Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Movie Box VF - 4 films

Aller en bas 
+3
Diditoff
Shinhime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyVen 6 Fév - 13:30

Visuel provisoire du coffret des 4 premiers films prévu pour le 19 Mars :yes2: :

Image hébergée par servimg.com
(Source : manga-news.com)

Pour ce qu'on peut en voir, le packaging semble largement s'inspirer de la Box japonaise. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 1:00

A noter que le prix (je l'ai plus en tête) est plus qu'honnête pour ce box là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 2:30

Oui : 19.90€ pour 4 films en VF et VOSTF. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 6:37

je trouve le box un peu tristounet!!! et il n'y a que 4 films et pas le dernier! j'attend mieux, Vu que j'ai les ai deja dans le box version manga power qui est plus jolie avec deux belles jaquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 9:30

C'est un peu dommage pour le Tenkaï mais je suppose qu'ils n'ont pas pu avoir les droits, comme pour la suite d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 13:37

Comme pour le Box japonais, ils doivent vouloir jouer la sobriété 🇳🇴 ; reste à voir comment ce sera fichu à l'intérieur (de belles illus' ne sont pas exclue -;)- ).
Pour le Tenkai, c'est pareil dans le Box japonais. :yes2: Le fait qu'AB ne le joigne pas aux 4 autres films dans ce Box ne signifie pas pour autant qu'il ne sortira jamais. think1
Je ne suis pas très au fait des histoire de droits oops (une autre société qu'AB a-t-elle manisfesté son désir d'acquérir les OAV (Jû ni Kyû-Meikai-Elysion) et le Tenkai :?: ), mais j'espère que l'équipe qui a réalisé ces beaux coffrets VF/VOSTF :divin: (qui sont, malgré quelques petits défauts, ce qu'on a eu de mieux en France pour l'anime :france: ) s'attaquera prochainement au Tenkai et à Hades :woo: (dans ces 2 cas, une VOSTF suffirait, à mon avis :joint: ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 15:25

C'est clair que la VF n'a d'intérêt que pour le côté sentimental. Du coup pour Hades et le Tenkaï l'apport d'une VF est très limité. On a vu à quel point la VF du Junikyu nous a passionné, pourtant elle était pas trop mauvaise.
A la limite une VF avec les voix qui ont bercé notre enfance aurait peut-être eu plus de succès. Mais de toute façon aujourd'hui c'est trop tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 7 Fév - 16:37

Perso, la VF, j'ai pas accroché... :roll:
Et comme tu le dis, une nouvelle VF avec les voix françaises de la série, c'est plus possible -:(-
Donc, la meilleure option reste une VOSTF de qualité.
Pour le packaging, ça peut encore évoluer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyJeu 5 Mar - 23:39

Diditoff a écrit:
A noter que le prix (je l'ai plus en tête) est plus qu'honnête pour ce box là.

autour de 17 euros :
AA
http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=28912&osCsid=bfe7af4a844ba502d1787197e575dce0
Alapage
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1000442/DVD/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-les-films-double-dvd-masami-kurumada.htm?fulltext=saint%20seiya&id=205231212607851&donnee_appel=ALAPAGE
etc...
j'ai un tite question : j'vois écrit "version non-censurée" et pourtant il ne me semble pas que ces films aient été censurés :scratch: quelqu'un aurait-il par exemple une scène censuré des guerriers d'Abel ?? (celui là car je le connais plutôt bien :p )

sinon, vu le prix, j'ne pense pas qu'il y aura des masses de bonus dedans -:(-
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyVen 6 Mar - 1:26

La seule censure dont je me souvienne sur les films remonte à la première VHS d'Abel où le générique de début avait été écourté. cartonrouge
Si AB se contente d'imiter la Movie Box japonaise, alors, effectivement, il n'y aura pas de bonus notables Eh non car, outre le livret (qui est quand-même incontournable -;)- ) celle-ci n'offre que les bandes-annonces des films ainsi que les opening et ending sans crédits. 🇳🇴
Si, au moins, la Box VF pouvait proposer quelques cartes postales en rapport avec les films :woo: (Il existe une illus' très rare d'Eris que j'ai jamais réussi à trouver en entier alors ce serait l'occasion. :saut: ), ce serait sympa. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyMar 10 Mar - 20:50

J'l'ai eu entre les mains tout à l'heure :
C'est en fait un boitier DVD classique dans un fourreau en carton simple. Avec la légèreté de l'ensemble, on peut facilement déduire qu'il n'y a pas de goodies type carte =/
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyMar 10 Mar - 20:59

Il n'y a pas de goodies type carte effectivement d'après ceux qui l'ont déjà acheté.
D'ailleurs ces DVD n'ont rien à faire à la vente puisque la date de sortie nationale est dans un peu plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 28 Mar - 14:39

L'un d'entre vous a-t-il acheté ce fameux coffret :?:
D'après les images et les infos que j'ai pu trouver sur le net, ça sent quand-même un peu l'édition light grognon : un simple fourreau cartonné, 1 boitier DVD contenant 2 CD et aucun goodies, pas même un livret. :nerv5:
Finalement, on est loin de la Movie Box japonaise. :roll:
Reste la VOST qui représente l'intérêt majeur de ce coffret 🇳🇴 (et le prix qui n'arrête pas de descendre :face: ).


Image hébergée par servimg.com
(Source : AB Video)
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 28 Mar - 15:02

non moi j'ai le coffret mangas distribution
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 28 Mar - 19:41

Je ne sais plus où, j'ai lu qu'il y avait des versions où il y a le logo TF1 ou AB1 et l'autre non... mais je n'ai aucune idée des différences -:(-
Sinon, il me semble que sur les DVD de manga distribution, il y a des fiches persos en bonus DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 28 Mar - 20:08

yukikun a écrit:
Je ne sais plus où, j'ai lu qu'il y avait des versions où il y a le logo TF1 ou AB1 et l'autre non... mais je n'ai aucune idée des différences -:(-
Sinon, il me semble que sur les DVD de manga distribution, il y a des fiches persos en bonus DVD.
non il a rien avec mais les jaquettes son belle
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptySam 28 Mar - 23:07

Shinhime, le coffret est light mais le contenu est énorme paraît-il avec une image bien meilleure que l'image jap et surtout entière (sur les japs l'image est coupé pour être en 16/9).
Je ne l'ai pas encore mais ceux qui l'ont en sont très contents (à part certains qui apparemment auraient un problème d'image qui tangue). Et puis à 16€ c'est quand même une très bonne affaire pour 4 films.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyDim 29 Mar - 9:48

moi j'attend le coffret de "TOUS" les films!...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyDim 29 Mar - 11:15

Ce coffret n'existe pas au japon, il risque pas de sortir en france. Et puis avant faut que Bandaï en obtienne les droits, c'est pas gagné. D'autant que s'ils sont logiques (eux, pas comme les japs) ils vont d'abord se concentrer sur la fin d'Hadès. Si en plus ils décident de faire là aussi une VF ça va être très long...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyDim 29 Mar - 11:27

pour ça que je me presse pas vu que j'ai déjà les films! et je préfère actuellement l'ancien box a celui-ci, qui est plus colorisé et les jaquettes sont largement meilleurs. Je parle bien sur du box manga distribution qui était sortie en même temps que le premiers box des premiers épisodes saint seiya et qui n'a jamais donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyDim 29 Mar - 13:25

le premier box est plus joli, mais les films sont moins beaux. Après faut voir où sont les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyDim 29 Mar - 13:48

Diditoff a écrit:
le premier box est plus joli, mais les films sont moins beaux. Après faut voir où sont les priorités.
c'est discutable les films sont moins beaux c'est sûre ce n'est pas du HD maintenant je peut te dire qu'il sont de bonne qualité par rapport a l'époque ou est sorti le coffret :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyMar 31 Mar - 0:48

Diditoff a écrit:
Shinhime, le coffret est light mais le contenu est énorme paraît-il avec une image bien meilleure que l'image jap et surtout entière (sur les japs l'image est coupé pour être en 16/9).
Je ne l'ai pas encore mais ceux qui l'ont en sont très contents (à part certains qui apparemment auraient un problème d'image qui tangue). Et puis à 16€ c'est quand même une très bonne affaire pour 4 films.
Voilà des infos des plus intéressantes ! :saut: Merci, Didi' ! -;)-
De toute façon, rien que la VOSTF justifie déjà l'achat à mes yeux 🇳🇴 (à condition que celle-ci soit du niveau de la Cygnus Box VF think1 ).

De quoi parlez-vous, Mû et Gerald ? :suspect: Un coffret DVD ou K7 ? :scratch: Vous n'auriez pas un visuel à nous montrer ? :yes2:
Moi aussi, j'ai un DVD Box des films datant de 2004 édité par "Mangas" qui n'offre que la VF :france: et qui se présente sous la forme d'un fourreau cartonnée regroupant 2 boitiers DVD. :joint:


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyMar 31 Mar - 7:50

oui c'est celui là!
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films EmptyMar 31 Mar - 9:33

Mû a écrit:
oui c'est celui là!
c'est bien celui que j'ai aussi :yes1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movie Box VF - 4 films Empty
MessageSujet: Re: Movie Box VF - 4 films   Movie Box VF - 4 films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movie Box VF - 4 films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEXY MOVIE (par les créateur de scarie movie)
» Vos films cultes!!!!
» Resumé en 30 sec de films joués par des lapins
» Saint Seiya THE MOVIE Blu-ray BOX 1987-2004
» Les trois pires films de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Les DVD-
Sauter vers: