Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des traitres à la nation parmi nous ?

Aller en bas 
+12
phekdanotholl
Diditoff
Kimengumi
Welling
cygnus86
Kanon
saga91
Camus
Luke_fr
Saga
Déesse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les francais qui supportent d'autres pays sont des traitres à la nation ?
Oui et on devrait les pendre par les pieds !
Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Barredesvotes-Gauche67%Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Barredesvotes-Droite
 67% [ 10 ]
Non mais ayons pitié d'eux, ils ne savent pas ce qu'ils font les inconcients !
Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Barredesvotes-Gauche33%Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Barredesvotes-Droite
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:54

Déesse a écrit:
dohko a écrit:
j'assume le fait pas de pas supporter la france

DAMNED !!!! :nerv5:
Qu'on m'amène la trancheuse pour punir cet infidèle !!!!
:fouet2:

et encore un qui va finir en bouteille pour Vampyr...

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Tronconeuse7vt
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Invité




Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:28

moi je suis italien et je vie en belgique donc c'est normal que je supporte mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:18

ah bah sa doit donner chez toi en belgique
tu as pas une petite blague :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:19

shaka a écrit:
moi je suis italien et je vie en belgique donc c'est normal que je supporte mon pays

et voui...mais ce n'est pas le sujet du topic... -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:37

shaka a écrit:
moi je suis italien et je vie en belgique donc c'est normal que je supporte mon pays

oui je te comprends, car supporter la Belgique uniquement lorsqu'ils organisent un championnant d'europe c'est pas le pied :face:

ariesgoldinette a écrit:
je ne supporte pas les bleus et je ne le cache pas du tout

après cette demi je dirai même que j'ai une certaine haine contre mais c'est l'après match ca passera

je ne supporterai pas les bleus c'est comme cela!!!

...mauvaise perdante :face:

:lol!: Vive la France :france:
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Invité




Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:34

Welling a écrit:
ah bah sa doit donner chez toi en belgique
tu as pas une petite blague :lol!:



je suis pas belge donc je conais rien
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:44

Après mures reflexions j'aiquand même voté oui. Je suis d'origine italienne, je supporte l'équipe d'Italie mais lors d'un match France - Italie c'est forcément pour la France que mon coeur bat. Et puis j'aime pas qu'on crâche sur son pays quel que soit le domaine (même si des fois on peut s'enerver).
Par contre je suis pas d'accord ave Déesse, pas la guillotine c'est trop barbare... Non la gégène ca c'est plus rigolo: on les fout tous dans un bassin et on met du 220 :face:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:31

et pourquoi ta pas rajouté une 3eme categorie de vote ?

"ils ont raison, apres tout y a pas que la france dans le monde"

Fier d'etre francophobe
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:40

kanon a écrit:
Déesse a écrit:
Quelqu'un a voté non mais n'a pas eu, semble t-il, le courage de motiver son vote :roll:

recherche le avec l'IP et punissons "le" ou "la" :twisted:

c'est peut-être Goldie, car elle ne donne plus signe de vie depuis la défaite "des maçons" d'hier soir :lol!:

et ce coup de toi est bas je serai revenu et j'aurai mit mon vote je ne suis pas du genre a cacher surtout pour cela

mais si je devait voter au jour d'aujourdhui je mettrai la même chose que dokho
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:59

j'ai voté oui!!!.....j'aurais pas voulu les croisers pendant la seconde guerres...ils nous auraient vendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:08

je fais un remontage de topic vieux d'un an pour faire part de mon gros craquage du jour qui n'a po sa place dans les ventes saint seiya ou hors saint seiya mais comme je suis selon ce sondage, en tant que supporter anglais (foot et rugby) un traitre qu'il fo pendre : pendez moi au et court mais qu'est ce que je suis content : ce qui me rend heureux:

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 0865_110

My preciousssssssssssssss comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:39

Tous sur Pheck, sus au traitre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:14

Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us:
God save the Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:45

avoue, tu supportes l'angleterre juste pour avoir une excuse pour descendre des bières :face:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:30

:tavie:

nan nan je supporte l'angleterre en foot et en rugby
cette ferveur ma conduit a lisbonne au potugal pour l'euro 2004 pour angleterre france (fait chier zizou :face: )
et la g eu la chance de degoter le precieux billet pour le stade de france :cheers:

Mais c vrai que c bon la biere lol
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:14

moi, bien qu'étant français et supporter de cette ex-belle équipe, je suis tombé amoureux de l'équipe des "oranjes"!!!

ils méritaient beaucoup mieux lors du dernier championnat européen, et puis lors de la coupe du monde 98, ils méritaient leur place en finale beaucoup plus que le brésil.... et qui n'a pas entendu parler du football total des années 70?

mais bon on ne va pas vivre sur le passé, c'est devant nous que ça se passe et 2010!!!

et puis, en ce moment, supporter la france et ce sélectionneur parkingboulets , ce n'est pas très une fierté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:42

non mais justement; ils ont laissé Domenech en place pour tester le patriotisme. Ceux qui continuent à supporter la France sont des irréductibles :lol!:

Oh et puis consolons nous, il n'y a pas que le foot dans la vie, il y a plein d'autres sport ou la France est la meilleure comme par exemple le hand ou encore, euh...
..........
.....................
................................
ouais bon ben le sport c'est nul de toute façon -:(-
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:15

moi je dit oui car faut etre fiere de sa belle france a part pour le foot car il perdent souvent lol non je plaisante mais je suis plus supporter des EXPERTS cr eux gagnes a chaques fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:50

J'ai voté oui... [EDIT] j'aurais voté oui si le sondage était encore en place parkingboulets
Les "francophobes", comme cela a été inventé un peu plus haut dans ce topic, m'irritent profondément...
surtout que , sans vouloir rentrer dans des clichés, lorsqu'il s'agit de profiter du système social français ou autres avantages, ces mêmes personnes sont les premières.
Je trouve donc ça aberrant de cracher sur quelque chose dont on profite pleinement par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:29

Jol666 a écrit:
J'ai voté oui... [EDIT] j'aurais voté oui si le sondage était encore en place parkingboulets
Les "francophobes", comme cela a été inventé un peu plus haut dans ce topic, m'irritent profondément...
surtout que , sans vouloir rentrer dans des clichés, lorsqu'il s'agit de profiter du système social français ou autres avantages, ces mêmes personnes sont les premières.
Je trouve donc ça aberrant de cracher sur quelque chose dont on profite pleinement par ailleurs.

On parle toujours de sport là? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:47

Ben tu sais le sport finalement ce n'est que la vitrine de ce qu'on refoule habituellement...
Cela dit on va éviter de trop élargir le débat quand même, il y a une autre section pour ça -;)-
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:25

Jol666 a écrit:
J'ai voté oui... [EDIT] j'aurais voté oui si le sondage était encore en place parkingboulets
Les "francophobes", comme cela a été inventé un peu plus haut dans ce topic, m'irritent profondément...
surtout que , sans vouloir rentrer dans des clichés, lorsqu'il s'agit de profiter du système social français ou autres avantages, ces mêmes personnes sont les premières.
Je trouve donc ça aberrant de cracher sur quelque chose dont on profite pleinement par ailleurs.

ya une grosse difference entre les " francophobes" comme tu les appelles et les supporters d'autre pays
Mais bon honetement les supporters des bleus n'ont vraiment pas le niveau de certaines selection dsl
franchement au stade de france quand on entonnait rule brittania ou god save the queen ils ne savaient repondre que ...par des sifflets... pathétique
https://www.youtube.com/watch?v=97iTHeZ2iEE&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ede%2Fvideosearch%3Fsourceid%3Dnavclient%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4PBEA%5FfrFR325FR325%26q%3Dyoutube%2520rule%2520britannia%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26&feature=player_embedded
maintenant on peut supporter une autre equipe et participer au systeme social donc la je vois vraiment pas ce que ca a a faire la.....
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:38

phekdanotholl a écrit:
ya une grosse difference entre les " francophobes" comme tu les appelles et les supporters d'autre pays
ce n'est pas moi qui les appelle comme ça, le terme a été utilisé un peu avant dans le topic, quelqu'un a écrit "francophobe et fier de l'être"...

phekdanotholl a écrit:
Mais bon honetement les supporters des bleus n'ont vraiment pas le niveau de certaines selection dsl
franchement au stade de france quand on entonnait rule brittania ou god save the queen ils ne savaient repondre que ...par des sifflets... pathétique
Je suis tout à fait d'accord sur ce point... par contre pour mémoire, au Stade de France, la Marseillaise a déjà été copieusement sifflée..................

phekdanotholl a écrit:
maintenant on peut supporter une autre equipe et participer au systeme social donc la je vois vraiment pas ce que ca a a faire la.....
Oui, mais je ne parlais pas des gens supportant une autre équipe, mais des gens qui crachent sur l'équipe de France uniquement parce que ça représente la France (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui sifflent la Marseillaise...), et je trouve, sans généraliser ni faire des clichés, que ces personnes sont bien souvent celles qui en plus profitent pleinement du système social par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:15

je vois de quel match tu veux parler mais bon quand tu vois les reactions d'apres matchs les vrais supporters etaient degoutes en meme temps c con.... tu les retrouves malheureusement dans pas mal de regions
je me rappelle d'un match de l'angleterre pendant la coupe du monde 98 ou des bouffons ont répondu aux chants anglais sur la plage du prado par des jets de bouteilles et de trucs de oufs resultat 2 jours d'incidents et des connards qui ont bien bouffés
maintenant demain je serais rivé sur angleterre croatie ca c clair

pour en revenir a des hymnes sifflés c la pire bassesse pour une rencontre internationale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des traitres à la nation parmi nous ?   Des traitres à la nation parmi nous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traitres à la nation parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamashii Nation 2010 in Taiwan
» Tamashii Nation 2010 Japan
» Buste gemeaux tamashii nation version hk.
» Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK
» Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Sports-
Sauter vers: