Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008

Aller en bas 
+3
M
CANCERUS76
nono7
7 participants
AuteurMessage
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyDim 27 Mai - 2:52

Bon alors voilà une adaptation de comics en plus ! :icon_mrgreen:

Iron Man : Ou comment le génie industriel Tony Stark se crée une armure de combat dont il refuse de vendre le secret à des fins militaires.

Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est Robert Downey Jr qui à le rôle, choisi d'après le réalisateur pour son grand point commun avec le personnage de Stark à savoir l'addiction à l'alcool.

A ses côtes se retrouvent Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges.

Et voici les premières photos du film dont les 2 armures qui vont y apparaitre :

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 19newstoryimage8566745fel7.th Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 19newstoryimage8566761fql3.th Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 19newstoryimage8566774fjz3.th


C'est le studio de Stan Winston qui s'occupe de la conception de l'armure qui a été designée par plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyDim 30 Sep - 15:20

Voilà le lien de la bande annonce, pour l'instant je n'arrive pas à me faire une réelle opinion sur le film,, vivement davantage d'image.
http://www.ironmanmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyJeu 1 Mai - 1:06

Je sors à l'instant du ciné et ce film est HA-LLU-CI-NANT !!!! :affraid:

RDJ a réellemet la gueule, le charisme et les épaules pour jouer Stark :classe:

Foncez en salles -;)-
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyJeu 1 Mai - 1:28

Vraiment très agréablement surpris par ce Iron Man, c'est une adaptation du comics assez réussi. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyJeu 1 Mai - 9:51

Tu l'as vu en avant 1ère M :?: quelle chance, car la bande annonce m'a donné trés envie de le voir (vous me direz, c'est bien le but d'une bande annonce :face: ). Je me demande quelle ennemis vont intervenir dans ce film.. :?:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyJeu 1 Mai - 12:20

sagittarius a écrit:
Tu l'as vu en avant 1ère M :?: quelle chance, car la bande annonce m'a donné trés envie de le voir (vous me direz, c'est bien le but d'une bande annonce :face: ). Je me demande quelle ennemis vont intervenir dans ce film.. :?:

Pas besoin d'avant-première car chez nous il est sorti le 30 Avril sur tous les écrans donc effectivement nous avons pu le voir hier soir (je n'étais pas avec M au cinéma Eh non ).
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyJeu 1 Mai - 12:51

:cheers: Je suis pressé de le voir celui là,dans les videos il aurait pu maitriser son attérrissage.
Il a flinguer l'AC Cobra. :affraid: -:(- Sinon trève de plaisenterie il me fait un peut pensé à un hmanoide qui est flic (Robocop) sauf que Iron man il marche pas trop comme un robot.Ouff...
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyVen 2 Mai - 10:27

CANCERUS76 a écrit:
sagittarius a écrit:
Tu l'as vu en avant 1ère M :?: quelle chance, car la bande annonce m'a donné trés envie de le voir (vous me direz, c'est bien le but d'une bande annonce :face: ). Je me demande quelle ennemis vont intervenir dans ce film.. :?:

Pas besoin d'avant-première car chez nous il est sorti le 30 Avril sur tous les écrans donc effectivement nous avons pu le voir hier soir (je n'étais pas avec M au cinéma Eh non ).

:affraid: :dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyMar 6 Mai - 0:44

Après l'excellent début d'Iron Man dans les salles (entré dans le top 10 des meilleurs démarrage en salle) la Marvel nous annonce la suite des aventures de Tony Stark pour le 30 Avril 2010.
La Marvel nous annonce également pour le même été un film adapté de THOR (le 4 juin).

Enfin, l'été 2011 verrait la sortie de deux films AVENGERS :

Le 1er sortirait le 6 mai 2011 sous le titre (non définitif) de THE FIRST AVENGER : CAPTAIN AMERICA et le second en juillet (et qui serait THE AVENGERS tout court).

C'est Matthew Vaughn qui doit logiquement réaliser THOR et Nick Cassavetes pour CAPTAIN AMERICA (qui se déroulerait pendant la seconde guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptySam 17 Mai - 16:39

merci pour l'info cancerus. Je m'en réjoui à l'avance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 15:33

bonne info que cette suite, car j'ai passé un bon moment devant cet iron man...un très bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 EmptyJeu 22 Mai - 21:45

je l'ai déjà vu 2 fois. J'ai vraiment accroché sur ce perso, alors que le comics ( de meme que l'aspect de la'rmure des comics) ne me branchait pas trop. Mais cette version live, quelel réussite.On annonce un carton plein chez marvel, avec le nouveau hulk, le futur iron man 2, et les projets "thor" x men wolverine et w men magneto, les vengeurs....quelle emotion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008   Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man - sortie USA 2 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3 (24/04/13)
» X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006
» Sortie DVD/UMD de Mai 2006
» Eta: 04/2008
» SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: