Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Episode O

Aller en bas 
+16
Camus
Kimengumi
scorpiobis
Kanon
Firefox
harry91
taram du chaudron
polak
Déesse
Saga
Aldébaran
Alberich
charon
Furet_bleu
ortk
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk


Nombre de messages : 232
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : ben saint seiya ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptySam 1 Oct - 15:06

Voici un petit délire saint seiyesque.

Introduction

Notre histoire commence au pied du sanctuaire. Athéna la Déesse toute puissante, a trouvé le moyen de se prendre une flèche en plein coeur, là où n'importe quel autre Dieu de la saga l'aurait renvoyée, évitée ou détruite. Allez comprendre. Bref, je laisse la parole à Seiya et Cie:

Seiya devant le sanctuaire: "C'est quoi cette déesse??? Nous on est des bronzes et on évite des attaques de malades et elle, la déesse, elle est pas foutue d'éviter une flèche ?"
Tatsumi:"On ne parle pas comme ça d'Athéna"
Seiya:"Ha ouais, et c'est toi peut être qui va devoir se taper tous les escaliers pour ramener le Pope ici ?"
Shun:" Putain, c'est vrai qu'il y a une flopé d'escaliers!!!"
Hyoga:" allez, on arrête de râler, on perd du temps là!!!"
Seiya:" allez, on arrête de râler on perd du temps là !!!"
Hyoga:" tu te fous de ma gueule?"
Seiya: " Nan connard, j'm'entraine à être ventriloque pour remplacer Tatayet."
Shiryu: "Retrouvez la raison mes amis, et battons nous ensemble jusqu'à la mort."
Seiya:"Toi l'aveugle, on t'a pas sonné, on voit bien que t'as pas vu les escaliers qu'il faut se taper"
Hyoga:"On fait quoi alors? On la laisse mourir là ou on y va?"
Seiya:"vas y va te battre, on arrive!!!"
Hyoga: "Nous, on fait comme toi, c'est pas Saint Hyoga ici, mais Saint Seiya, déjà que t'as tous les honneurs, si t'y vas pas, on va pas se faire chier dans le vide pour un manga qui s'appellle saint seiya non plus"
Seiya:" t'as qu'à le dire à Kurumada, peut être qu'il peut changer le titre pour toi, pauvre cloche!!!"
Shun:"nan c'est pas possible, il a un contrat avec la TOEI et Bandai sur saint seiya"
Seiya:" Comment tu sais ça, t'as déjà demander ou quoi?"
Shun:" Pas moi mais mon fan club oui, il l'a déjà demandé, parce que du Seiya, ils en ont as la casquette."
Hyoga:" ouais c'est ça, t'as déjà demandé mon salaud, dans notre dos en plus. Shiryu aux 5 pics, Seiya en Grèce et moi en Sibérie, t'as profité d'être seul au Japon plutôt ouais!! Saint Shun laisse moi rire!!! Et tu vas faire quoi sans ton frère pour t’aider?
Shiryu:" Sérieux Shun, saint Shun, le seul manga en 3 pages parce que tu veux pas te battre alors fin. N'importe quoi"
Shun:" puisque je vous dis que c'est mon fan club qui a demandé"

Arrive Mû: "Ho, vous foutez quoi là???? Kuru commence à s'impatienter et ça va chier pour vos grades si vous vous pointez pas dans ma maison dans les 5 minutes"
Seiya: " ha ouais, et il fait quoi le Kuru si on arrive pas?"
Mû:"Il déchire vos contrats de travail!!!"
Ensemble: "ok on y va!!"
Paf, gueule à terre.
Shun: "Putain les gars c'est pas drôle. Fais gaffe Shiryu, les escaliers commence là!!!"
Shiryu: "merci mon ami mais je crois que je m'en suis rendu compte"
Shun :" ha ben si tu le prends comme ça je ne te dirais plus rien, démerdes toi si jamais ça tourne tiens!!!"

Nos 3 héros arrivent à la maison du Bélier
Mû: "On commence ou quoi?"
Seiya: " Attend, il y a encore Shiryu qui arrive"
Mû: "tenez vous prêts, dès qu'il arrive on commence!!! Fais chier l'aveugle, j'vais louper PSG-Bordeaux sur Canal+ à cause de lui"

A suivre...


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Furet_bleu


Nombre de messages : 761
Localisation : Aux alentours de METZ
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptySam 1 Oct - 15:31

j'ai hate de lire la suite :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk


Nombre de messages : 232
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : ben saint seiya ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptySam 1 Oct - 16:05

Suite...... Seiya, Hyoga et Shun sont à la maison du Bélier, ils attendent Shiryu.....

LA MAISON DU BELIER

Seiya:" bon il fout quoi le miro, on va devoir retourner le chercher ou quoi???"
Shun: " Non le voila. Par ici Shiryu!!.......... Non l'autre coté. A droite!!! Mais non TA droite couillon!!!"
Hyoga: "magnes toi, on n'a pas que ça à foutre"
Shiryu: "Me voila les amis, votre cosmos m'a guidé jusqu' à vous"
Hyoga: "ouais, la rampe de l'escalier plutôt tu veux dire hahaha!!"
Seiya: "hahaha, t'es con hyoga"
Mû:" Ho c'est pas bientôt fini, va falloir vous y mettre sérieux!!!"
Seiya: "ok ok, on commence"
Mû: "bon je vous explique les règles: 12 maisons, 12 heures, faut tout traverser avant la fin, pas trop compliquer. Faudra juste éliminer les chevaliers qui gardent les maisons, à chaque maison un chevalier d'or"
Seiya: "si le chevalier dort, c'est plutôt facile"
Mû: "Putain, z'allez arrêter vos conneries sinon ça va tataner sec vos gueules !!!!"
Seiya: "ok ok on est sérieux"
Mû: "le premier, c’est moi"
Hyoga: "sans blague!!!!"
Shun: " Nebular Chaines!!!!!!"
Seiya: " Pegasus ruy sei ken"
Mû:" HOHO ça va pas la tête, je tiens avec vous moi"
Seiya: "oups, désolé, nous, on nous dis qu'il faut tataner, alors on tatane, un réflexe désolé!!!! On peut passer alors?"
Mû: " Non, je dois réparer vos armures, mais avec vos conneries, il reste 10 mn à tout péter. J'vais faire ce que je peux. Kiki le gros scotch marron, super glue 3 et un café pour me calmer de leur connerie!!!"

10 mn plus tard.
Seiya: "Mû, ton heure est finie, faut qu'on y aille nous"
Mû:" J'ai fini, admirer le résultat taTINNN!!"
Shun: "c'est quoi ça, ça fait con ce scotch marron"
Hyoga: "Ca tiendra jamais ce bricolage"
Shiryu: "La couleur me dérange pas mais ta colle elle pue Mû!!!"
Seiya: " Tu nous files le rouleau de scotch, comme ça si ça casse on remet tout en place!!"
Mû:" Dites donc les morveux, c'est du travail de génie ce que j'ai fait, fruit d'une science millénaire!!!!"
Shiryu:" Millénaire, comme ta colle qui tue".
Mû:" Allez, barrez vous avant que j'en étripe 2, là!!!"

Seiya:" et c'est parti vers la 2ème maison!!!!"

A suivre …
PAF
Shun: "putain Shiryu, faudra t'y faire au escaliers sinon on est pas arrivé!!!!"
Mû : "Je la sens pas cette histoire, je la sens pas"



LA MAISON DU TAUREAU

Arrivé devant la maison du Taureau!!!
Hyoga: "pfou pfou pfou pfou, putain pfou pfiu, ca fait bien une heure qu'on monte!!! C'est quoi leurs heures ici!!!?"
Seiya:" Attend si on la sauve l'Athéna, elle va m'entendre crois moi!!!!"
Shun: "Shiryu bordel, tu te magnes!!!"
Shiryu: "me voici les amis!!"
Seiya: "allez on y va!!!!"


Hyoga: "là il y a quelqu'un!!! Salut mon gros, on cherche le gardien de cette maison?"
Obelix heu Aldébaran:" J'suis pas gros, juste un peu enveloppé!!!"
Shun: "Nebular Chaines!!!!"
Seiya: "stop Shun, putain va falloir te calmer!!! Depuis que t'as fricoté avec l'autre caméléon, tu te sens plus pisser ou quoi???"
Shun: "Ben quoi, on attaque ou on attaque pas???"
Shiryu: "ON ATTAQUE: par la colère du dragon!!!!"
Aldébaran: " ben dites donc, il est trop con votre copain, il attaque souvent les murs comme ça ?"
Seiya: "non là c'est parce qu'il est aveugle mais son contrat est signé donc on est obligé de le prendre avec nous!!!"
Hyoga: "ho Shiryu, la prochaine demande où est l'adversaire parce que tu encore capable de nous savatez nous. Et puis tu fais dans le doublage français maintenant, c'est quoi ça la colère du dragon?"
Shiryu: " désolé les gars, j'ai encore du mal à situer les gens et la colère du dragon, c'est à cause d'ortk, ce con sait plus comment ça s'écrit dans le texte original"
Seiya: "Bon assez perdu de temps, on va te détruire chevalier du Taureau"
Aldébaran: "PTDR, non moi j'suis pas un vrai méchant, j'suis là pour voir faire découvrir comment battre les chevaliers d'or. Quelqu'un sait?"
hyoaga: "moi moi je sais"
Aldébaran: "oui toi en blanc avec le cygne sur la tête!!"
Hyoga: " il faut se mettre tous les 4 alignés devant le chevalier d'or"
aldébaran: "oui et après"
Hyoga:" il faut tous dire: EPERVIER PEUT ON PASSER ? OUI OU NON, et s'il dit oui on fait : " A QUELLE CONDITION," et par exemple il dit armure blanche et tout ceux qui ont une armure blanche passe et les autres passe passer sans se faire attraper!!!"
Aldébaran: "Putain, z'êtes vraiment trop con tous!!!!!!! Bon, je vous le dit, sinon on va y passer la nuit. Il faut atteindre le 7ème sens!!"
Seiya: "Comment il fait Shiryu, il sait déjà pas dans quel sens il faut aller, aller trouver le 7ème c'est pas gagner!!!"
Aldébaran: " jamais vu des cons pareils!! Le 7ème sens c'est celui après vos 6 autres sens comme l'ouïe, la vue, l'odorat etc."
Les 4 ensembles: "HAAAAAA OK"
Shun: "et comment on fait?"
Aldébaran: "y a pas de secret, tu tatanes à fond, et il y a bien un moment où vous allez y arriver, c'est obligé, vous êtes les héros!!!"
Shiryu: "vous avez pas un exemple (toujours poli le Shiryu)???"
Aldébaran: "Si, avec plaisir:
GREAT HORN!!!!!!!"

Tous les 4: "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

BLING
BLAM
PAF ( à ça c'est Shiryu on reconnaît son PAF)
SBLACH (ça c'est Seiya qui s'écrase toujours comme une merde)

Seiya: " arf, putain Shiryu, t'es trop con ou quoi!!!!!!"
Hyoga: "bordel, s'il avait pu être muet plutôt qu'aveugle celui là"
Shun:" ARRRGGGGGGG, IARRRRRRGGG, putains de chaînes qui s'enroulent autour de mon cou, j'ai failli m'étouffer!!!"
Shiryu: " On a bien compris là je crois, ça va aller"
Aldébaran: "Allez c'est bon, vous pouvez passer!!"
Seiya: "on est pas censé se battre?"
Aldébaran: "cons comme vous êtes, vous êtes encore capables de me casser une corne et j'aurais l'air de quoi moi de perdre contre vous. Déjà que le scénario plus tard pour moi est pas flatteur, alors je préfère en rester là, bon vent!!!"
Seiya: "On y va!!!!"
Et nos 4 héros se dirigent vers la 3ème maison celle des Gémeaux!!

A suivre..........





Aldébaran: "Ho la porte bordel, ça fait des courant d'air"
Seiya:" ça va tu peux demander gentiment, pas la peine de gueuler comme un gros putois!!"
Aldébaran: " T'as dis quoi là?"
Seiya: "rien rien je me casse!!!!"


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyDim 2 Oct - 11:52

:lol:éxellent c'est vraiment cool merci ortk
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyDim 2 Oct - 12:02

:lol!: trop fort! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : LILLE
Loisirs : Aucun (trop de boulot)
Date d'inscription : 30/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyDim 2 Oct - 12:18

La Maison des gémeaux ! La suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyDim 2 Oct - 16:56

Vraiment cool merci a toi ca me fait bien marrer tout ca -;)-

Ps: vivement la suite .......... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyLun 3 Oct - 17:34

Pas mal du tout.........la suite
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk


Nombre de messages : 232
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : ben saint seiya ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyLun 3 Oct - 23:54

Nos 4 z'amis arrivent devant la maison des Gémeaux.

LA MAISON DES GEMEAUX

Shun: "C'est bon, Shiryu, lâche moi, on est arrivé. Fais chier, devoir le tenir par la main, devant que je passe pour la tarlouze de sortie!!!"
Shiryu:" merci mon ami"
Seiya:" allez on y va!!!"
Hyoga: "wow, c'est space ici, on se croirait dans le space mountain de Disneyland,!!!"
Seiya: "jour nuit jour nuit jour nuit"
Shun: "ta gueule jacquouille, on arrive, y a de la lumière"
Shiryu: "alors où il est?"
Seiya:" nul part on est sorti de la maison. En plus on est revenu devant. Putain, en v'la un qui se fout de notre gueule, ça va chier!!"
Hyoga:" on a du louper une porte, on le refait et on regarde bien, surtout toi Shiryu"
Shiryu:" hein hein très drôle!!!"

Shun: "nan pareil on est revenu devant"
Hyoga: "ho!!! Regardes il y a un 2ème temple des gémeaux"
Shun:: "manquez plus que ça"
Seiya: "on se sépare en 2!!"
Hyoga: "j'prend la tapette et toi l'aveugle!!"
Seiya: " Et pourquoi?"
Hyoga: " je l'ai dit prem's!!!"
Seiya: "Ben crève avec ta tapette. Allez Ray Charles, suit moi!!"
Hyoga: "on y va tapette"
Shun: "tu dis encore une fois tapette, je t'éclate ta face et j'en fais un rôti du cygne moi"
Hyoga: "Rhooo, soit pas vexé, c'est pour rire!! on y va"

Shun: " Il n'y a plus l'effet disco de tout à l'heure"
Hyoga: "ouais, tant mieux, ça faisait mal aux yeux"
Shun: "le voila, regarde juste en face!!!"
Hyoga: " Gémeaux, laisse nous passer ou tu mourras!!! J'adore dire ça, ça l'fait trop film à la con ^^ "


Seiya: "il n'y a plus l'effet disco"
Shiryu:" Quel effet disco?"
Seiya: "ben celui de tout à l'heu.....non rien oublie!! Attention le voila, le chevalier des Gémeaux"
Shiryu: " hein? J’écoutais pas, qu'est ce tu disais? Y’a quoi"
Seiya: "Y'a un grand couloir qui va tout droit avec rien au milieu et une lumière au fond connard"
Shiryu:" c'est vrai??? youhouuuuu, je peux plus jamais courir de peur de me latter la gueule alors j'en profite!!!!"
Seiya: "ho Shiryu, arrête, j'déconnais c'est le chevalier d'or des Gémeaux en face!!!!Arrête"
Shiryu tout courant:"youhouuuuu!!!!!!!!"
Seiya: "mais qu'il est con!!! Il va le prendre plein la tête comme contre le taureau!!! "
PAF (<=== ça c'est Shiryu qui rate une marche"
Seiya: "HEIN??? il est passé à travers ce con!!! C'était une illusion. Il a atterri direct sur l'escalier derrière"
Shiryu: "Aïe, où on est Seiya? C'est quoi ce bordel!!!"
Seiya: " Bien vu l'aveugle, t'as trouvé la sortie"
Shiryu: " Ha ouais, je sais j'ai senti qu'il n'y avait pas de cosmos devant nous. La classe, comme toujours "
Seiya: "t'as jamais de ta vie senti de cosmos devant toi, coup de bol. Bon on fait quoi on les attend ou on y va?"
Shiryu: "on y va, peu qu'ils perdent leur combat, on va devoir se taper le méchant alors brun, en avant!!!! "
PAF
Seiya: " t'as vraiment un souci avec les escaliers toi!!"

Pendant ce temps, Shun et Hyoga sont face au chevalier des Gémeaux!!!
Shun:" zarbi l'animal, on voit pas sa tronche!!!"
Hyoga: "ouais c'est vrai!!! Et viens voir, quand on regarde dans le casque, y'a rien dans l'armure, c'est une boîte de conserve!!"
Shun:" ho le délire, je le regarde dans les yeux et je vois le fond de son slip!!"
Gémeaux: "arrière manant, je suis le chevalier des Gémeaux!!!!"
Hyoga:" Délire!!! Trop cool, un ventriloque!!"
Gémeaux: " non mais ho, c'est pas bientôt fini de vous moquez, j'suis un méchant sérieux moi"
Shun:" hyoga, tu crois qu'il est caché où le bonhomme qui parle? Où es tu? Montre toi, on te fera pas de mal si tu nous laisse passer, c'est promiiiiiiiis!!"
Gémeaux: "Juré craché? Hein mais qu'est ce je raconte moi!! Vous allez mourir!!"
Hyoga:" C'est peut être un micro et il nous voit dans une caméra!! Tu vois une caméra Shun"
Shun: "nan, rien, c'est bien foutu quand même!!!
Gémeaux: " Ho dites donc vous 2, c'est pas un tour de passe passe, c'est mon pouvoir qui permet ça!!"
Hyoga:" Ouais ouais c'est ça!!"
Gémeaux: " Si c'est vrai d'abord!!! Même que je m'en sert pour faire mes courses sans devoir aller au magasin!!"
Shun: " ha y a des boutiques sympa dans le coin, des restos aussi?"
Gémeaux: "oui, il y a un petit resto juste à droite en sortant du sanctuaire, ils te font une moussaka divine!!!!"
Shun: "cool, si on a le temps, on ira peut être se faire une bouffe là bas. Tu connais le patron, si on dis qu'on vient de ta part, on aura peut être une réduc!!"
Gémeaux: "ha j'y ai jamais penser à la réduc, j'ai ma carte gold saint qui me donne déjà une bonne réduc alors. Ha putain, j'suis là pour vous tuer moi. Et de toute façon je connais pas le patron!!! En garde, je suis le chevalier des Gémeaux!!!"
Hyoga: " sans blague, le chevalier des gémeaux dans la maison des gémeaux, on s'en doute hé connard!!!"
Shun: "Attend attend Hyoga!!!!!"
Hyoga :" Pourquoi?"
Shun: "ho gémeaux, le resto, il fait une réduc bronze saint??"
Gémeaux: "trop c'est trop!!!! "
4ème DIMENSION!!!!!
Shun:" hein c'est quoi ça!!? Ca fait même rien!!
Hyoga: " trop con le gémeaux!! LE gémeaux??? Ho le gémeaux, t'es pas censé être 2????"
Gémeaux:" putain ta gueule t'es trop con toi ou quoi, c'est un spoil que tu fais là, putain lui !!"
Shun:" 4ème dimension, c'était pas un feuilleton ça??"
Hyoga: "si, c’était génial, c'étaient des aventures extraordinaire à des gens ordinaires ou d'autres trucs zarb. Hé Gémeaux, pourquoi t'as dit ça? T'aimais bien aussi toi?"
Gémeaux: "c'est pas la question, oui c'était bien mais c'est vous là, avec vos conneries, je suis gourrré dans mes phrases!!
Shun:" Je me disais aussi que c'était zarb comme attaque"
Gémeaux:"ANOTHER DIMENSION!!!!!"
les 2 : "hhhaaaaaa"
Shun:" Nebular chaines!!!"
Gémeaux: "bien joué chevalier d'Androméde, tu as résister grâce à tes chaînes!!!"
Shun: "Et Hyoga il est où?"
Gémeaux: "Je l'ai envoyé dans une autre dimension, et tu va le rejoindre tes chaînes ne te sauveront plus!!"
Shun: "Attend attend, si tu le refais je pourrais voir hyoga tu dis, donc lui envoyer un message, tu peux le refaire une fois que je lui crie quelque chose et après on reprend le combat"
Gémeaux: " Hein?? Heu oui, c'est possible, si tu veux alors heu: another dimension!!! Vas y crie ton message"
Shun: "hé Hyoga tu m'entends? Alors C'est qui la tapette maintenant????"
Une voix au loin dans la dimension: "j'temmerdes!!!!"
Gémeaux: "bon c'est tout là je ferme!!!! Z'êtes trop bizarre comme saint vous!!! allez passe j'arrête là!!"
Shun: " Hein Pourquoi?"
Gémeaux: "tu le sauras plus tard!!!!"
Shun: " Bon ben j'y vais alors!!!"
Shun se lance dans les escaliers à la suite de Seiya et Shiryu!!!!

A suivre….



Gémeaux: " Ben qu'est ce tu fous là androméde? T’étais pas parti? T’as oublié quelque chose"
Shun: "heu non rien, j'voulais dire: HYOGA TAPETTE !!!!!!!! Salut Gémeaux"
Gémeaux: "trop bizarre ces bronze!!!!"







Une voix au loin: "Shun, j't'emmerdes!!!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 0:00

excellent! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 0:14

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
polak
Temple du Cancer
Temple du Cancer



Nombre de messages : 602
Localisation : Le Sanctuaire, Grèce.
Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth
Date d'inscription : 13/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 0:34

du bon gros pétage de neurones comme je les aime!
bravissimo!
P.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 0:42

:P :P :P super encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 1:14

alors la bravo j ai bien ri, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 13:38

ahahahah, la suite, la suite..............
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 15:49

:lol!:

Arrière manant...je viens de perdre ma crédibilité... -:(-
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk


Nombre de messages : 232
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : ben saint seiya ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 18:22

saga a écrit:
Arrière manant...je viens de perdre ma crédibilité... -:(-
Pas d'inquiétude à avoir, très peu vont en garder une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMar 4 Oct - 18:29

j'espère bien -:)-

vivement le maison du cancer et MDM... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk


Nombre de messages : 232
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : ben saint seiya ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMer 5 Oct - 0:42

Désolé les gars and girls, avant le MDM et son combat, il a le Hyoga chapter!!!
De toute façon, vous allez en bouffer du sanctuaire, j'ai écrit 17 chapitres et il m'en reste encore 2 à gratter ^^ (ben quoi, à peine 95 pages sur Word ^^)

Hyoga VS Camus

Hyoga vient d'être envoyé dans une autre dimension par Saga, le réveil est ....est, ben il est ce qu'il est quoi, vous verrez en lisant la suite ^^.

Hyoga: "Hum, où suis je? Ca ressemble à l'une des maisons du zodiaque"
Voix: "oui tu ne te trompes pas"
Hyoga: "Ho Camus, ça gaze? Depuis le temps, ça fait plaisir."
Camus: "Tais toi et prépares toi à mourir"
Hyoga: "hahaha mon maître, vous me faites toujours autant rire"
Camus: "Tais toi jeune insolent"
Hyoga: "ho ça va, je sais que vous avez une réputation de Camus le sérieux qui garde toujours son sang froid, s'ils connaissaient votre blague favorite au sanctuaire, votre réputation en prendait un coup"
Camus: " je sais, et c'est pour ça que je dois te tuer"
Hyoga: "ptdr, juste pour ça!!! Jamais vous n'avez dit votre blague à un gold saint?"
Camus: "L'honneur est primordial ici, mon jeune élève"
Hyoga: " Quoi? C'est pas Crystal mon maître"
Camus: "Ben non hein, ortk se base sur le manga, parce que pour lui, c'est la base de saint seiya, la "Bible"."
Hyoga:" C'est pas parce qu'on ne verra jamais les conneries qu'il écrit en dessin animé, plutôt?"
Camus: "Ha peut être, c'est vrai que c'est con ce qu'il écrit"

ortk: "dites donc vous 2, c'est pas fini de me faire dire mes trucs que j'ai jamais dis . Non mais, en plus, les lecteurs s'en foutent de ça, ils veulent juste que ça déconne"
Camus: "Les lecteurs, MDR, t'es bien optimiste sur l'avenir de tes conneries"
ortk: "fais gaffe, camus, je vais pas te louper quand hyoga arrivera dans ta maison!!!"
Hyoga: "HO ortk, j'y suis déjà dans sa maison!!"
ortk: "putain, hyoga, lis les scénarios que je t'envoie, au moins une fois, lis en un avant de venir !!!!"
Camus: "et c'est mon élève ça!!"
Hyoga:" ben quoi: maison du zodiaque, chevalier du verseau, je suis dans la maison du verseau non?
ortk: "je laisse tomber, pffff"
Camus: "mais non, on est dans la maison de la Balance"
Hyoga: "pourquoi?"
ortk: "C'EST DANS LE SCENARIO !!!!"
hyoga:" ho t'énerves pas, pourquoi y'as mis ça dans le scénario?"
ortk: " c'est pas moi, c'est Kurumada"
Camus: "oui hyoga, t'aurais lu le scénario, t'aurais vu que je t'arrête dans la maison de la Balance, celle de Dokho le maître de Shiryu"
Hyoga: "ha bon, le maître de Shiryu est le chevalier de la Balance?"
Camus: "putain, il faut tout t'apprendre à toi!!!"
Hyoga: "mais pourquoi vous m'arrêtez ici?"
Camus: "parce que l' "another dimension" des Gémeaux t'a amené ici!!!"
Hyoga: "mais pourquoi c'est pas la Balance qui m'arrête alors?"
camus: " ça commence à être gonflant là!!!"
ortk: "ouais, pareil, tu nous les gonfles hyoga"
Hyoga: "mais la Balance, ça fait tôt dans la bataille pour perdre, pourquoi si tôt?"
ortk: "tu devines pas?"
Camus: " allez hyoga un effort"
Hyoga: "ben nan, je vois pas"
Kurumada: "parce que t'es trop chiant, tu lis jamais les scénarios avant de commencer à bosser, tu poses toujours des questions cons comme la Lune, j'en ai marre de ta gueule, tu vas en rester là, point barre: t'es viré!!!"
Camus et ortk : " putain Mr Kurumada en personne!! Et en français en plus!!!! "
ortk: "Mr Kurumada, je serais possible d'avoir une dédicace sur un des mes tomes saint seiya? Je suis un grand fan!!"
Kurumada: "toi, casses toi, trou du cul, t'as vu la parodie de merde que t'es en train de faire. Toute mon oeuvre sans respect, allez hop, on se fout de ma gueule"
ortk: "vous me demandez d'arrêter?"
Kurumada: "fais ce que tu veux, j'en ai rien à cirer. De toute façon, pour les 3/4 lecteurs que tu vas avoir!!!!"
Camus: "Bon alors, nous on fait quoi"
Kurumada: "tu fous Hyoga dans son cercueil de glace et on en parle plus!!"
Hyoga: "hé ho, non attendez, Mr Kurumada, je peux changer. Je lirais tous les scénarios, je ferais plus le con et en plus j'ai un compte à régler avec Shun!!"
Kurumada: "NAN"
Hyoga: " sil vous plaittttt!!! Et si je vous dis la blague préférée de Camus ? "
Camus: "hé non sale traître!!!"
Kurumada: "ha ça, ça peut le faire"
Camus: "Hein? Quoi? ça, jamais, hyoga!!"
Hyoga: "Hum?"
Camus: "dis le pas, s'te plait s'te plait s'te plait"
Hyoga: "ben si, je veux rester!!"
Camus: "tu l'auras voulu, AURORA EXECU......"
Kurumada: "ho calme Camus, c'est moi le chef!!!"
camus: "Put1, fais chier!!!!"
Kurumada: "quoi? J’ai pas ben compris là?"
Camus: "rien rien!!"
Kurumada: " alors Hyoga, cette blague"
Hyoga: "tu l'as vu?"
Kurumada: "Hein? Quoi?"
Hyoga: "mon cul!!!"
Kurumada (regardant Camus d'un drôle d'air): "putain, c'est vraiment la honte"
Camus: "la honte"
Hyoga: "je peux rester alors"
Kurumada: "oui mais Camus va te mettre dans un cercueil de glace qu'on rouvrira après"
hyoga: "hein pourquoi?"
Kurumada: " Petit 1, parce que ça te feras les pieds de réfléchir à ton boulot, petit 2 parce qu'il faut bien expliquer que tu es rester là à rien foutre en attendant les autres!!!!"
Hyoga: "et si j'y reste moi?"
Kurumada: "mais non c'est moi l'auteur"
Hyoga: "je pourrais pas avoir un contrat écrit quand même?"
Kurumada: "Putain, écoute, soit tu restes dans ton cercueil, soit je t'éclate moi même tout de suite!!"
Hyoga: " bon bon"
Kurumada: "Allez Camus, au boulot, et j'espère que ton cercueil est meilleur que tes blagues!!"
Camus: "Ha la honte, me paiera ça le Hyoga!!! FREEZING COFFIN!!!"
Kurumada: "chers amis lecteurs, ortk va reprendre son récit à la maison du cancer maintenant"
ortk: "hé ho, je fais ce que je veux!!"
Kurumada: " Toi aussi tu veux je t'éclate!!?"
ortk: "non non merci, je vais reprendre là où vous avez dit"

A suivre à la maison du cancer!!!!


Hyoga: " hé ça caille là dedans, y a pas moyen d'avoir plus chaud"
Camus: "t'es pas censé parler là dedans, ta gueule"
Hyoga: "oui mais.."
Camus: "tais toi, où on rappelle Kurumada"
Hyoga: "ok ok, n'empêche que ça caille"
camus: "mais tais toi!!!! Et rendez vous à la maison du verseau, tu vas morfler!!"
Kurumada: "ortk, j'ai dit MAISON DU CANCER!!! Maintenant!!!"
ortk :" ok ok désolé maître"


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMer 5 Oct - 1:20

bravo t es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMer 5 Oct - 1:39

ahah ortk s'imisse dans l'histoire -;)-
Bravo encore :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMer 5 Oct - 19:29

excellent...MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Furet_bleu


Nombre de messages : 761
Localisation : Aux alentours de METZ
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMer 5 Oct - 19:43

la suite viiiiiiiiiiiiiite :joker:
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk


Nombre de messages : 232
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : ben saint seiya ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyMer 5 Oct - 23:40

Shiryu et Seiya parviennent devant la maison du Cancer.

LA MAISON DU CANCER

Seiya: "Voici la maison du Cancer"
Shiryu: " oui je ressens un cosmos empli de mal"
Seiya: " allez y, ne perdons pas de temps"
Shiryu: " Oui la vie d'Athéna est entre nos mains"
Seiya: "Allez, go!!"
PAF
Seiya: "Merde Shiryu, on peut pas être sérieux 2 secondes, pour une fois qu'on commençait bien!!!"
Shiryu: " hein hein, malin, je commence à en avoir ma claque moi!!"

Seiya: " Il fait noir dans cette maison "
Shiryu: "Ha non merde!!"
Seiya: " Quoi?"
Shiryu: "j'ai marché sur une merde de chien"
Seiya: "t'es sûr, moi je vois rien dans ce noir!!"
Shiryu: "oui, je reconnais bien ça. Le vieux maître fait toujours chier le chien de Shunrei au pied de la cascade de rozan, et j'ai souvent marché dedans!!"
Seiya: "Elle avait un chien Shunrei? C'était quoi?"
Shiryu: " Un Loulou de Poméranie, un chieur, mais un chieur. Même le vieux maître a parfois envie de le jeter à la flotte"
Seiya: "Délire, parce que pour énerver le vieux maître il faut y aller quand même"
Une voix: "dites, je ne vous gêne pas là?"
Seiya: "Qui a parlé?"
La voix: "Hum, voyons, maison du Cancer, qui pourrait ben parler?"
Shiryu: "le chevalier d'or du cancer"
DeathMask: "t'es un bon toi. Allez venez vous battre!!"
Seiya: "Pas de problème, mais allume la lumière, parce que là on y voit rien"
DeathMask: "ok attend 2 secondes"
Seiya: "Bon alors?"
Deathmask: " 2 minutes, je ne trouve plus l'interrupteur!!!"
Seiya: " ca commence bien tiens!!!"
deatMask: " Ha voila!! Lumière!!"

Seiya: "ho Shiryu, c'est pas une crotte de chien, c'est un masque par terre, d'ailleurs y'a des masques partout!!"
Shiryu: " Tiens, c'est vrai, maintenant que je le touche avec les mains, c'est tout mou, on dirait du latex"
Seiya: "Tu fais collection, heu...."
DeathMask: "DeathMask, je m'appelle DeathMask"
Shiryu: " c'est con comme prénom!!! Ca veut dire quoi?"
DeathMask: " en anglais, ça veut dire masque de mort"
Seiya: "hé Shiryu, Mr et Mme Tadelle ont un fils, comment il l'appelle?"
Shiryu: "je sais pas!!"
Seiya: "ben masque de mort, parce que masque de mortadelle"
Shiryu: "PTDR, hahaha"
DeathMask: "HE HO, vous foutez de ma gueule là???? ça va chier les frères Mickey!!! Venez vous battre"
Seiya: "pas de problème YAAAAAA!!"
DeathMask: " Attend, attend, toi tu peux passer"
Seiya: " Hein? Pourquoi?"
DeathMask: " Mon contrat dit que je dois stopper 1 bronze saint, alors je prend l'aveugle , ce sera plus facile"
Seiya: " Bon ben OK, Shiryu, je te laisse là alors, si tu arrives à le savater, tu me rejoins, il n'y a qu'une sortie de toute façon!!!"
Shiryu: "Attend Seiya!"
Seiya: " Quoi?"
Shiryu: "Ben la sortie c'est à droite ou à gauche"
Seiya: "Ecoute, si les escaliers descendent c'est que t'es dans le mauvais sens ok!!"
Shiryu "OK, je vais de battre DeathMask"
Deathmask: "ici à droite, là tu parles à un des masque"
Shiryu " haha, tu ne me tromperas pas"
Seiya: "Bon ben moi, j'y vais alors, a toute Shiryu"
Shiryu: "Ouais, à toute"
DeathMask: Parce que tu crois réellement me battre alors que T'ES EN TRAIN DE PARLER A UN MUR LA!!!"
Shiryu: "hého, ça va, je t'y verrais toi aveugle!!"
DeatMask: "je suis ici"
Shiryu: "ha là je t'ai localisé!! Ha ha ha! Rends toi Masque de Mort, je sais que tu es là!!
Saint Seiya Episode O Shyriu
DeathMask: "t'as qu'à suivre le son de ma voix!!!"
Shiryu: "Tu parles, avec ce casque de dragon, j'entends tout du même sens!!"
DeathMask: " Bon allez j'ai pas que ça à faire!!!! SEIKI SHI KI MEI HA !!!!"
Shiryu: " haaaaaaaaaaa"

Shiryu: "hé je vois à nouveau, j'ai retrouvé la vue!! Cool "
Athéna: " non, Shiryu, tu n'as pas retrouvé la vue."
Shiryu: "Ho Athéna!!! Qu'est ce vous faites là? Je suis en train de rêver ou quoi"
Athéna: "Non DeathMask t'a envoyé aux enfers, je te renvoie sur Terre!!"
Shiryu: "hého, non, attendez!!!"
Athéna: "Quoi?"
Shiryu: " Ben ici je vois et sur Terre je vois que dalle, y'a pas moyen de me redonner la vue sur Terre?"
Athéna: "heu nan ça va pas être possible."
Shiryu: " ben alors j'y vais pas je reste ici"
Athéna: "ici c'est les Enfers, tu ne peux pas rester ici"
Shiryu: "un peu que je peux, j'ai pas envie de retourner là bas pour me casser la gueule à chaque marche"
Athéna: "ben si tu dois me sauver"
Shiryu: "ho c'est bon, on sait que Seiya va y arriver, alors vraiment pas la peine que je retourne là bas. Surtout juste pour vous sauver, bof bof quoi"
Athéna: "non mais dis donc petit merdeux, tu vas retourner là bas illico, sinon c'est moi qui t'éclate"
Shiryu: 'arf, MDR, vous m'éclater, vous êtes même pas foutu d'éviter une fléche!!"
Athéna: "c'est pour le suspense, crétin"
Shiryu: "hého, crétine vous même non mais, c'est celui qui dit qui y est d'abord"
Athéna: "Ho put.....je me retiens que je dirais des gros mots sinon"
Shiryu: "M'en fout j'irais pas"
Athéna: "TU RETOURNES LA BAS!!!"
Shiryu: " ha ouais, écoute à ton oreille: J’T'EMMERDE !!!!"
Athéna: "CRETIN"
Shiryu: "PAUVRE CLOCHE!!!!"
DeathMask: "Ho, c'est pas bientôt fini ce bordel oui!!"
Shiryu:" Tiens, v'la Mr Tadelle. Qu'est ce tu fous ici?"
DeathMask: "vous faites tellement de bruit que ça raisonne dans ma maison!!!!"
Athéna: "C'est lui, y veut pas repartir"
Shiryu: "je fais ce que je veux, nananère"
Athéna: SI TU VAS REPARTIR"
Shiryu: "NAN, JAMAIS!!!!"
Athéna: " m'énerves pas Shiryu , sinon...."
Shiryu: "Sinon quoi pauvre cloche........"
Athéna: " Tu dis encore 1 fois ça, tu reçois mon attaque spéciale jeune trou du cul!!"
Shiryu: "Dire quoi? Heu...........Pauvre cloche!!!"
Athéna:" HAAAAAAAAA, COUP DE POING DANS TA FACE !!!!!!"
Shiryu: "Hop esquivé l'attaque ridicule!!!"
DeathMask: " HAAAaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!"
Athéna: "merde DeathMask, il l'a pris en pleine poire!!!!"
Shiryu: "là il est tombé dans ce puit. HOU HOU MONSIEUR TADELLE!!!!!! rien à faire il répond pas!!"
Athéna: "En plus ça a l'air d'être profond"
Shiryu: "On fait quoi alors!!!!"
Athéna: "T'y retournes, y a plus d'ennemis maintenant"
Shiryu: "nan pas si je suis aveugle encore"
Athéna: " Allez, c'est bon, je te rend la vue ok"
Shiryu: "comme ça ok, ça marche!!"

Shiryu: "je suis dans la maison du cancer. Et je vois encore. Cool!!
Je me demande bien à quoi ça lui servait tous ces masques? Un carnavaleux peut être!!"
Shun: "Shiryu, tu es là"
Shiryu: " oui Shun!!"
Shun: "je viens de la maison des Gémeaux où j'ai gagné. hé mais tu vois!!!!"
Shiryu: "oui j'ai atteint le 7ème sens et du coup je revois"
Voix d'Athéna dans le lointain: "MYTHO!!!"
Shun: "Hein?"
Shiryu: "rien rien!! Où es hyoga?"
Shun: " Dans la 4ème dimension ou un truc comme ça, j'ai pas tout compris"
Shiryu: " Allez mon ami, Seiya est parti devant, rejoignons le!!"
Shun: "oui allons y"
nos 2 amis partent en direction de la prochaine maison celle du Lion!!!!


A suivre .........



Shiryu: "Shun!!"
Shun: "oui quoi?"
Shiryu: " Rozan SHO RYU HA!!!!"
Shun: "HAAAaaaa!!! Putain t'es con ça fait mal!!"
Shiryu: "ça t'apprendra à t'être foutu de moi quand j'étais aveugle!!!"
Shun: "Ha ben merci, j'étais le seul à t'aider!!"
Shiryu: "Ha oui, c'est vrai, scuse alors, sans rancune alors ^^"
Shun: "Ouais on régleras ça plus tard!!! Mon frère y va te casser ta gueule d'abord"


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O EmptyJeu 6 Oct - 0:02

merci la suite la suite vvvviiiiiittteee :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Episode O Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode O
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint seiya épisode G
» Plan pour épisode saint seiya vost fr super qualité!
» Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom!
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» Catch Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Délires sur Saint Seiya-
Sauter vers: