Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Seiya ne sait pas quoter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyJeu 14 Fév - 14:12

[quote="Aphrodite"]
Shinhime a écrit:
Aphrodite a écrit:
je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ?
A pas compris. :suspect: Quel rapport avec ce que disait seiya' ? :scratch:
bé il l'attaque par derière pour pas que Milo meurt, je sais, je suis pas facile à comprendre :lol!:
Seiya a écrit:
La beautée est destructible c'est bien connue un APHRODITE :?: :face: :lol!:
Shinhime a écrit:
Aphrodite combat le mal seulement après sa mort, nuance ! :face: Il me parait quand même difficile de faire une telle comparaison dans la mesure où Seiya ne meure pas (Il faut croire qu'il n'est pas assez faible pour ça... :mdr0: ).
oui mais quand même, Seiya en serais ^peu être pas capable (je cherche la petite bête moi) :lol!:
[quote="Seiya"] Seiya vivant ont connait l'histoire alors mort c'est même pas la peine et petit rappel dans le dernier film Tenkai-hen Josô Miss Aphrodite Seiya plus mort que vif sur sont siège roulant évite des bambous sans ésquisser le moindre geste Seiya ne sait pas quoter Seiya110 et je te rappel pas ses adversaires. :lang: :lol!:
Shinhime a écrit:
Pour ce qui concerne Shun, ben, je crois qu'on a compris qu'il était fort depuis la correction magistrale qu'il a mis à Jabu au tout début de la série. Eh non
oui mais quand même, on aurait jamais connu la tempête nébulaire sans Aphrodite et avoue quand même, qu'entre eux deux, c'est quand même un sacré combat -;)- en plus, on comrend vite que Jabu, c'est pas grand chose :lol!:
Seiya a écrit:
Jabu il lui manque tout simplement de l'entrainement,mais c'est aussi le chevalier que Seiya n'apprèci pas vraiment surtout au début(il s'améliore ensuite.)
Shinhime a écrit:
Ben, c'est surtout que le Pope l'avait envoyé en douce. 🇳🇴 En effet, Milo l'aurait très mal pris s'il l'avait su car il avait des scrupules à s'attaquer à des Chevaliers de classes inférieures
oui mais quand même, il aurait pu se montrer mais il l'a pas fait :roll:
Shinhime a écrit:
des scrupules à s'attaquer à des Chevaliers de classes inférieures, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :lang:
comme Aiolia par exemple :lol!:
Seiya a écrit:
Comment peut tu dire des choses sur Aiolia l'image idéal du Chevalier d'or au yeux de Seiya le frère du chevalier qui a fait naître la légende et le héros de l'épisode G ,il se fait tout simplement posséder par Saga qui est très puissant n'oublions pas. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyJeu 14 Fév - 15:17

A mon avis tu as foiré tous tes quotes là, parce qu'on comprend pas grand chose :face:


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyJeu 14 Fév - 17:47

Oups je crois que j'ai foutu le bordel,j'ai pas encore l'habitude. :conerie:
Qu'est ce que j'ai fait pour faire disparaitre Aphrodite a écrit et peut être que je les fait éxprès par ce que c'est Aphrodite :face: :lol!:
Non je déconne je les pas fait éxprè. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyJeu 14 Fév - 20:02

heu...j'ai rien comprit à ton post Seiya (moi perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Personne n'a compris, t'inquiètes pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyVen 15 Fév - 12:27

Bon, alors, Seiya', je t'explique :yes2: :
Quand tu veux quoter une phrase d'un autre membre, il faut ajouter [ quote="pseudo du membre" ] avant et [ /quote ] après (sans les espaces entre les crochets et les mots ; pour l'exemple, j'étais obligé de faire ainsi, sinon ça ne se serait pas affiché correctement 🇳🇴 ).
Pour ton post, c'est plus clair si tu ne le quotes pas (sinon, on risque de croire que c'est une citation de l'un de tes posts précédents think1 ).
Fais un essai : tu verras que c'est pas compliqué. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyVen 15 Fév - 14:53

Heureusement que les anciens expliquent aux petits nouveaux :mdr0:

Aller sur ce on va splitter ce gros HS
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter EmptyVen 15 Fév - 18:18

Shinhime a écrit:
Bon, alors, Seiya', je t'explique :yes2: :
Quand tu veux quoter une phrase d'un autre membre, il faut ajouter [ quote="pseudo du membre" ] avant et [ /quote ] après (sans les espaces entre les crochets et les mots ; pour l'exemple, j'étais obligé de faire ainsi, sinon ça ne se serait pas affiché correctement 🇳🇴 ).
Pour ton post, c'est plus clair si tu ne le quotes pas (sinon, on risque de croire que c'est une citation de l'un de tes posts précédents think1 ).
Fais un essai : tu verras que c'est pas compliqué. -;)-

:merci: Shinhime

Ba oui c'est grace au Sanctuaire donc à vous que je m'intéresse à internet et vraiment c'est pas mon truc le clavier :pc3: surtout que j'ai pas les finances pour l'installer chez moi mais ça devrait pas tardé,on se moque pas Ddi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya ne sait pas quoter Empty
MessageSujet: Re: Seiya ne sait pas quoter   Seiya ne sait pas quoter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya ne sait pas quoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» 01 - Seiya
» 01 - Seiya de Pégase
» Saint Seiya sur PS3 ^^
» Saint seiya DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: