Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)

Aller en bas 
+2
CANCERUS76
M
6 participants
AuteurMessage
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyMar 18 Déc - 1:16

Après 2 mois de voyage dans la soute d'un bateau hong-kongais, Cyd est enfin arrivé chez Celicar :cheers:

Aussitôt arrivé aussitôt démembré et décoloré :lol!:

1ères tofs de la boucherie made by Celicar :boulet3:

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud10 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_110 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_210Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_310 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_410
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_510Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_610Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_710 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_810Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_ca10


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyMar 18 Déc - 1:32

Pourquoi tous ca vu que Bud va finir par sortir.
Il ne faut pas être aussi impatient au point de maltraiter ce pauvre Syd. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyMar 18 Déc - 2:21

c'est clair que c'est du fric de gâché mais bon...si M est heureux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyMar 18 Déc - 2:25

M a trop peur que Bandai nous sorte un Bud tout chromé et pas blanc ! :face: ... et il a peut être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyMar 18 Déc - 2:31

SHINRYU a écrit:
M a trop peur que Bandai nous sorte un Bud tout chromé et pas blanc ! :face: ... et il a peut être raison...

certes...mais dans ce cas là, autant attendre la version définitive de Bandai, et de décider ou non de la customiser !
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyMer 19 Déc - 7:53

Kanon a écrit:
c'est clair que c'est du fric de gâché mais bon...si M est heureux comme ça ^^

Oui très heureux (Copyright LCL) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyVen 21 Déc - 11:05

Bientôt at home :yes:

celicar a écrit:
ça y est, la suite arrive:

le corps est tout blanc
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu10

assemblage
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu11 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu12 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu13
une noisette de vaseline a été mis dans chaque articulation, ainsi qu'aux endroits ou il y a frottement think1

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu14
j'ai encore du pain sur la planche! :!:

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu15 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu16
1er aperçu des mains, le casque est pret

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu17 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) M_s_bu18
bon, ben c'est blanc :yes2:
on ne distingue pas les paillettes du blanc nacré de l'armure car la tof est prise en interieur
le final sera pris dehors au soleil -;)-

pour ceux qui ne voit pas l'interet de ceci, je voulais juste preciser:
ça me fait un bud avant l'heure,(meme si celui la c'est celui de m) de toute façon je sais deja que l'officiel ne me plaira pas car il sera surement en chrome, alors autant le faire de suite, dailleurs je me prepare une tete un peu differente dans l'expression :p
(pour vraiment parler d'un custom de bud)
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyLun 24 Déc - 11:34

celicar a écrit:

allez quelques tofs de m.a.j.

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Maj_bu10
pour le saphir j'ai proposer a M de lui faire en incolore comme sur la boite du vintage, car normalement, il ne doit rien avoir a l'emplacement du saphir, car meme apres la mort de son frere, il n'a pas recuperer son saphir! (le pauvre :lol!: )

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Maj_bu11
la tete est encore dans son moulage au latex, il n'est pas tout a fait sec, donc patience, encore un jour ou deux, et ce sera bon, j'espere que j'aurai le droit a un peu de soleil pour la tof finale, car sinon ça va etre difficile de vous faire profiter de l'effet nacré de la peinture qui est sur l'armure!
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyVen 28 Déc - 21:42

Avancée des travaux avec le début du surlignage des reliefs de l'armure :cheers:

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_re10 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_re11 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_br10
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyVen 28 Déc - 21:46

ça me fait penser que si les ongles de syd était de couleur blanche, ça ferait moins rateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyDim 30 Déc - 20:04

Derniers coups de pinceaux et enfin le second visage spécialement créé pour Bud par Celicar :bravo:

Encore un petit peu de surlignage par ci par là et il sera parfait :divin:

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00110 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00210 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00310
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00410
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00510 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00710 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00810 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00910
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 01010 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 01110
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyDim 30 Déc - 20:59

Je suis pas convaincu du tout 🇳🇴
J'en viendrai presque à me dire que la probable version argentée de Bandaï rendrait mieux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyDim 30 Déc - 20:59

Je suis pas convaincu du tout 🇳🇴
J'en viendrai presque à me dire que la probable version argentée de Bandaï rendrait mieux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyDim 30 Déc - 21:53

Diditoff a écrit:
Je suis pas convaincu du tout 🇳🇴
J'en viendrai presque à me dire que la probable version argentée de Bandaï rendrait mieux :scratch:

+1 avec toi, la couleur blanche donne une impression d'ensemble plutôt terne et donc assez triste et fade.
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyLun 7 Jan - 17:44

Surlignage terminé.

Le corps du perso étant en soins intensifs dans la cabine à peinture de Celicar :lol!: , voici un aperçu sur le socle :

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00010 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00110 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00210 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00310 Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) 00410
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyLun 21 Jan - 23:20

Celicar étant plutôt insatisfait du rendu général de cette transformation d'un Syd en Bud, il a décidé de tout reprendre à zéro et mon Syd est de nouveau tout nu tout chromé :face:

Mais du blanc est déjà réapparu sur les jambières avec cette fois-ci une couche de blanc mat avant le blanc nacré afin qu'il pète encore plus :yes:

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Bud_ne10
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyJeu 24 Jan - 0:08

:idea: en fait quand je vois le plastron tel qu'il est sur cette photo, je me dis que cela rendrait pas mal si Bud était dans cette teinte finalement chromé et que du coup il serait moins fade qu'en blanc mat. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyJeu 24 Jan - 0:27

:face:
J'ai pas osé le dire Cancerus mais je suis entièrement d'accord avec toi. On comprend mieux pourquoi Bandaï a utlisé des peintures argentées pour Seiya, Hyoga et Orphée...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyJeu 24 Jan - 0:31

+1 avec CANCERUS.
Je commence à m'habituer à cette teinte chromée et je me dis que finalement Bud ne serait pas mal ainsi.
Mais j'attends de voir le travail de Celicar achevé avant d'avoir un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) EmptyJeu 24 Jan - 1:10

Youpi Pour une fois je fais l'unanimité :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty
MessageSujet: Re: Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)   Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Bud par Celicar (reprise à zéro p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recolo by celicar des Marinas, GW, Saints ^^'
» custom bronse v2 noir(et or suite) pour un client
» Custom Zeta ...
» renegat hades
» Custom Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: