Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème d'encaissement d'un chèque!

Aller en bas 
+2
david_des_gemeaux
Max055
6 participants
AuteurMessage
Max055
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Poissons

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : la campagne avec les chasseurs
Date d'inscription : 14/07/2009

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyMer 15 Juil - 21:34

Bonjour,

J'ai un problème avec la boutique fougniworld, suite à une précommande j'ai envoyé un chèque et celui ci n'ai jamais arrivé à destination. Patrice m'a indiqué ne pas avoir reçu le chèque, alors j'ai envoyé un autre chèque du même montant (#9320 si tu voies le message PETIT DRAGON !!!!!) et là miracle, je me retrouve avec deux chèques débités pour la même commande !!!!!!!
Je lui ai envoyé plusieurs mail pour lui expliquer le problème (sans réponse), j'essaie régulièrement de lui téléphoner (toujours le répondeur) et maintenant j'aimerai quand même pouvoir récupérer la somme débité en trop qui s'élève quand même à 124,90 euros.

Il ne répond pas mais a quand même mis à jour ma commande et il l'a quand même expédié il y a quelque jours.

Patrice, si tu arrives à mettre à jours les commandes et si tu arrives à venir poster des messages régulièrement sur se forum, si tu es honnête tu pourrais quand même rentrer en contact avec moi pour un arrangement à l'amiable.

Merci à tous de m'avoir lu et si quelqu'un pouvait me donner des conseils je suis preneur car n'ayant jamais eu de problèmes avec Patrice cela m'embeterait de lancer une plainte au tribunal de grande instance.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyMer 15 Juil - 23:31

moi j'ai pas eu de probleme jusqu'a maintenant donc je pense que sa va se regler pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 8:55

Je pense que le problème va se résoudre. Je connais patoche et il est vrai que les cheques peuvent se perdrent parmis les autres chèques que pat reçois. Moi c'était l'inverse, pat n'avait pas encaissé un chèque sur une commande qu'il m'avait envoyé, le chèque s'était glissé avec d'autres pour des commandes a venir.
L'astuce pour pas que pat soit perdu parmis les nombreux cheques envoyés et de mettre votre commande juste derrière afin qu'il sache a quoi s'en tenir.
Bon je pense voir de mon côté joindre pat qd il sera connecté, car il est vrai qu'il est difficile a joindre parfois.
Donc t'inquiète pas! on va arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 9:05

Patrice est tout sauf quelqu'un de malhonnète mais par contre c'est vrai que c'est un peu fouilli cher fougni :lol!: Mais vu le nombre de commandes qu'il gère tout seul...
Bref, ne t'inquiètes pas, ton problème va certainement se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Max055
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Poissons

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : la campagne avec les chasseurs
Date d'inscription : 14/07/2009

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 13:50

Je vous remercie cela me rassure.

A part se petit problème tout se passe très bien avec Fougniworld, actuellement j´ai encore deux préco en attente et jéspère continuer à commander chez Patrice pour les futurs modèles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 20:25

aie aie aie... en effet, j'ai verifie les encaissements, debites deux fois, le cheque perdu ne l'etait pas on dirait... arf :suspect:

bon pas de pbs, je t'en fait peter un autre du meme montant en distingo dans la semaine.
desole de l'incident, pour la mesagerie je suis saturés, entre les envois et absence, un vrai bordel et mon tel est out pour le moment... 🇳🇴

Je te regule ça -;)-

bon pour le titre du topic c'est un poil fort, si on pouvait avec descendre d'un cran :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Max055
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Poissons

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : la campagne avec les chasseurs
Date d'inscription : 14/07/2009

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 21:48

Bonjour à tous,

Un grand merci à Patrice (ça c'est un pro) et au modo qui on changer le titre (je suis moin rapide que vous -;)- )

Je suis un peu embêté de la situation, il est vrai que cela me semblait bizzare alors que je n'avais jamais eu de problèmes mais comme l'a dit Mû, lui aussi a eu un prob mais à l'inverse.

Je suis content de pouvoir faire confiance à Patrice et de pouvoir continuer mes préco sur Fougniworld.

Un grand merci à tous le monde et bonne continuation sur Le Sanctuaire -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 22:58

:face: on est au top sur ce fofo , hein les gars !!!! ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyJeu 16 Juil - 23:34

c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! EmptyDim 26 Juil - 0:17

voila une histoire réglée sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'encaissement d'un chèque! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'encaissement d'un chèque!   Problème d'encaissement d'un chèque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'encaissement d'un chèque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANCEMENT DU CHEQUE 10% L'IMMORTEL SUR FOUGNIWORLD
» Problème de MP !!!
» DVD de chez AB: probleme !!!
» probleme cheville
» probleme de MP (harry91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU PETIT DRAGON :: Nouveautés Fougniworld-
Sauter vers: