Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme avec huissier

Aller en bas 
+7
Orphée
charon
Kanon
bubu
tcsaga
JoCamus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptyVen 24 Nov - 23:35

Voila, je m'inquiete.
Mon pere a recu une lettre (pas un recommandé) qui demande de payer une dette, qui n'a tjs pas été fait apres de nombreuses relances.
Il est marqué qu'il depose une requete au Juge de l'Execution, et un proces verbal de saisie conservatoire du mobilier sera effectif ce lundi.

Comment dois-je interpretter cte lettre ? Mon pere dit qu'ils ne viendront pas, ils n'ont pas le droit. Moi, j'ai peur qu'on saisisse mes affaires (y'a bcp plus de valeurs dans ma chambre que ds l'appart) et qu'ils prennent ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 0:03

La lettre aurait du être en recommandé il me semble que c'est ce que l'on fait lorsqu'il s'agit d'une mise en demeure. De plus cette lettre concerne ton père pas toi, tes meubles persos n'ont pas a être touchés. Enfin je pense que quelqu'un bossant dans la justice sera à même de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 0:04

Oui, mais l'huissier ne peut pas savoir que ca ne lui appartient pas lors de la saisie, non?
Je pense qu'il va saisir puis verifier...
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 0:34

Le corps de la lettre :



Citation :
AVIS DE PASSAGE

Douai Cedex, le 16/11/2006.


Monsieur,

Vous n’avez pas cru bon donner suite aux précédentes relances concernant votre dette envers Bouygues.

Nous déposons donc ce jour une requête devant monsieur le Juge de l’Exécution.
Dès réception de son ordonnance nous ferons procéder à l’ouverture par un serrurier de votre domicile afin q’un confrère dresse un Procès Verbal de SAISIE CONSERVATOIRE de votre mobilier. En tout état de cause je vous informe qu’un Huissier de Justice se présentera à votre domicile le :

27/11/2006 entre 8h00 et 18h00

VOUS POUVEZ ENCORE EVITER CETTE PROCEDURE en nous adressant 512.83 par cheque, mandat, internet, virement.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : En France
Date d'inscription : 23/05/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 1:08

Ma famille à déjà fait eu affaire à ce genre de mise en demeure.... C'est pour intimider les gens.... Cela arrive souvent !

Enfin pour chez nous, c'était du pipo !

Normallement, une telle lettre arrive en recommandé..

Je ne peux rien de plus pour toi, en espérant que ce soit pas vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 1:45

...appelle Julien Courbet au pire !

plus sérieusement, pourquoi ton père ne veut-il pas payer cette facture en fait sans indiscrétions ??
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 1:55

Il n'a pas les moyens.

Attention les gars, ca peut vous arriver! (a cause des Myths! :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 1:57

JoCamus a écrit:
Il n'a pas les moyens.

Attention les gars, ca peut vous arriver! (a cause des Myths! :face: )

ouais mais bon, si il doit l'argent il faut régler le problème !

il n'a qu'a demander un paiement en plusieurs fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 2:23

C'est de la boulette cette histoire . Déja si il y a un dépos de plainte , c'est l'huissier de justice lui meme par une lettre officiel et en recommandé qui te prévient , car là c'est genre un vendeur de chez Bouygues qui vient défoncer ta porte pour se servir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 2:43

moi je voudrais bien savoir pourquoi ton père ne trouve pas un arrangement à l'amiable, genre un paiement étalé ?!

car si il doit cette somme, c'est bien parce qu'il a "consommé hors forfait" peut-être non ?

…explique nous exactement à quoi correspond ce montant Jo car cela m’intrigue en fait que malgré "plusieurs relances" selon ton premier post, ton père n’a semble t-il pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 2:52

kanon , pousse pas trop cela ne nous regarde pas après tout , si jo veut pas répondre à ta quéstion c'est son droit , de plus je suis plus que méfiant des opérateurs de téléphone , et je sait de quoi je parle :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 3:09

charon a écrit:
kanon , pousse pas trop cela ne nous regarde pas après tout , si jo veut pas répondre à ta quéstion c'est son droit , de plus je suis plus que méfiant des opérateurs de téléphone , et je sait de quoi je parle :roll:

clair que "cela ne nous regarde pas", mais bon vu que Jo nous a ouvert un topic, moi je donne mon avis sur ce problème ^^

si son père doit des thunes à Bouygues, c'est bien parce qu'il a consommé un service non ?

c’est donc normal qu'il paye pour moi !

si au moins il demandait "un paiement étalé", il l'aura peut-être plutôt que de ne pas répondre et s'enfoncer d'avantage selon moi :roll:

…enfin bon, si JoCamus ne tient pas à ses myth : moi je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 3:47

Eon, pour réagir vite fais, comme le dis Charon seul un juge par un jugement peut ordonner à un huissier de justice de venir lister les biens afin d'une saisie à titre conservatoire et en présence des personnes, auquel cas présence de la gendarmerie et de la police afin de verifier que l'huissier ne se serve pas dans le frigo...

En plus pour 512 euros, ils ne vont pas venir saisir les meubles, l'état à besoin d'argent mais même eux ne se déplacent pas pour 512 euros.

Surtout qu'ils ne peuvent pas débarquer à l'improviste, nimporte quoi Bouygues (à les mecs ils font des misiles de guerre et fournissent les pires pays et dirigeants et ils font chier le monde pour 512 euros, les tocards).

Avec un courrier recommandé AR demandant un étalement de la dette ils ne devraient pas être trop emmerdants...

Pour finir sur l'huissier qui viendrais ils ne peut que lister les biens de ton père qui est juridiquement "capable et en pleine possession de ses aptitudes" donc "responsable" de ses dettes, tes biens à toi ne sont pas saisissables, à la limite il te fais un courrier AR listant tes biens avec vos deux signatures qu'il te poste, tu ne l'ouvre pas et tu le conserve, si l'huissier saisi quelque chose à toi tu sera en droit de l'attaquer pour saisie de biens de tiers et ressortir ton courrier AR pour leur mettre une banane dans le derche...... mais c'est aller un peu loin pour 512 euros...

Voilà, le mieux c'est de payer la dette en plusieurs fois, c'est rare qu'ils refusent et ça évitera bien des tracas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 10:10

Première chose:

si l'huissier est passé mettre une lettre chez vous, il doit donner un double a la mairie...c'est obligatoire!
Il depose même carrement une lettre pour te dire que la lettre de relance est a la marie si tu n'est pas chez toi, en voulant la donner en main propre...sinon ya la methode d'accusé de reception, mais les huissiers se deplacent direct le jour ou "par rapport a leur planning" en semaine ils sont dans la zone ou tu habites...

Après je vois que tu t'inquiètes pour ta collection!!!...pour eux cela n'a aucune valeur!!...ils prendront télé, ordinateur, lecteur dvd...tout ce qui est possible a mettre en vente ou bien en caution pour que une fois payé , tu récupère les biens!!!!!

donc a part la bagnole,scooter,tv,chaine hifi...le reste ne sera pas pris vu la somme demandé!!!

ils prendront ce qui équivaut a la somme du!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 11:41

Quand ils vont voir ta collec ils vont se dire, "le pauvre il est attardé, on va lui laissé ses jouets, on n'est pas des monstres non plus" :lol!:
Sinon pour répondre à Kanon je suis d'accord avec toi, la meilleur solution c'est de ne pas laisser pourir la situation et de demander un arrangement pour le paiement. Mais comme le dit Charon avec les opérateurs téléphoniques il faut s'attendre à toutes les arnaques possibles et imaginables donc comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 16:12

Merci pour vos réactions les gars! :cartonnes:

Alors je vais essayer de vous répondre d'apres ce que je sais.
Mon pere ne veut pas se faire saisir et prefere payer sa dette (hors forfait chez BT non payé en fin 2004 apparemment) en echelonnant sa dette sous plusieurs mois. Il veut bien payer (en meme tps, s'il ne voulait pas, ca serait de pure mauvaise fois)

Efectivement, mon pere n'a pas répondu aux relances car celles-ci demandaient de payer tout d'une traite, chose qu'il ne peut pas faire. a noter qu'il est deja fiché a la banque de France : probleme d'argent avec loyer non payé, dette a la banque : en gros il a fait son riche, et voila que ca retombe sur lui (et sur moi, en l'occurence, vu que je m'inquiete)

Donc mon pere est un coutumier du fait. Il m'a dit que des huissiers étaient deja venu sans rien prendre (mais a l'epoque, je en savais pas).

Au niveau de la lettre, elle a été postée. Donc, pas d'AR, pas de dépot a la mairie.
Que signifie une saisie conservatoire ? Ils saisissent et sont suceptible de rendre les biens ? Ou bien ils font juste une évalutation des biens qui peuvent etre saisis ?

Orphée, tu dis qu'ils ne peuvent pas débarquer a l'improviste. Pourtant, ils disent qu'ils viendront lundi, et si y'a personne, ils amenent un serrurier. Jcomprends pas trop la...

En bref, ce qui m'inquiete dans l'immediat, c'est savoir si y'a un huissier qui passera bel et bien lundi, et si je dois demenager mes affaires (pc, télé, console, collection notamment) pour qu'ils ne soient listés voire saisis (j'avais pensé qu'ils pouvaient saisir n'importe quoi, et apres regarder a qui appartient quoi, et si les affaires saisies m'appartiennent, alors ils me les rendent...)
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 17:48

ils ne peuvent saisir ce qui est a ton nom!!!

mais comme tu l'as dit ils passeront avec un serrurier si personne n'est là!...ils ont droit!!!

pour la sasie conservatoire c'est bien ce que je pensais, ils vont saisir les choses de valeur qui égaleront avec la somme que ton pere doit, et conserveront jusqu'a totale remboursement,....si ça traine ils peuvent revendre, mais ils ont d'autre moyen plus ferme comme bloquer le compte bancaire de ton pere et se sevir dedans...sauf si il est rmiste!!!

comme je te l'ai dit ils prendront télé,etc...voir la voiture si il le faut!!...mais ça cela depend si ton pere doit vraiment une grosse somme!!!

pour tes meubles tu ne crainds rien, mais tu devras etre present pour pas qu'ils se servent comme ça sans savoir...facture a l'appuie de tes équipement audio video, avec ton nom sur la facture...ils ne peuvent le prendre!!!

pour ta collection, je te l'ai dit , ça vaut rien a leur yeux!!!...c'est là que vous pouvez comprendre que nos collect n'a de la valeur que pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 20:37

Bon, j'ai déménagé mes affaires par précautions comme mon pc, ma télé, ma chaine hifi et ma collec ( on ne sait jamais!)

Croyez vous que je dois etre présent lundi ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 21:00

ben je crois qu'on t'as tout dit!!!

après c'est a vous de voir hein!!!...si ya quelqu'un ya pas besoin , si ya personne ils rentreront qd même!!!...donc je pense que vous savez ce qui reste a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptySam 25 Nov - 21:15

il te faut un Rootweiler Jo Camus pour Lundi :twisted:

Probleme avec huissier Galeriemembrechienrottwjc7

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptyDim 26 Nov - 22:39

En fait, comme j'ai bougé mes affaires, ce que j'ai peur, c'est qu'un huissier revienne comme ca dans qq jours voires qq semaines, et constate qu'il y a d'autres objets potentiellement saisissable. Dans ce cas, suis-je hors la loi ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptyDim 26 Nov - 23:01

je t'ai déjà dit que facture a l'appuie tu risques rien!!!...si c'est a ton nom on te prendra rien!!!!

et puis de toute façon les huissiers previennent qd ils passent!!!...

perso, tu flippes un peu trop!!!!...a t'écouter , on dirait que c'est toi que les huissiers viennent saisir!!!!...c'est ton père...donc ils prendront ce qui est a ton père et franchement ils s'en foute de ta collect...ça vaut rien...ils ne prennent que les objets de valeur et surtout revendable dans les mises aux enchères "salle des ventes"!!!!

ce qui veut dire...TV,HIFI,voiture, bijoux et ordinateur!!!!...après ça peut aller jusqu'a blocage du compte bancaire pour saisie direct sur le compte!!!!

alors entre nous avant de prendre tes babioles, ils vont surtout vous enlever le principale!!!

Et pour une facture de téléphone, ils vont pas prendre grand chose...c'est selon la valeur de ce que ton père doit!!!

Tu parles d'être hors la loi!!!...tu crois que les huissier en venant, ne trouvant pas de pc...mais qu'ils enquête sur vos compte et trouve des factures internet a ton adresse, ils vont bien se douter que tu as un pc chez toi , et que si il n'est pas là, c'est que tu l'a planqué!!!

ils ont l'habitude de ce genre de pratique,...et ils vont pas se prendre la tête non plus, ils prennent ce qu'ils veulent!....si ya plus de télé chez toi ou de hifi ou de pc...voir même de voiture....ils se cassent pas les couilles...ils prennent sur le salaire direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptyDim 26 Nov - 23:35

c'est vrai que pour une facture de 500 €uro, tu flippes à mort Jo ! le G.I.G.N. va pas venir chez toi non plus !

comme dit Mû, les huissiers sont pas cons : ils peuvent savoir ce que t'as chez toi ou non après enquête.

en même temps pour rendre service à ton père, revends tes myth pour lui payer sa facture :idea:

dans un cas comme celui-la, je réfléchirais même pas je pense : je revends direct mes myth cloth ( même si ji tiens à fond ! ) si ça pouvez aider ma mère à payer une dette !

déjà, prenez contact avec Bouygues demain pour payer la facture sur un paiement étalé comme je te l’ai dit précédemment, sinon ba restez dans votre caca à galérer avec votre huissier là, et avec vos combines à planquer vos meubles pour ne pas payer une facture que vous devez de toute façon semble t-il !

...que veux-tu que l'on te dise de plus ?! ça peut-être : "va y Jo arnaque l'huissier", "paye pas la facture"
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptyDim 26 Nov - 23:41

Jvois pas pourquoi jvais payer les betises de mon pere...
Je sais qu'il faut payer, il le fera, c'est sur, mais la, c'est demain et les jours avenirs qui m'inquietent, mais ca m'inquiete peut etre de trop!
Par contre, j'ai pas tte les factures des choses qui m'appartiennent...

En meme tps, ce n'est que 500€...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier EmptyDim 26 Nov - 23:51

ba tu vis chez ton père actuellement non ? payes-tu le loyer chez lui ? c’est bien ton père qui t’as élevé et nourri je crois jusqu'à présent !

...normal que tu l'aides en cas de "coup dur" selon moi !

la famille, c'est le plus important dans la vie -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec huissier Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec huissier   Probleme avec huissier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec huissier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de MP !!!
» DVD de chez AB: probleme !!!
» probleme cheville
» probleme de MP (harry91)
» Problème avec KONCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: