Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le petit Nicolas illustré

Aller en bas 
+23
Aries78
Maitre Kenobi
Hirogaku
Welling
Akatsuki651
phekdanotholl
cygnus86
Camus
CANCERUS76
wolfcerber
kokofo59
Diditoff
charon
JoCamus
kaji88
shoxboy13
Aldébaran
Déesse
Nicolas
Kanon
Saga
M
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wolfcerber
Temple du Taureau
Temple du Taureau
wolfcerber


Masculin Lion

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Midland
Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War
Date d'inscription : 23/09/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 6:12

Kanon a écrit:
wolfcerber a écrit:

Un travesti qui lit penthouse et vote Sarko franchement ou va le monde ? :face:

tu vas devenir le premier Ban du Lionnet si tu continues :lol!:

Mais pourquoi ? je viens en paix mes amis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 6:13

wolfcerber a écrit:
Kanon a écrit:
wolfcerber a écrit:

Un travesti qui lit penthouse et vote Sarko franchement ou va le monde ? :face:

tu vas devenir le premier Ban du Lionnet si tu continues :lol!:

Mais pourquoi ? je viens en paix mes amis :face:

en pé...tant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 12:31

Moi je vais voter blanc.
Mais franchement que ce soit sego ou sarko c'est du pareil au même.
Je pense que vous psychotez tous sur sarko :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 13:25

euh renseigne toi un petit peu Kaji.
Sarko a quand même détérré des théories nazis que tout le monde avait oublié depuis plus de 50 ans, parrallèlement à ça il insulte copieusement les allemands ("la France elle au moins n'a pas inventé la soultion finale", pour quelqu'un qui veut construire l'Europe ca pose problème, non?). C'est lui aussi qui, en tant que ministre, a lancé un projet de dépistage de la délinquance en maternelle!!!!!!!!
Et c'est encore lui qui a menacé de "virer" tous les journalistes de France 3 parce qu'ils n'étaient pas assez docile. Sans oublié son "quand à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, il n'a qu'à partir ailleurs".
A tient accessoirement la campagne de désinformation suite à l'explosion de Tchernobil (vous savez celle qui disait manger les fruits de votre jardin, vous ne craignez rien, le nuage radioactif s'est arréter à la frontière), c'était aussi lui qui était dans le coup (et oui Sarkosy n'est pas né en 93).
Alors après que quelqu'un dise je vote Sarkozy parce qu'il faut un "dictateur" pour la France je peux le concevoir (même si je ne comprend pas) mais dire Sarkozy c'est un mec bien qui défend la démocratie et il n'y a pas de différence entre lui et Royale faut se renseigner un petit peu quand même.
Est ce que Royale sera meilleur sur le plan économique et internationale honnetement j'en sais rien, je dirais même que j'en doute. Mais ce que je sais c'est qu'avec Sarko c'est la fin de toutes les libertés et la porte ouverte aux pires extremismes.
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:07

t'as tes opinions et j'ai les miennes.
Tout n'est pas rose même si Sarko doit, je pense, battre ségo.
Votez Bayrou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:38

kaji88 a écrit:
Votez Bayrou :cheers:
sur ce point on est d'accord :face:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:50

:face:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:05

Vérités et mensonges sur Sarko :

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/elys07_22avril/dossier.asp?ida=457344
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 21:49

contrairement à l'article de l'express sur Royale, il n'y a rien de bien surprenant sur Sarkozy.
Comme quoi, il cache pas les vices de sa personnalité et il y aura moins de risques de mauvaises surprises avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 23:27

CANCERUS76 a écrit:
contrairement à l'article de l'express sur Royale, il n'y a rien de bien surprenant sur Sarkozy.
Comme quoi, il cache pas les vices de sa personnalité et il y aura moins de risques de mauvaises surprises avec lui.

C'est vrai qu'après 5 ans au gouvernement chirac , et vu les résultats , il risque pas d'avoir des bonnes ou mauvaises surprises :face:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:05

charon a écrit:
CANCERUS76 a écrit:
contrairement à l'article de l'express sur Royale, il n'y a rien de bien surprenant sur Sarkozy.
Comme quoi, il cache pas les vices de sa personnalité et il y aura moins de risques de mauvaises surprises avec lui.

C'est vrai qu'après 5 ans au gouvernement chirac , et vu les résultats , il risque pas d'avoir des bonnes ou mauvaises surprises :face:

Il n'était ni Président de la République, ni 1er Ministre, donc il n'a pas non plus à répondre du bilan de l'ensemble du gouvernement 🇳🇴 , même si il a sa part de responsabilité tout ne peut pas lui être imputable.

Mais ce que je veux dire c'est quavec lui je pense que les choses bougeront forcément dans un sens ou dans un autre, mais elles bougeront.

Alors que Ségolène, à part embaucher des fonctionnaires :café: (que les gens qui bossent 7/7 pour essayer de gagner un peu leur vie, sont matraquer de charges URSSAF, ORGANIC, CAMO, vont continuer à bosser encore plus pour payer ces feignasses de fonctionnaires, je parle en connaissance de cause car j'en cotoie plusieurs clients, amis ou famille), créer un nouvel impôt par ci ou un autre par là pour financer les salaires de ces fonctionnaires, laisser les partenaires sociaux discuter entre eux pour que les partenaires sociaux trouvent eux-mêmes les réponses à leurs problèmes si les partenaires sociaux arrivent à se mettre d'accord.

Je ne crois pas que cela sera d'une réelle efficacité, car si les partenaires sociaux trouvent leurs solutions, lorsque l'on proposera les réformes tous les gentils fonctionnaires que l'on aura semés se mettront en grève pour pas que l'on touche à leurs acquis (comme d'habitude).
Donc au final la situation ne bougera pas .
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:26

Après je ne discute pas certain point , mais faire bosser plus les gens , je ne voit pas comment cela va relancer l'embauche , surtout en poussant les gens à prendre la retraite à 70 ans :roll: . En plus je suis dans le commerce , et des heures j'en fait depuis des année + les jours fériés + dimanche etc , et sur la paye sa fait pas beaucoup plus lourd en fin de mois , donc mise à part coûter moins cher à mon patron , je ne voit pas en quoi cela va me servir . SARKO parle de baisse de l'impôt en France , mais encore une fois sa va être l'impôt sur le revenue qui va prendre , donc celui qui concerne les riches , mais comme dit sarko la France est le pays en Europe qui paye les plus d'impôt , mais il oubli de dire celui qui à la meilleure couverture sociale , et les impôts servent à quoi ??? Justement en partie à couvrir la sécu par exemple , certainement pour cela qu'il veut petit à petit la supprimer , qui est gagnant la dedans toujours les mêmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:02

+10000 avec Charon.
Sinon petite remarques sur le débat: j'aime beaucoup Sarkozy qui prend les pays du nord en exemple pour dire qu'on travail pas assez et qu'on paie trop d'impot. Pas de bol, les pays qu'il cite en exemple travail moins et payent plus d'impots que nous :face:
Sinon les deux répliques que je relève ce soir c'est pour Royale "je ne m'énerve pas, je me révolte!", et surtout pour Sarkozy "moi ce que je propose c'est pire" :face:
Faut dire que Sarko c'est donné beaucoup de mal à se casser lui même, entre la phrase cité auparavant, le coup du "moi je ne choisit pas les méthodes qui marchent, je répare celle qui ne marchent pas" (??) et son naufrage sur le nucléaire :mdr0:
Je pensais sincérement que Sarko n'allait faire qu'une bouchée de Royale ce soir et bien c'est tout le contraire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:06

Je sais pour qui jvais voter ce soir, a 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:07

Non Jo, tu peux pas voter pour Schivardi, il a pas passé le premier tour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:09

Je vais voter Sarko (j'avais voter Bayrou au 1er tour)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:19

Personne n'est parfait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:43

Je suis mdr :face: , la fin du débat et la poignée de main , c'est là que l'on voit que sarko est chez lui , avec ses copains à TF1 , la ptite bise avec la présentatrice , genre salut josette on se fait une bouffe :lol!:

http://neufportail.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3441145-VU5WX0lEIDQwMw==,00-royal-sarkozy-poignee-mains-que-vous-avez-pas-vue-.html
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 17/11/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 11:12

Diditoff a écrit:
+10000 avec Charon.
Sinon petite remarques sur le débat: j'aime beaucoup Sarkozy qui prend les pays du nord en exemple pour dire qu'on travail pas assez et qu'on paie trop d'impot. Pas de bol, les pays qu'il cite en exemple travail moins et payent plus d'impots que nous :face:
Sinon les deux répliques que je relève ce soir c'est pour Royale "je ne m'énerve pas, je me révolte!", et surtout pour Sarkozy "moi ce que je propose c'est pire" :face:
Faut dire que Sarko c'est donné beaucoup de mal à se casser lui même, entre la phrase cité auparavant, le coup du "moi je ne choisit pas les méthodes qui marchent, je répare celle qui ne marchent pas" (??) et son naufrage sur le nucléaire :mdr0:
Je pensais sincérement que Sarko n'allait faire qu'une bouchée de Royale ce soir et bien c'est tout le contraire je trouve.

a diditof il faut donner les situations des 2 cotés

alors je presice je suis pas pro sarko je dirai meme que je le porte pas dans mon coeur mais segolene a fait pencher la balance je voterai sarko plutot que blanc

alors pour donner un peu du sego rigolo nous avons

1 l histoire de l organisme de sondage soit disans geré par le medef et au surprise elle le savais meme pas mais le president de l organisme est de gauche nommé par jospin :lol!:

2 sa petite colére un peu surjoué (car hier c etait une piece de theatre de part et d autre ) que tous le monde retiens mais il mùe semble que sarko derriere l a mouché quand il lui dis que le sujet des handicapés tiens a coeur a sego mais que au bout de 1h30 de debat c est lui qui en parle sinon le sujet aurait ete occulté :lol!:

3 le cout du fonctionnaire a la protection du fonctionnaire :lol!:

4 et le pire le cout du "les partenaires sociaux en discuterons entre eux" (repeté maintes fois) je rappelle que ca fait plus de 10 ans que les partenaires sociaux ne s entendent pour rien donc l immobilisme est certain :lol!:

voila elle a des idées mais aucun moyen detaillé d y arriver et rien sur le financement alors soit elle sait pas comment financer soit ce que je pense plus tot c est qu elle le dis pas car ca lui ferais perdre des voix plus d impots et le quel la csg ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:50

Elle compte sur la reprise pour le financement.
Sinon pour ce qui est des partenaires sociaux je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Pour le passage sur les handicapés j'ai plutot trouvé que Royal avait l'aval sur Sarko, son speech (même si c'est du théatre je suis d'accord avec toi) était bien maitrisé et surtout elle a terminé Sarko avec "je ne m'énerve pas, je me révolte".
Pour ce qui est de l'organisme de sondage, sur le fond, Royale avait raison, sur la forme effectivement Sarko l'a mouché je suis d'accord avec toi.
Quand au fonctionnaire accompagnateur là aussi je suis d'accord c'est n'importe quoi, j'ai entendu ça je me suis dit et ben ça commence mal.
Globalement je pense qu'objectivement Royal a eu le dessus, de peu, mais le dessus quand même; et que Sarko a été surpris.
Sinon vous avez remarqué que pendant tout le débat Royal s'addressait à Sarko alors que Sarko n'osait pas la regarder en face et prenait à partie les journalistes. Vu l'aisance de Sarko dans les débats et vu comme il a été maitrisé c'est franchement une victoire pour Royale.
Cela dit c'est dimanche que le vrai combat a lieu, et là le retard de Royale ne s'arrange pas -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 17/11/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 14:59

t inquiete pas didi je t en veux pas lol

je donne mon point de vue moi une chose que je deteste c est quand on repond pas aux questionx que l on pose au bon moment et le fait de sauter du coq a l ane pour moi ca fait tres brouillon et je pense qu elle avait matiere a vraiment maitre sarko en difficulté sur certaines questions qu elle n a meme pas posé

j avous que je pensais qu elle aurait une opposition plus structuré
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:14

JoCamus a écrit:
Je vais voter Sarko

Excellent choix :bravo:
Tu n'auras pas à le regretter car il va commencer à faire bouger les choses dès son entrée en fonction -;)-
Même s'il va préparer son entrée à l'Elysée, il va prendre un peu de repos durant les 10 jours qui séparent le vote de dimanche et son arrivée officielle à la présidence.
Ségo :dégage:
Je sais bien qu'il n'est pas encore élu mais pour moi c'est tout comme
:france:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:23

déesse ira sous le bureau pour avoir un ministère!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:28

malheureusement je pense aussi que c'est du tout cuit -:(-
les français sont maso :evil: Le mec il a un programme c'est plus d'argent pour les riches et plus de boulot pour les autres et ben les mecs votent quand même pour lui :affraid:
A la limite moi je m'en foue, je fais pas partie de la population à risque. Si Sarko passe je ferais la gueule mais je serais pas le plus malheureu alors j'ai presque envie de dire "aller les gars, votez pour lui et c'est moi qui rigolerait plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:30

Rigolez...rigolez :roll:
Mais vous allez être surpris car votre (notre) vie va changer et dès l'été, il connait pas les vacances lui
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Nicolas illustré
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas pète un câble ^^
» PETIT DECOR EN 2H...
» Un petit geste
» petit service ....
» Petit clip par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Actualités et débats-
Sauter vers: