Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hilda trone hadès et arche en déstockage

Aller en bas 
+12
Saga
Djul
Oxy
Petit Dragon
charon
M
poulpus
harry91
Aries78
JoCamus
Kanon
kokofo59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 15:20

Qui a acheté depuis le changement de pseudo qui est maintenant customarts car ca fais deux jours que j'essaye de le joindre je n'ai pas encore acheté d'objets mais j'en ai l'intention.Et j'aimerais lui poser une question sur le prix total d'une possible commande groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:32

oh la la !!!! je lui est commander une statue d'athena et je voulais aussi un trône d'hades mais les fdp qu'il m'a annoncer été plus cher que si je les acheter au détaille ( 7 € pour la statue et 6 € pour le trône total 13 il m'annonce 15 € hihi ) je lui demande si il c'était pas tromper en lui marquant les prix qu'il avais sur les annonces et non donc je n'ai pris que la statue
pour les réponses des mails il faut attend et le relancer un grognon
paiement envoie le 21/05 et toujours pas reçut
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:06

ok tiens moi au courant mon aries -;)- car la j'hésite et il a pas beaucoup d'exemplaires merki
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:23

Je lui ai acheté plusieurs éléments de Popsalute les piliers de l'atlantique Nord, central, les temples de la vierge, du lion, du verseau, ainsi que les statues d'odin premium et d'Athéna, l'horloge du sanctuaire, les chutes de Rozan,le ring du tournoi galactique ainsi que l'arche d'hadès le tout en différentes commandes et à chaque le problème a été le même, à svoir un certain manque de communication et une lenteur avéré pour l'expédition des colis (en moyenne il faut compter environ 1 mois grognon ).
Mais il honore tout de même les commandes, et il est très pro car j'ai reçu mon temple de la vierge, avec une tête des statues qui était cassée (et manquante :pleur: ) et il m'a renvoyé un temple copmplet (cela a pris un certain temps comme tout le reste, mais il a fini par arriver)
Je te conseille donc de faire preuve de beaucoup de patience et de le relancer 🔫 régulièrement, mais de part mon expérience perso avec lui je pense pouvoir dire que l'on peut lui faire confiance si l'on sait se montrer patient. Mais ses tarifs en valent la peine :yes1: .
Voilà ce que je peux te dire Kokofo.
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:32

Ok merki cancerus mais moi si au bout de 15 jours après encaissement du chèque il ne m'a rien envoyé j'ai tout dans le c.. lulu alors moi qui ne suit pas patient et bien tampis j'ai discuté avec plusieurs personnes sur d'autres fofos et eux me disent qu'il est long et que les produits ne sont parfois pas arrivé en un morceau.

Je pense qui si je veux acheter il faut que je paye par paypal seul moyen pour une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 11:24

bon bah je vais le tanné tous les jours c'est pas grave il sera bien obliger de me répondre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:19

bon j'ai hues le mecs "customsarts"
je lui es envoyer mon chèque la semaine dernier ( lundi) il m'envoie un mail comme quoi il l'avais reçut (vendredi) que le colis parter dans la semaine et aujourd'hui il m'écrire qu'il n'a toujours pas reçut le chèque et que si dans les deux jours qui suive il ne le reçoit pas il fais un litige pour non paiement (ebay).
alors attention quand vous lui commander quelque chose il n'ai pas sérieux voir même mal honnêtes . moi de mon cote je vais voir ce que je peut faire .A oui il m'a dit que j'étais trop pressé ( pas plus que d'habitude ) et qu'il avez une vie priver (oui mais on honore c'est commande quand même ) ....

je souhaite bon courage pour celui qui veux lui passer commande
et si vous pouvez faire suivre sur les autre fofos que ça n arrive pas encore un fois
merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:29

Citation :
merci les gas

On sent de suite que tu es venere :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:31

les boules aries, met son adresse ebay dans ton post...en esperant que cela s'arrange pour toi
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:57

demande lui, si en tant qu'ancien dirigeants de la société famitsu store (placé en liquidation judiciaire) :scratch: il est normal qu'il soit autorisé à réexercé la même activité (dirigeant d'une société) et si son liquidateur judiciaire est au courant qu'il revend des produits qui était précédement en vente chez Famitsu store à des prix 3 fois inférieurs à ce qu'ils étaient chez Famitsu Store.

C'est ce que j'ai fait pour qu'il daigne bouger pour me renvoyer un temple de la vierge, si tu veux on peut trouver les coordonnées du liquidateur judiciaire.

Je suis sur que cela le fera devenir nettement plus commercant.

Bon courage à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:25

désole Jo oops
ouiai je suis un peut énerver sur le coup grognon
je vais faire opposition sur mon chèque et je vais lui mettre une bonne évaluation :boxe:
mais je crois que je vais faire comme cancerus je vais un peut le menacer :face: (histoire de )
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:40

Courage Aries, bats toi, et laisse toi pas faire mon gas!
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:11

Je m'en doutais de tout ca bon ben j'aurais pas mon odin premium ni mon arche d'hadès pas grave je laisse pousser mon arbre à billets -;)-

Bon courage à toi mon aries.

C'était bien au début maintenant il doit nager le gars soit il veut arnaquer ou soit il n'a plus rien en stock et il encaisse les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:29

merci les petit gars
donc resultat des courses, je fais opposition sur mon chèque et pas de statue pour moi :pleur: .
je préfère payer plus cher et être sur que ce n'est pas de l'arnaque .
j'ai du recevoir 4 a 5 mail du mec ce soir et il ne comprend rien du tous il crois que je lui ai envoyer deux chèques ( alors que j'en ai envoyer qu'un ) il me demande d'en renvoyer un autre :scratch: et il me demande si j'ai la bonne adresse
c'est du grand n'importe quoi
et kokofo dans ton arbre billets si tu a trop de feuille pense a moi -;)-
je suis dégoûter -:(-
http://cgi.ebay.fr/STATUE-ATHENA-VERSION-POPSALUTE-SAINT-SEIYA_W0QQitemZ160123013703QQihZ006QQcategoryZ142717QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 10:33

désolé pour toi aries, mais pour prevenir de ce genre de situation, il en faut toujours un qui trinque -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 18:16

et oui 🇳🇴
c'est pas grave j'ai fait opposition sur le chèque donc ça statue il se la met :cul1:
je vais payer plus cher mais je suis sur de l'avoir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage   Hilda trone hadès et arche en déstockage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda trone hadès et arche en déstockage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU COMMERCE :: Les boutiques-
Sauter vers: