Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 0:39

Moi aussi, ça y est ! :yes2: Et je partage le même avis que toi, Didi'. +1
Que ce soit niveau dessins ou musiques, ça n'a pas la magnifiscence ou la virtuosité du travail d'Araki et Yokoyama mais ça n'est pas pour autant que ça n'est pas vraiment agréable à regarder. :saut:
En fait, il faut apprécier ces OAV pour ce qu'elles sont avec leur style graphique et musical propre. 🇳🇴
Franchement, j'ai trouvé certains dessins superbes (les visages, en particulier :divin: ) et ces 4 OAV bénéficient jusqu'ici d'un style graphique homogène, ce que je trouve très appréciable. :cheers:
Quant aux musiques, si elles ne sont pas très nombreuses pour le moment, elles sont généralement très bien associées à l'action. :bravo:
Certaines scènes sont vraiment émouvantes et expriment merveilleusement bien les sentiments des différents personnages. oops
Et l'animation dans tout ça ? think1 Ben, faut avouer que ça bouge extrêmement bien ! arf Ca court, ça saute et ça balance des attaques qui envoient valser l'adversaire ! Youpi
J'ai aussi trouvé la mise en scène excellente (pas toujours "copier-coller-du-manga" même si j'ai fondamentalement rien contre ça). :drunken:
Et, pour finir, la cerise sur le gâteau : les scènes inédites qui apparaissent dans chaque OAV ! :yes: C'est vraiment très bien vu de la part des scénaristes et ça permet d'étoffer les relations entre les personnages (Tenma-Yatô, Tenma- Sasha). -;)-
Vivement la suite avec le premier vrai combat à la "Saint Seiya" ! :woo: