Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 gagner du fric en surfant sur le net

Aller en bas 
+8
cygnus86
charon
JoCamus
M
Saga
Diditoff
kaji88
CANCERUS76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:13

Dans la mesure ou c'est site sont dans la majorité Anglais, je ne pense pas que la loi française s'applique pour eux. Il existe néanmoins de rare site français de PTC.
Je sais pas si c'est légal, mais le principe de ces sites est basé sur le fait qu'il sont eux-même rémunérés par des annonceurs publicitaires, et ensuite les sites nous rémunère en fonction de lien publicitaire que l'on a ouvert.
Ensuite il y a possibilité de parrainer des personnes, car en tant que parrain nous sommes également rémunéré sur leur activité.

Sinon pour répondre à ta question M, en ayant une activité régulière sans aucun investissment, il faut compter environ 3 $ de gains par mois et par site.

Maintenant si ce topic pose problème vous pouvez l'envoyer aux archives, car je ne veux que cela engendre des soucis au forum :picole:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:48

Je m'inquiète pas trop pour le forum par contre je m'inquieterai plus pour moi à ta place. Si Maitre Pheck te dit qu'il y a un risque renseigne toi bien quand même. En plus si tu fais le calcul de tout ce que tu as investi et tout ce que tu as gagné dans les différents sites tu es largement déficitaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:21

M a écrit:
Et si je veux gagner du pognon sans investir le moindre euro dans ces sites, je peux gagner combien maxi environ en 1 mois ? :scratch:


faut voir : essaye en mettant ta femme sur le trottoir :face:


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:51

CANCERUS76 a écrit:
Dans la mesure ou c'est site sont dans la majorité Anglais, je ne pense pas que la loi française s'applique pour eux. Il existe néanmoins de rare site français de PTC.

Oui le site est à l'étranger mais la commission dde l'infraction est en france puisque tu fais ca depuis chez toi..... donc passible de poursuites devant les juridictions francaises......

Diditoff a écrit:
Je m'inquiète pas trop pour le forum
Détrompe toi la responsabilité des administrateurs peut etre pénalement recherchée
: le forum étant modéré, les propos sont censés lors qu'il sont postés avoir recu l'aval de l'admin........Sa responsabilité peut donc etre engagée....
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:22

Je sais pas, moi je ne fais "que" du parrainage.
Je pense que le parrainage, le mécénat, sponsoring et autre action de partenariat sont autorisés en France, je ne sais pas à quelle type d'action cela s'apparente.
Moi je recherche seulement des filleuls (je suis donc le parrain), de la même façon que lorsque je trouve des filleuls pour canal+ (j'ai des amis que j'ai parrainé pour qu'il s'abonne à canal+/canalSat) je gagne des avantages.
Je ne sais pas si cela entre dans le cadre des interdictions prévues par le code de la consommation.

Mais si cela peut poser le moindre problème au forum, je suis le premier a demandé le placement de ce topic aux archives. Car si cela est vraiment considéré comme illégal, je ne veux pas que ça porte préjudice à l'ensemble du forum, car je sais que les créateurs, adminis et modérateurs et donc l'ensemble du forum peuvent être tenu comme responsables des actions de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:23

Même si ce n'est que du parrainage, si l'activité est illégale, le parrainage l'est aussi. C'est comme si tu parrainais des prostitués au profit d'un proxénète, tu serais considérer toi aussi comme proxénète 🇳🇴 (d'ailleurs fais gaffe pour ça aussi :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:47

bon je viens de parcourir ce lien qui m'a été transmis par maitre phek

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

et je dois dire qu'il serait dommage que le forum et ses fondateurs soient mis en cause.

Par ailleurs, je remercie cancerus de nous avoir fait profiter de son experience dans ce domaine, mais comme c'est illégale et il vaut mieux pour le forum et pour cancerus que ce topic ferme dans un premier temps et finisse en archive.

les fondateurs décideront de le reintegrer ou non

Merci pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric en surfant sur le net   gagner du fric en surfant sur le net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner du fric en surfant sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4ème concours, le lot à gagner sera...
» 1 année de myth cloth à gagner ( projet ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: