Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptySam 24 Juin - 1:02

Nos jours heureux 18643047




Synopsis
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...


Avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy

Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache



alors je suis allez le voir et il est vraiment tres sympa comme films, haaaa la colo premiers amours, premières cigarettes, premières boums, visites interminables de musés ou autre (assez lourd d'ailleur grognon ) les nuits sous la tente à la belle étoile … Ce film raconte la vie d’une colo d’été, où Jean Paul Rouve en est le directeur, et Marilou Berry et Omar des monos...
Mapréférence va sur Omar qui nous offre une magnifique prestation, petit bémol pour JP Rouve que je trouve un peu moins bon (pour une fois !) en tout cas de grand moment qui nous rappellera a tous de bons souvenirs.....

c'est mon coup de coeur de cet été !

allez y !

Date de sortie 28 Juin 2006 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: