compliqués Bandaï...
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 19:42

moi en attendant je vois pas et comprend pas pourquoi il font milo avec les cheveux jaune!!!quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMar 1 Sep - 0:35

Ben, tout simplement parce que dans le manga de "Saint Seiya", Kurumada n' a pas donné de couleurs de cheveux fantaisistes :drunken: (mauve, bleu, vert, etc...) à ses personnages. 🇳🇴
Milo (et pas mal d'autres) se retrouve ainsi avec des cheveux blonds. Eh non

Petites photos de famille :yes2: :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Kuru')
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMar 1 Sep - 19:19

merci pour cette belle explication
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMar 1 Sep - 21:13

Du coup yaya a la même couleur d'armure que hyoga ... et les chevalier d'or sont tous suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMar 1 Sep - 22:23

Camus est roux je crois. Pour les autres de toute façon c'est une colo kurumadienne c'est à dire on prend l'image N&B et on y foue un filtre pour mettre des couleurs. Du coup si les armures sont jaunes, les cheveux aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMar 1 Sep - 22:33

en fait çà se trouve leur armure n'est même pas en or mais en plaqué 24k ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 0:41

Photos Tamashii de la MC et des Appendix OCE ainsi que des goods qui seront proposés au TN2009 Autumn -;)- :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Pope Shion)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 8:58

Les bustes ouais bon voila quoi. En plus je trouve ça limite laid pour Milo et je vois pas de différence (même si soit disant le visage n'a rien à voir arf ) avec l'original. Bon en même temps je disais ça pour Saga mais je l'ai commandé quand même (mais là c'est pas pareil je voulais acheter un 2e buste de Saga pour les pièces et fougni avait un on prix sur celui là donc tant qu'à faire...).

Par contre ce Yaya je le trouve quand même pas mal du tout. C'est comme le Yayatoutjaune, si j'ai une bonne occaz qui se présente j'hésiterai pas (j'attends toujours remarquez pour celui là, pareil pour le pope tamashii -:(-)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 11:59

Tout pareil ! -;)- J'aime bien les couleurs de ce Seiya V3 OCE (à moins qu'il ne s'agisse du Tenma de Next Dimension ! :face: ). Si j'ai une occasion, j'essaierai de me le procurer. :drunken:
Un peu comme Didi', avec SHINRYU, on se retrouve avec un Poseidon OCE parce qu'on voulait la cape rouge pour la version anime et un Shion OCE parce qu'on voulait le Pope TN2008 HK. :yes2:
Alors, quitte à avoir quelques OCE, autant essayer de les mettre en valeur. 🇳🇴
Les 2 Yaya OCE seraient du plus bel effet aux côtés de versions manga des "méchants" :cheers: (Saga evil, Poseidon, Shion et peut-être Hades si Tamashii le sort en 2 éditions comme l'Empereur des Mers :saut: ).
Mais ça s'arrêtera là : on va pas refaire tous les Golds en OCE ! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion


Masculin Cancer

Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : loinnnn
Date d'inscription : 16/02/2009

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 15:13

le seyia a l'air pas mal du tous , je le verrais bien dans ma vitrine -:)-
par contre je ne vois pas l'intere de la vierge , la couleur est presque identique a l'autre buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://toyscollections.skyrock.com/

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 17:41

ouais la vierge je comprend pas là???????
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 19:23

Je suis bien d'accord, je vois pas du tout l'intêret de ce buste de la Vierge :suspect:
En revanche, ce Yaya OCE me tente bien ; dommage que l'armure soit complètement monochrome, on l'aurait mise sur Seiya V3 car la couleur bleutée est bien jolie. -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 21:25

ouais mais il n'a aucune couleur sur la ceinture ça va faire con
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 22:22

Exactement -;)-
La ceinture, mais aussi le diadème du casque et les ailes des éperons.
Ca fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 23:48

Perso je me méfie des couleurs telles qu'elles apparaissent sur ces photos: j'ai récemment reçu un de mes bustes Saga TN et il est d'un or pâle, ce qui est d'ailleurs des plus débiles puisque du coup les deux avant-bras et épaulettes proposés jurent avec la teinte de la Cloth.

Bref, tout ça pour dire que le buste de Shaka a franchi les limites de la connerie et que si en plus de cela il ne s'harmonise pas avec l'armure d'origine, je me demande foutrement bien où se situe l'intérêt.

Quant à Milo... Ben voilà mon ressenti :

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Poison1b.th

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptySam 5 Sep - 0:57

Ben, c'est normal : ils n'ont pas encore sorti les MC OCE correspondantes. :dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyDim 6 Sep - 10:51

Faut espérer qu'il nous sortent quand même les bustes "normaux" de Dohko, Aiolos and co avant de nous sortir leurs OCE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 12:30

Je reposte ici la page du Figure Ô n°140 qui concerne les OCE -;)- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Cybergundam)


Comme je l'ai dit dans un autre topic, l'Appendix de Shaka OCE semble bel et bien bénéficier d'une chevelure tombant plus verticalement dans le dos :yes: (comme l'Appendix de Mû :yes2: ).
Ca le rend nettement plus intéressant à mes yeux ! :drunken:
Pour le Seiya V3 OCE, on peut constater qu'il bénéficiera de tous les accessoires de l'Appendix de Seiya V3 Youpi : épaulette gauche brisée, pièce dorsale et visages supplémentaires (3 en tout). :bravo:
Plus ça va, plus je la trouve sympathique, cette fig' ! :cheers:

:dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 14:13

T'inquiètes tu n'es pas le seul malade à la trouver sympa cette figurine. Moi c'est juste que je ne suis pas prêt à mettre une fortune dans une figurine comme ça mais à un prix "normal" je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 20:21

Bin elle est belle la MC, mais ça ne justifie pas son prix, et pis, on la mettra où ??
Si c'est pour l'exposer seule dans son coin, bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 21:55

ben shaka m'interesse a cause de sa cheveulure droite.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyJeu 24 Sep - 9:23

JoCamus a écrit:
Bin elle est belle la MC, mais ça ne justifie pas son prix, et pis, on la mettra où ??
Si c'est pour l'exposer seule dans son coin, bof quoi...

Ben non, pas seule. A côté de Saga galak et Milo galak, tout prêt de Yaya toudoré et Yaya toubleu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyDim 27 Sep - 21:02

Ben, tout pareil ! :yes2: (Le pire, c'est que c'est vrai :face: - enfin, pas Milo galak, quand même : il faut savoir raison garder ! :marteau: )

Puisqu'il a ses fans, voici de meilleures tofs de Yaya toubleu avec ses 2 visages expressifs :cheers: ainsi que les Appendix de Shaka et Milo qui, d'après ce qui est dit sur la page du Hobby Japan, bénéficient tous les deux de cheveux tombant à la verticale arf (pour Shaka, l'image le prouve et montre même qu'il y aura une chevelure pour exposition avec casque et une autre sans casque :yes: :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 EmptyMar 29 Sep - 17:25

Black Masamune a écrit:
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 43513363.thFigurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 62475700.thFigurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 87619701.thFigurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 87027004.th
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 13526140.thFigurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 95922242.thFigurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 75758956.thFigurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 32674510.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bustes MC série 2
» Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009
» Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)
» Vos impressions sur les OCE
» saint seiya DX + alpha, bustes, pandoras, etc... !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: