Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bélier surplis

Aller en bas 
+35
saga91
CANCERUS76
Camus
bart_28
Petit Dragon
bluy
kokofo59
Tsume
Aldébaran
Hirogaku
phekdanotholl
shiryu 87
mac.bart
Orphée
vampyr
Saga
yukikun
poulpus
harry91
sagittarius
M
charon
Smileboy
Oxy
Sion
shoxboy13
Déesse
JoCamus
kaji88
Akatsuki651
Diditoff
sushitruc
cygnus86
Kanon
Welling
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 12:11

ben c'est sur qu'achetrer une myth à 40E et lui foutre une djellabah sur ma tête c 'est ballot; mais la toge aurait pu se mettre sur un corps en rab (de toute façon on voit pas sa gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptySam 19 Mai - 19:26

ça aurait pu etre utile à celui ou celle qui a acheté le pope shion !
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 5:47

Sorrento a écrit:
Bélier surplis - Page 8 49146669eo2.thBélier surplis - Page 8 57918091yb9.th
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 9:18

Sur la première photo Shion a le charisme qu'il lui manquait sur toute les autres photo (par contre je le trouve trop bleu).
Bandaï essaie de bien, montrer à tout le monde que la figurine n'est pas qu'une copie du Bélier pour ceux qui en doutait encore :face:
Ils ont bien voulu mettre en évidence la différence de taille entre Mû et son maitre mais du coup les proportions sont pas super respectées mais c'est souvent le cas sur le persos un peu plus grands en MC (comme le Lionnet par exemple; si j'écris Ban ca merde, putain de smiley) mais moi ca me choque pas (si on respecte les proportions on voit pas la différence à part pour Aldé et Geki).
Je suis rassuré au vu des dernières photos (à part pour la couleur) par contre j'attendais plus -:(-
quand on regarde les OAV il est quand même bien plus violacé, là ils ont grave merdé avec le bleu nuit
Bélier surplis - Page 8 01xm9
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 9:28

Quel masse par rapport à Mû !! je vais peut être revoir mon budget finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 12:00

Diditoff a écrit:
Sur la première photo Shion a le charisme qu'il lui manquait sur toute les autres photo (par contre je le trouve trop bleu).
Bandaï essaie de bien, montrer à tout le monde que la figurine n'est pas qu'une copie du Bélier pour ceux qui en doutait encore :face:
Ils ont bien voulu mettre en évidence la différence de taille entre Mû et son maitre mais du coup les proportions sont pas super respectées mais c'est souvent le cas sur le persos un peu plus grands en MC (comme le Lionnet par exemple; si j'écris Ban ca merde, putain de smiley) mais moi ca me choque pas (si on respecte les proportions on voit pas la différence à part pour Aldé et Geki).
Je suis rassuré au vu des dernières photos (à part pour la couleur) par contre j'attendais plus -:(-
quand on regarde les OAV il est quand même bien plus violacé, là ils ont grave merdé avec le bleu nuit
Bélier surplis - Page 8 01xm9

De toute façon, on n'a rarement les couleurs des visuels . pour la taille des perso, quand on pense que aldé fait 2 M et geli 1M 80, on ne le voit pas en MC la différence.
Revenir en haut Aller en bas
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 18:51

wouaaa, comment il dechire, je le trouve trop trop classe. Il a un charisme fou sur les photos, bref j'adore, je trouve que la couleur est pas si mal que ca.

Face a mu et a dohko, ca devrait bien le faire -;)-

Par contre, c'est marrant les petits bouts d'armures que l'on peut mettre sur les mains
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 20:36

Au fait, tellement content d'avoir enfin des images que j'ai pas réagit.
Donc mon coup de geule:
BANDAI NOUS SORT DES FRINGUES POUR LES BRONZE ALORS QU'IL NE SONT MÊME PAS FOUTU DE METTRE LA TOGE DE SHION :nerv1: police :nerv5: :nerv7: cartonrouge :boxe: :bat1: :boulet2: :marteau:
La ils abusent, me fou les nerfs ça :pc3:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 23:17

Je vois pas l'intérêt de mettre une toge en bonus pour les gold surplis ? :scratch:
C'est des chevaliers pas des moines
Eh non
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 3:30

Diditoff a écrit:
Au fait, tellement content d'avoir enfin des images que j'ai pas réagit.
Donc mon coup de geule:
BANDAI NOUS SORT DES FRINGUES POUR LES BRONZE ALORS QU'IL NE SONT MÊME PAS FOUTU DE METTRE LA TOGE DE SHION :nerv1: police :nerv5: :nerv7: cartonrouge :boxe: :bat1: :boulet2: :marteau:
La ils abusent, me fou les nerfs ça :pc3:

ont y aurat droit en appendix avec une deuxieme tete et des mains ensanglantées. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 10:54

c'est déjà mieux que le premier visu, mais la différence de taille est vraiment importante
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptySam 26 Mai - 17:32

Moi je l'avais préco chez HLJ mais plus de nouvelle
En tout cas il est vraiment bien, très belle pièce.
Le visage est vraiment différent de celui de la Premium.
Souhaitons qu'ils s'appliquent autant pour les autres renégats.
C'est quand même qu'ils n'y ai pas sa toge, c'est quand même comme ça qu'il apparait pour la première fois.......

(Un bruit au fond de la nuit, Une ombre sur le tapis, Une clef tourne sans bruit, Un coffre s'ouvre en silence... à non je me trompe )...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptySam 26 Mai - 21:47

Mû est déjà petit par rapport aux autres or!!! donc il sera finalement aussi grand qu'un camus ou milo!!!!

ce sera une belle myth mais qui arrive trop tard!!! elle aurait pu ce faire en même temps que la sortie de son double le pope comme cela a pu etre le cas avec saga!!

dommage la joie aurait été plus grande a ce moment là vu notre déception a la sortie du pope shion.
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptySam 26 Mai - 21:55

C'est peu dire qu'il ne me faisait quasiment aucun effet dès les 1ers visuels mais plus je le vois et plus je commence à l'apprécier :yes2:

Finalement, il est pas mal notre 1er zombie MC :lol!:

Reste qu'il y a de très fortes chances que les golds surplis soient les 1ères MC que je ne ferai pas en double (perso + socle) puisque malgré l'effort de Bandai pour nous sortir de magnifiques surplis, les socles restent trop proches des versions dorées (c'est normal me direz-vous puisqu'elles en dérivent directement) dommage
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 1:55

Mû a écrit:
Mû est déjà petit par rapport aux autres or!!! donc il sera finalement aussi grand qu'un camus ou milo!!!!

ce sera une belle myth mais qui arrive trop tard!!! elle aurait pu ce faire en même temps que la sortie de son double le pope comme cela a pu etre le cas avec saga!!

dommage la joie aurait été plus grande a ce moment là vu notre déception a la sortie du pope shion.

T'immagine la tete qu'il aurait eu s'ils l'avait fait avant, en meme temps que le pope shion ?! elle est parfaite car la technique des visages est parfaite, le corp v3 est parfait maintenant.

Je suis préssé d'avoir les 6 renegats ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 6:05

Pas moi, y a plus "urgent" à sortir que les golds surplis comme les guerriers divins et les généraux des mers par exemple ou booster la gamme des silvers (aaaah le socle du corbeau :bave1:) voire les bronzes V1 et c'est sans compter les futurs appendix :idea:

Une sortie tous les 6 mois comme ils sont fait pour les bronzes V3 serait largement suffisant think1

M'enfin... Shion le zombie est là donc profitons-en :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 10:46

Eh non
un tout les six mois c'est chiant. Ca me gonfle quand il y a trop de série entzmé en même temps (même si d'un point de vu commercial c'est ce qu'il y a de plus efficace).
Moi je voudrais qu'ils fassent exclusivement les mariners, les god warriors et les surplis (même si je sais, intuition masculine et 7e sens, qu'il y aura au moins une nouvelle série en fin d'année).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 12:15

Moi maintenant qu'ils ont commencés il faut qu'ils finnissent au plus vite. j'aimme pas mettre trop longtemps entre les Myth d'une série ! Les bronzes ont mis trop longtemps à venir, tout comme les 3 juges !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 14:13

Les 3 juges c'était un autre problème. Il fallait attendre de les voir en anume avant de pouvoir les sortir. En plus on a longtemps penser que Rhaddie serai le seul à sortir, donc pas d'attente insupportable pour une suite, et quand Eaque est sorti, Minos a suivi assez vite.
Pour les Bronze c'était beaucoup trop long, je suis d'accord (mais même problème que pour Eaque, il fallait attendre la première parti du meikai puisqu'on a pas vu Ikki V3 dans le juniku).
Là je pense que ca va aller plus vite que les V3 parce que les marinas vont à toute vitesse et qu'ils vont pas tarder à finir, je pense pas qu'il fasse un mois asgard, un mois marinas et à part les V1 il n'y a pas d'autre "séries" (les silver et spectres, s'ils sortent, seront plutot des sorties ponctuelles je pense). Il reste 3 mois vides pour cette année (octobre, novembre (Crystal est un premium il compte pas), décembre) moi je vois bien un Asgard un Surplis et un V1.
Cela dit Shion est pas encore sorti donc on a le temps de voir.

Est ce qu'une another dimension vers le topic des rumeurs ne serait pas opportune?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 16:39

non mon didi, je suis de bonne humeur aujourd'hui...enfin pour l'instant -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Angelus


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Belgique (une fois)
Loisirs : sport,manga,ciné,sorties...
Date d'inscription : 28/05/2007

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 9:53

Sorrento a écrit:
Bélier surplis - Page 8 81174168tw7 Bélier surplis - Page 8 55980127xg0

Bélier surplis - Page 8 61686274rp0 Bélier surplis - Page 8 47912224iu3

Bélier surplis - Page 8 69634990up4 Bélier surplis - Page 8 98964393pq3

Bélier surplis - Page 8 29712699wu5
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.forum
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 10:06

Je la trouve vraiment pas mal cette nouvelle myth, j'adore trop les couleurs (meme si on risque de ne pas avoir les memes) et le visage de sion est tout simplement magnifique.

Par contre, ce qui semble etre le futur visuel arriere de la boite, je le trouve moyen, j'aurais plus vu un stardust revolution ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 10:39

oh...oh...oh...merci angelus pour les tofs...je dois dire que plus le temps passe plus je la trouve belle...et puis la photo en position de combat est tout simplement magnifique


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 10:50

Ah ouais merci angelus , enfin des photos qui mettent en valeur la figurine , autant jusqu'à ce matin je me disais bof bof , et maintenant c'est vivement !!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 14:28

bart_28 a écrit:
Par contre, ce qui semble etre le futur visuel arriere de la boite, je le trouve moyen, j'aurais plus vu un stardust revolution ou quelque chose comme ca
Ca aurait pu être une jolie photo si dans sa main gauche il tenait sa toge grognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélier surplis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bélier surplis   Bélier surplis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélier surplis
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 - Shion du Bélier, Surplis
» 01 - Shion du Belier, Surplis - Grand Pope Shion, OCE
» 12 - Mu du Bélier, OCE
» Bélier
» 01 - Mû du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: