Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gundam Seed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Gundam Seed   Gundam Seed EmptyJeu 14 Sep - 20:49

Gundam Seed Gundam_seed

Sysnopsis: (source wikipedia)

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinators. Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinators ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le sperme. Les Coordinators ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides,...

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturals. Cela a mené à la création d'un groupe, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinators. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière.

Cet incident, connu sous le nom de St Valentin Sanglante (Shi no Valentine en VO), a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des coordinators) et l'Earth Alliance, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer. Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes (Nommé Mobile Suit), leur donne un avantage et malgré leur faible nombre, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série...



Je voulais connaitre votre avis sur ce manga (DA).

Personnellement je l'ai découvert il y a quelque jours (j'en suis au 10ème épisode) ... et j'ai tout simplement ADORE!

J'aime beaucoup l'histoire, les musique ... mais surtout les relations humaines qui sont développées.

Ce n'est pas un DA ou ça tire partout pendant 20 min, ou le gentil semble perdre pendant 15 min puis dans un sursaut de courage il gagne finalement le combat ...

Ici il est question d'amitié, de devoir, de peine, de doutes ...

En plus les dessins et le design des robots est superbe également! -:)-

Bref à découvrir! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Temple du Bélier
Temple du Bélier
R2C


Masculin Taureau

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2005

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed EmptyVen 22 Sep - 21:11

Je suis un grand FAN Gundam Seed et Gundam Seed Destiny ENORME, graphiquement musicalement et je ne parle pas de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed EmptyVen 22 Sep - 21:53

j'adore gundam seed, la musique que je préfère c'est Meteore, c'est la musique qu'on entend lorsqu'il sauve l'archangel avec le freedom.
j'aime moins destiny, l'histoire de destiny est la même que gundam seed avec des gundams encore et encore plus puissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed EmptyDim 14 Jan - 7:17

j'ai prefere gundam win je trouve que c'est long a demarrer ca bouge vraiment a partir des episodes 30 environ m'enfin c'est min avis
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Shiryu


Masculin Verseau

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed EmptyMer 28 Mar - 15:17

mac.bart a écrit:
j'ai prefere gundam win je trouve que c'est long a demarrer ca bouge vraiment a partir des episodes 30 environ m'enfin c'est min avis
+1 je ptrefere aussi gundam W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS]figurines gundam+ transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: TOYS HOUSE :: Les autres mangas-
Sauter vers: