Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anime Heroes - Mini Big Head Figure

Aller en bas 
+5
yukikun
Diditoff
SHINRYU
oO Seiya Oo
Shinhime
9 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyVen 1 Fév - 3:04

Avant d'ouvrir ce topic, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour voir si quelqu'un n'en avait pas déjà parlé. think1 Comme il semble que ce ne soit pas le cas, je me lance. oops

En février 2002, la société japonaise Charazo (prononcer "Kyalazo") a ouvert sa collection de petites figurines parodiques à "Saint Seiya" et a sorti une série de 20 personnages SD + 2 secrets illustrant le chapitre Hades (Jû ni Kyû & Meikai). :mdr1: Cette série comprend : Seiya V3, Shiryû V3, Hyôga V3, Shun V3, Ikki V3, Athena, Mû, Aiolia, Milo, Shaka, Dôko, Kanon, Saga (Surplice), Camus (Surplice), Shura (Surplice), Rhadamanthys, Aiakos, Minos, Pandora et Shun/Hades ; les personnages secrets étant Shaka (yeux ouverts) et le Vieux-Maitre. :yes2:


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Cette première série se verra complétée en mars prochain avec une collection consacrée à la Bataille des 12 Maisons (Ôgon Jû Ni Kyû). :cheers: Celle-ci comprendra Seiya V1, Shiryû V1, Hyôga V1, Shun V1, Ikki V1, Mû, Aldebaran, Gemini, Deathmask, Aiolia, Shaka, le Vieux-Maître, Milo, Aiolos, Shura, camus, Aphrodite, le Grand Pope Ares et Kiki. Le personnage secret n'est pas encore connu mais d'après la silhouette, je pencherai pour Shina. 🇳🇴 Voici les premières images (Perso, je les trouve encore plus sympas que ceux de la série 1. -;)- ) :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Si l'un d'entre vous souhaite avoir plus d'infos sur la première série, je me tiens à sa disposition pour poster de nouvelles photos (Je les ai tous ; néanmoins Minos et le Vieux-Maître ne me sont pas encore parvenus (achetés tout récemment au Japon :joint: ).)
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyVen 1 Fév - 10:02

+1 c'est vrai qu'ils sont plus jolie que la 1er série :cheers: .j'ai déja tout les autres sauf le vieux maître et j'éspère que pour les prochains ils auront renforcés le bas des figurines,par ce que dans l'autre série j'en n'est qui ne tiennent pas debout grognon tellement ils ont des grosse tête.
:merci: pour les infos Shinhime.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptySam 2 Fév - 1:03

:cartonnes: frangin ! -;)-
T'es le roi de la news en ce moment ! :face:
C'est vrai que quand on lit le japonais, ça aide, y a pas à dire... faudrait qu'j'm'y mette. :yes2:
Je les trouve aussi plus jolie que la 1ère série.

seiya95610 a écrit:
j'éspère que pour les prochains ils auront renforcés le bas des figurines,par ce que dans l'autre série j'en n'est qui ne tiennent pas debout tellement ils ont des grosse tête.

T'inquiète, on a le même problème ; Shinhime a mis du double face sous la base des figurines pour les faire tenir et ça marche ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptySam 2 Fév - 10:36

Elles sont très belle ces figs.

Par contrei l y a déjà un topic il me semble, il faudrait fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 4 Fév - 1:30

Diditof a écrit:
Par contre il y a déjà un topic il me semble, il faudrait fusionner.
C'est exact mais il se trouve que le topic "nouvelles figurines SD" est vérouillé. 🇳🇴 Avis à un admin' pour opérer la fusion. :yes2:
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 4 Fév - 3:43

Shinhime a écrit:
Le personnage secret n'est pas encore connu mais d'après la silhouette, je pencherai pour Shina. 🇳🇴 Voici les premières images (Perso, je les trouve encore plus sympas que ceux de la série 1. -;)- )
[/b][/color]

Je préfère également cette 2ème série à la 1ère. Je ne pense toutefois pas investir dedans.
Par contre, si tu penses pour Shina, je pense qu'il est légitime d'envisager Marine aussi car leurs silouhettes sont assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 4 Fév - 4:01

Ce sont les épis des cheveux qui me font dire ça, yuki' think1 (Shina et Marin n'ont pas la même coiffure. Eh non ). Mais si ça se trouve, ça ne sera ni l'une, ni l'autre. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 4 Fév - 12:39

Shinhime a écrit:
Diditof a écrit:
Par contre il y a déjà un topic il me semble, il faudrait fusionner.
C'est exact mais il se trouve que le topic "nouvelles figurines SD" est vérouillé. 🇳🇴 Avis à un admin' pour opérer la fusion. :yes2:

oups pas vu. Oui effectivement produit dispo donc opic fermé. Du coup on reste sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 4 Fév - 13:59

C'est vrai qu'ils sont très beaux !!! par contre la première série la moitiée des figurines ne tenais pas debout , super pénible !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyDim 24 Fév - 19:53

pope_shion a écrit:
Anime Heroes - Mini Big Head Figure D13e7ba3c06856f10ee4f55sn4.th Anime Heroes - Mini Big Head Figure 90042c437ce595ce046573euh7.th Anime Heroes - Mini Big Head Figure 6bc77b2ab97fac0a52f7653wd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyDim 24 Fév - 20:07

charon a écrit:
C'est vrai qu'ils sont très beaux !!! par contre la première série la moitiée des figurines ne tenais pas debout , super pénible !!! :roll:
Je confirme ca m'a bien enervé d'ailleurs du coup le les ai remis dans leurs boites :face:
Ils sont puni
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 25 Fév - 2:14

:merci: pour ces nouvelles photos, M. :woo:
Ca fait quand même bien plaisir de revoir nos Bronze Saints en armure V1 ! Youpi (idem pour les "Chôzô Densetsu" :saut: )
Ce serait bien si ça pouvait donner envie à Bandai de nous les faire en Myth. -;)-
En tout cas, ces petites fig' SD sont vraiment très sympas ; je pense me les procurer lorsqu'elles seront dispos. :joint:
Aller ! Quelques nouvelles photos chopées sur charazo.jp :yes2: :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyMar 18 Mar - 16:13

Le personnage secret de la 2ème série des Anime Heroes sera finalement (roulement de tambours -;)- ) : Saga ! :yes2:

Image hébergée par servimg.com

(source : Yahoo Japan Auction)
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyMar 18 Mar - 17:41

Shinhime a écrit:
Le personnage secret de la 2ème série des Anime Heroes sera finalement (roulement de tambours -;)- ) : Saga ! :yes2:
Merci pour l'info Shinhim'.. j'aurais quand même préféré voir Shina -:(-
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyMar 18 Mar - 21:09

+1 avec yukikun.
C'est vrai que Marine et Shina sont souvent lésées dans les différentes gammes de goodies Saint Seiya. A part en Vintage, y a rien. grognon
Rien que pour ça et en réparation, elles méritent amplement de sortir en MC ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 31 Mar - 16:51

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Clipboard02pe3
Anime Heroes - Mini Big Head Figure Img3357cw6
Anime Heroes - Mini Big Head Figure Clipboard01kq6
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 31 Mar - 19:39

Excellent, M ! :mdr0:
Comme les bustes ne sortent pas assez vite, je vois que tu as trouvé un nouveau moyen d'upgrader tes MC ! -;)-
Aiolia fait un poil malade mental, mais bon, c'est intéressant... non, honnêtement, c'est pire que les têtes V2. hihi
Mais c'est un bon délire ; si tu as les autres, tu devrais poster d'autres tofs pour rigoler, les Bronzes V2 notamment ; ça nous remontera le moral. :face:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 31 Mar - 20:46

Eh non Ce monstre n'est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 31 Mar - 20:59

Bon, ben, écoute, dès que Shinhime et moi, on reçoit les Big Heads, je fais les tofs ! Je mettrais tout ça dans un topic nommé "la maison des horreurs". :face:
Au fait, ta signature est super ! Vive le Tibet libre ! :nerv5: M***e ! J'me suis trompé de topic ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 31 Mar - 22:15

Ton aiolia il a un problème dentaire :face:
Sérieux on dirai la machoir d'un piranas :baignade:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyLun 31 Mar - 22:54

Alors ça, c'est une combinaison à laquelle je n'aurais jamais pensé ! :mdr0:
Ca donne vraiment envie de voir ce que donneraient les autres Myth avec des têtes de Mini Big Head ! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure EmptyMar 1 Avr - 10:27

Ben franchement je préfère avec la tête SD que avec la tête d'origine :face:
Je me demande ce que donnerait Aldébaran arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty
MessageSujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure   Anime Heroes - Mini Big Head Figure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Heroes - Mini Big Head Figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» head trick
» Saint Figure Collection
» Heroes
» Megahouse Saint Seiya Ω Figure
» [anime]Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: