Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyVen 1 Sep - 14:50

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Logo1yj6

Le jeu racontant l'histoire de vincent avant (par flashback) et suite (4 ans après) aux évènements de final fantasy VII sera disponible prochainement, le 15 novembre en espagne donc pas trop loin chez nous (source : http://www.meristation.com/v3/todosobre.php?pic=PS2&idj=6055).

La ressemblance dans le systeme de jeu avec "Devil May cry" et "Resident Evil 4" de Capcom est flagrante mais celui ci semble bien étudié.

Le jeu apportera des réponses aux tourments de Vincent Valentine (personnage optionel du jeu d'origine)

Le jeu semble, d'après beaucoup de critiques, très bon mais un peu vide coté action et par moment asser mou du à des niveaux parfois vides d'ennemis et accentué par le fait qu'il faille crapahuter de long en large dans les niveaux pour récuperer des cartes d'accès qui ouvrent les nouvelles zones...

Le jeu sombre peux sembler linéaire alors que la variété des décors est bien présente mais la gamme de couleurs trop similaires d'une zone à l'autre donne l'impression de ne pas s'en sortir ( Dieu soit loué rien à voir avec Chaos Legion tout de même).

Les armes pourrons être modifiées par l'achats d'éléments comme des matérias, des queues de phoenix, des potions et autres items importés de FF7, vincent pourra aussi se transformer en une créature monstrueusement puissante (je vous rappel qu'il est un ancien TURK, expérience du professeur Hojo qui à aussi créer Cloud, Séphiroth et RED XIII...)

Pour finir, bien que le gameplay soit un peu étrange par moment le jeu est un bon défouloir et la difficulté est bien dosée, les fans de final fantasy devraient avoir un léger sentiment de décéption dans les 10 premières minutes, mais après, le plaisir de jouer et la curiosité concernant l'histoire de Vincent et de sa bien aimée (attention Spoil : Qui ne semble pas morte mais manipulée par la Shinra) prends le dessus et la présence d'anciennes têtes des FF7 donne vraiment envie d'en savoir plus, à tester absolument...

Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/dcff7/
Fiche sur jeux vidéos.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013670.htm

Lien bittorent vers la vidéo :
http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/bt_startdownload.cgi?name=t_finalfantasyvii_dirge_tv_JeuxVideo.com_12023.wmv.torrent

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Imagesff7docdc2

un petit fond d'écran pour la route :

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Dc1024x7681jk7.th
Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Dcwallpaper091024x7681uh9.th


D'autres disponibles ici :
http://www.square-enix.co.jp/dcff7/


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Dans ton c..
Loisirs : Sauver l'Afrique
Date d'inscription : 22/11/2005

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyVen 1 Sep - 15:36

Un jeu avec mon perso préféré!
Je cours en espagne pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 4 Sep - 20:53

La date française n'est toujours pas annoncée bien qu'il sorte effectivement le 15 novembre en Italie, Espagne, Allemagne.........

Et nous alors..... grognon
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyMar 5 Sep - 2:25

De toute façon dès qu'il s'agit d'un perso de Ff7 on achète lol perso je suis curieux de voir ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier
darthnova


Masculin Verseau

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Death Star 3
Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...
Date d'inscription : 17/07/2006

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyMar 5 Sep - 11:56

tcsaga a écrit:
De toute façon dès qu'il s'agit d'un perso de Ff7 on achète lol perso je suis curieux de voir ce qu'il va donner.

Hum...pour avoir tâter de la version jap ben ça donne pas grand chose...
Pas complétement raté certes mais s'y on vire Vincent et le background FF7 y-a plus rien ou presque, c'est très loin de DMC en tous cas.
Après si on kiffe grave le perso et qu'on est pas trop exigeant on peut passer un moment sympa mais en occaz...
Faut que Square arrête de décliner FF à toutes les sauces, varier c'est bien mais si c'est bien fait, là c'est quand même assez limite comme la plupart des essais de Square en dehors du RPG ou de ses variantes.
Dommage, vu le charisme du perso, j'attendai beaucoup mieux de ce Dirge of Cerberus.
Y-a plus qu'a attendre (et prier) pour FF7 Crisis Core sur PSP :face:
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyMar 5 Sep - 13:07

il me semble avoir lu que la version européenne sera améliorée; possibilité de contrer les attaques, vincent sera plus rapide et le game play amélioré je crois avoir lu ça sur play france il me semble; enfin comme je l'ai dit j'attends de voir de toute façon y'a kingdom heart 2 qui sort fin du mois y'aura déjà de quoi s'occuper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyMar 5 Sep - 13:40

les images sont magnifiques mais ce sera sans moi je suis pro nintendo et sur
game cube europe on a pas droit aux final fantasy grognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7 : Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII : Advent Children
» NEWS : Sortie de FINAL FANTASY XI sur X360
» X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Jeux vidéo-
Sauter vers: