Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le petit Nicolas illustré

Aller en bas 
+23
Aries78
Maitre Kenobi
Hirogaku
Welling
Akatsuki651
phekdanotholl
cygnus86
Camus
CANCERUS76
wolfcerber
kokofo59
Diditoff
charon
JoCamus
kaji88
shoxboy13
Aldébaran
Déesse
Nicolas
Kanon
Saga
M
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:37

Vitale tu veux dire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:45

vital et symbole de notre virilité -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:57

ca va M s'en est sorti finalement :face:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:15

Oui oui, j'ai encore mes 2 bras et mes 3 jambes :lol!:

Un peu mal au derrière par contre vu le coup au pied au cul que j'ai pris le lendemain grognon
Revenir en haut Aller en bas
shoxboy13
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
shoxboy13


Masculin Taureau

Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : cognac
Loisirs : la fete
Date d'inscription : 24/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:51

A vous de juger....... grognon grognon grognon

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6880709631843463239
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:11

ouais....
Je vois pas trop ce qu'on peut dire là dessus :roll:
moi il me fait flipper :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:37

Ouais, ba c'est pas de sa faute si les policiers font ce qu'ils veulent, non?
T'as des c** partout, des frustrés de la vie qui s'engagent dans la police, et passent leurs nerfs sur les jeunes du quartier, car ces derniers leur en ont fait baver durant leur jeunesse. Sarko n'y peut rien si y'a des reglements de compte entre la police et les jeunes.

Maintenant, c'est clair que je trouve pas ça normal.

Quant a son rapprochement du FN, c'est clair qu'il prendra des voix a Le Pen, mais pas forcement les gens qui sont racistes et qui votaient pour Le Pen. Rendre les banlieues vivables n'est pas synonyme de racisme, si ? Dans ce cas, expliquez moi. Concernant son double discours, je crois que tous les politiques (sauf les extremes : Le Pen et le revolutionnaire Besancenot) ont ce tel discours.

De toute facon, chaque parti a de bonnes et de mauvaises idées. C'est pour cela que je n'ai pas encore fait mon choix de vote. J'attends d'ailleurs lundi prochain et celui d'apres pour voir ce que proposent Sego et Bayroux.

PS : Enfin qqn qui éleve ce topic dénué de sens!
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:18

moi je dis votez chirac :cheers: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:44

moi j'aime bien c'est que dés qu'un jeune se mange quelques calottes de la part d'un flic, tout de suite c'est la fin du monde à la TV ^^

...par contre quand le même jeune en question agresse d'autres personnes, là étrangement on ne les plaint pas à la TV ces personnes agressés.

bizarre la la France parfois :idea:

en même temps, moi je suis 100% d'accord avec Nicolas : "à mort la délinquance et les racailles" ! :boire3:

PS : Votez Bayroux :face:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:03

Sego veut faire quoi pour lutter contre ce fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
shoxboy13
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
shoxboy13


Masculin Taureau

Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : cognac
Loisirs : la fete
Date d'inscription : 24/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:13

JoCamus a écrit:
Sego veut faire quoi pour lutter contre ce fléau ?

Se cacher :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:40

j'en sais rien de toute façon avec son smic à 1500 euros :face: elle est bien marrante alors un programme pour les banlieues :roll:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:50

Il y a toujours le candidat ultime :face: après fusion à la DBZ :lol!:
Le petit Nicolas illustré - Page 2 Segolzypw1
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:09

La vidéo est super bien faite mais il ne faut pas le prendre pour autre chose que ce que c'est vraiment. C'est de la propagande et pas un documentaire. On peut tout à fait faire le même genre de vidéo (avec un autre thème bien sûr) sur Segolène, Bayrou ou autre (c'est sûr que c'est aussi plus facile quand c'est quelqu'un qui a eu de véritables responsabilités).
Et puis de toute façon quand on regarde les 4 candidats officiels actuels (ceux qui ont les signatures) on a Sarkozy avec son programme ultra libérale et quasi-extrémiste; on a Royale avec un programme (?) completement irréaliste (donner de l'argent à tout le monde, augmenter les minima sociaux, donner plus de fric à ceux qui veulent pas bosser pour qu'ils bossent encore moins et bien sûr pour fnancer tout ça rien de prévu à part peut être doubler ou tripler l'impot sur la fortune) et Buffet avec un programme fantôme basé sur des idéaux dépassés et mal assimilés (c'est impressionnant de savoir que les militants communistes sont certainement les personnes qui connaissent le moins Marx et le vrai modèle communiste).
Bref le seul qui tiennent à peu près la route c'est encore Bayrou (et pourtant je suis résolument de gauche, ca m'arrache la gueule de dire ça). Mais a-t-il la carrure? A-t-il les ministres qui vont avec? Rien n'est moins sûr.
Bref quoi qu'il arrive on est dans la mouise les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:13

+1 Didi.

Si Bayroux est président (LOle), il nous mettra Robien en 1er ministre!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:48

je suis d'accord aussi avec toi didi , c'est juste , nous sommes dans la merde -:(-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:31

Un petit homme en talonnette, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle : «Excusez-moi ! Pouvez- vous m'aider ?
J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »

La femme au sol répond : « Vous êtes issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans votre jeunesse vous avez participé à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que vous avez essayé de faire croire vous n'êtes pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté» en politique, vous êtes entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et vous avez été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl voue étiez délégué interministériel au nucléaire et c'est vous qui avez mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. Vous avez fait cependant disparaître cet épisode de votre vie politique de votre biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, vous avez défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. Vous avez réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et vous êtes engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. Vous avez renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, vous êtes donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, vous avez mis en place de nombreuses lois liberticides et vous avez réussi à faire exploser l'insécurité alors que vous étiez censé la faire diminuer. Vous êtes directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par votre politique répressive et vos propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

Vous avez mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et vous avez mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs
Parents.
Vous avez fait obtenir la Légion d'Honneur à un de vos amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs votre conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite. Vous avez repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et vous défendez ces thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Vous vous vantez d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour vous.

Vous êtes un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs américains vous apprécient beaucoup. Bien que vous affirmez aujourd'hui le contraire, vous avez été pour la guerre en Irak et vous êtes venu apporter votre soutien à votre ami Georges Bush. Vous vous êtes fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, vous avez truqué cette photo. Lors de l'affaire Clearstream vous étiez au courant depuis le début que votre nom était présent dans les listings et vous avez laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. Vous avez même déclaré que vous souhaitiez voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis votre nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, vous avez dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation. Enfin pour attraper quelque voix du Front national, vous inventez un futur ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Pendant que vous y étiez, vous auriez pu l'appeler "de préférence nationale" comme le clame le candidat d'extrême droite.

«Vous êtes bien informée, dit le petit homme en ballon, quelle sorte de presse lisez vous ? »

« Je le suis », répond la femme, j'essaie tout simplement de ne pas me fournir en informations partisanes auprès de vos amis propriétaires des grands médias»

«Eh bien», dit le petit homme de la montgolfière, «tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct, et je sais ce que je peux faire de vos informations. Je vais demander au R.G. et à mes amis de Neuilly, patrons de toute la presse nationale de s'occuper de votre cas, tout en feignant bien sûr de l'ignorer. Pour parler ouvertement, votre discours n'a aucune importance parce que la presse n'en parlera pas. En fait je ne sais toujours pas où je me trouve car le vent tourne tout le temps et il faut que je change de cap constamment. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»

La femme, au sol, lui répond : «Vous devez être N.......S.......... ?»

«Oui, c'est moi» répond le petit homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ? »

«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez donné rendez vous à un ami sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez être à l'heure et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en est responsable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:47

nico en mode "lascard"

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Sarkolascardj3

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:31

Sujet : Fw: Communiqué de la Société des Journalistes de France 3

A FAIRE SUIVRE...
Subject: Communiqué de la Société des Journalistes de France 3

Communiqué de la Société des Journalistes de France 3:

Nicolas Sarkozy se verrait-il déjà à l'Elysée ?

Trépigne-t-il déjà en s'imaginant bientôt disposer des pleins pouvoirs ?

Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier tour,
le candidat UMP s'est récemment laissé aller à une petite crise d'autorité
dans les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien que l'on croyait
appartenir à d'autres temps, ceux de la vénérable ORTF.

M. Sarkozy a en effet menacé de « virer » notre direction. Comme ça, sur un
coup de tête. Parce qu'elle n'a pas daigné lui dérouler le tapis rouge et
accourir immédiatement à sa rencontre lorsqu'il est venu, le 18 mars
dernier, participer à l'émission France Europe Express, présentée par
Christine Ockrent.

A peine arrivé, Monsieur le Ministre-candidat se laisse d'abord aller à
quelques grossièretés, estimant que cette émission « l'emmerde » et qu'il
n'a pas envie de la faire !

Ensuite, le voici vexé de devoir attendre dans les couloirs de France 3
pour être maquillé, d'autres invités occupant déjà les lieux (et oui,
France 3 ne dispose que d'une salle de maquillage). Coupable de ce « crime
de lèse-Sarkozy », voici notre direction sur la sellette. « Toute cette
direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte
le Canard Enchaîné du 21 mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant.
Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ».

Les Français sont désormais prévenus ! L'une des priorités de Nicolas
Sarkozy s'il est élu président de la République sera de couper des têtes à
France 3. A la trappe ces directeurs qui tardent à exécuter les courbettes.

Le Ministre-candidat avait déjà habitué notre rédaction à ses poses
agacées, à ses humeurs dans nos locaux, face à une rédaction qui ne lui
semble manifestement pas suffisamment docile. Comme cette récente
provocation gratuite à l'adresse d'un journaliste du service politique « ça
ne doit pas être facile de me suivre quand on est journaliste de gauche !
». Désormais, c'est à la direction qu'il veut s'en prendre ?

La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne peut
qu'être scandalisée par une telle attitude de la part d'un candidat à la
plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M. Sarkozy
puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour l'indépendance des
chaînes de service public.

Non, monsieur Sarkozy, les journalistes de la Rédaction Nationale de France
3 ne sont pas et ne seront jamais vos valets. Ils résisteront à toute
menace pesant sur leur indépendance. Si nous devons des comptes, ce n'est
pas à un ministre-candidat, mais aux millions de téléspectateurs, qui
regardent chaque jour nos journaux d'information.

Par respect pour eux, pour leur intelligence, nous n'accepterons jamais
aucune forme de mise sous tutelle politique. Ni de votre part, ni de la
part d'aucun autre candidat.

A bon entendeur.

La Société des Journalistes de France 3. Le 23 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:17

Il fait de plus en plus peur ce mec.
Ce mec prévoyait quand même quand il était encore ministre de faire des tests pour déceler les délinquants dès la maternelle :affraid:
Un petit nerveux plein de tics, belliqueu, c'est bizarre maisi l me fait penser à au moins deux personnages célèbres, un était corse, l'autre était allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:44

de toute façon, c'est Bayroux qui sera élu !

pas de panique donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:52

Diditoff a écrit:
Il fait de plus en plus peur ce mec.
Ce mec prévoyait quand même quand il était encore ministre de faire des tests pour déceler les délinquants dès la maternelle :affraid:
Un petit nerveux plein de tics, belliqueu, c'est bizarre maisi l me fait penser à au moins deux personnages célèbres, un était corse, l'autre était allemand.

Je ne vois pas du tout de qui sont ces personnages :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:19

Finallement Sarko va me faire croire aux réincarnations :face:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:03

:oh3:

Ca cogne fort ici sur Nicolas :nerv5:
Vous ferez moins les malins quand il sera élu Le petit Nicolas illustré - Page 2 Iconsurprisedqs2
Et puis la rédaction de France 3 est vérolée par les gauchistes alors ca m'étonne pas d'eux ce truc
ouais bof
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:08

mouais... ce n'est qu'un des nombreux dérapages du sarko en ce moment, donc même si l'objectivité des journalistes de la 3 est discutable, ça ne m'étonne pas venant de lui. Il cumule les bourdes quand même et je pense (j'espère) qu'il est en train de plomber son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas illustré   Le petit Nicolas illustré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Nicolas illustré
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas pète un câble ^^
» PETIT DECOR EN 2H...
» Un petit geste
» petit service ....
» Petit clip par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Actualités et débats-
Sauter vers: