Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...

Aller en bas 
+8
Shun
khyvar
Saga
tcsaga
maxkaban
bluy
Petit Dragon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:17

VOICI LA COPIE DU MAIL ENVOYE AUX MEMBRES DE FOUGNIWORLD, A LIRE POUR INFO, CAR TRES IMPORTANT :

Bonjour à tous,

En raison de gros soucis vis à vis des prix affichés sur Fougniworld par rapport à la myth cloth de pandore ( certains grossistes asiatiques nous ont contacté pour nous dire que nos prix étaient trop bas ), nous sommes dans l'obligation de stopper la preco à 30 euros.

Les pandores que nous avons deja precommandés ont ete faites avec un seul fournisseur, prix qui, nous l'avouons, sont tres bas, les prix que nous avons obtenu ont trop fait parler d'eux sur notre site... et sont remontés très haut ( que se soit sur l'asie avec nos grossistes exterieurs ou sur les magasins français ).

Par respect et pour continuer dans le calme ( en particulier pour que nos fournisseurs continuent avec fougniworld ), nous passons dés ce soir la preco de pandore en ouverture à 44.50 euros sur le site, prix qui était prevu apres le 30 avril.

Nous sommes dans la quasi obligation de nous aligner.
Nous espérons que vous comprendrez la situation.

J'AI INVOLONTAIREMENT GENERER UNE SITUATION QUI A FAIT COULER BEAUCOUP D'ENCRE...TROP...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:24

victime du succes...............certains revendeurs doivent etre a l'origine de ce revirement!!!!!......ils sont pas content de voir que tu puisses preco si bas en prix!!!....enfin je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1751
Age : 34
Localisation : 60 Picardie
Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur
Date d'inscription : 15/12/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:27

:shock: moi je dis que y a de la jalousie dans l'air dommage car ton offre sur pandore était attirante -;)-
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:29

-:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- -:(- :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai la poisse moi, d'abord la premiere préco dans l'cul, celle du forum aussi et là aussi, j'ai même plus envie faire les myths là, chui deg
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:31

sinon patrice on s'arrange :
on préco pandora au prix fort et tu nous fais la réduc en douce pour l'avoir a 30e ! juste a tes fidéles clients comme moi bien sur :lol!:

non sinon tréve de galigeade , c'ets béte tout ca mais moi ca me concerne pas car ce jour la j'aurais pas pru préco pandore a 30e
donc 30 ou 44.50 pour moi c'est pareil

mais la jalousie c'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:32

le soucis de vient pas que des mags ( sa je m'en fous ), mais quand des grossistes avec qui je travaille me contactent pour me dire que les prix de fougniworld sont trop bas, crois moi que tu reflechis pas a 2 fois.

j'ai eu un de mes fournisseur en msn y a une heure chez qui je fais des commandes de temps en temps, et bien ils sont pas contents, car les grossistes regardent les sites chez qui ils envoient les marchandises...je dois m'aligner, sa me ferai chier de casser mes reseaux si cherement acquis...

saint seiya est impytoyable...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:32

Argh!! les joies de la concurrence; bah ça va le nouveau prix n'est pas non plus prohibitif mais bon c'est dommage -:(- .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:34

j'suis un peu deg la...mais bon...c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
dohko
Invité




ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:37

et ca risque de faire pareil avec les autres précos et autres figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:39

surtout que ca leur ferait chier, de predre la vache à lait :evil: quand j'pense qu'elle coute 25€ et ils râlent encore les HK parce que 30€ ca ne leur va pas,(de quoi ils se melent, tu les achates, tu fais ce que tu veux non )

ils verront quand saint seiya sera fini, pourront râler, j'aurai un de tes fournisseur, j'le casse en 2, dans le sens litterale du terme :boxe:

ça se sent que j'suis vener, serieux sans nous (les clients ) ils ne seraient rien, alors que pour une fois, ils laissent les gens, comme toi Pat vendre au prix qu'ils veulent, eux sont payés c'est tout :fouet2:


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:40

dohko a écrit:
et ca risque de faire pareil avec les autres précos et autres figurines ?

non pas de soucis, mais pandore a 30 euros je suis moins cher que hk par moment sa plait pas...
en plus j'ai toute les pandore ont été prise chez le meme fournisseur ( tu m'etonnes avec des prix pareils...)

les autres figs ont un prix "normal"


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:42

on te comprend tout à fait petit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 17:56

saga a écrit:
on te comprend tout à fait petit dragon...

oué c'est pas de ta faute mon ti Patounet, c'est ces fumier de HK :bruce: :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
khyvar
Temple du Taureau
Temple du Taureau
khyvar


Nombre de messages : 189
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 21/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 18:11

:shock: c scandaleux pour ceux qui ont pas pu preco le 15....... -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 18:30

adieux pandora :pleur: :pleur: :pleur:
vive la liberté.....un mot qui n'est pas dans leu dico, eux ils ont que "profits", "vaches a lait" "bande de cons qui achetent" :boxe: :bat1: :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 18:44

c'est la dure realite du marché....
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 19:18

Petit Dragon a écrit:
c'est la dure realite du marché....

c'est pas sympa de dire ça je trouve :roll: , toi tu aura t'as pandora à pas cher, voir gratis bref par rapport à nous qui allons taxer beaucoup plus, parce que des crèves la faim, qui veulent toujours plus de fric, te font chier et nous par la même occasion en te fesant augmenter tes tarifs -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 19:30

il faut aussi comprendre que patrice est pas envie d'avoir des problèmes avec ses fournisseurs. C'est dans son interet donc dans le notre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 19:37

Diditoff a écrit:
il faut aussi comprendre que patrice est pas envie d'avoir des problèmes avec ses fournisseurs. C'est dans son interet donc dans le notre aussi.

je n'ai pas dit le contraire, mais s'ils se fait augmenter les tarifs comme ça, il est où "nôtre interêt à nous ?!" :roll: 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 19:53

notre interet c'est qu'il reste copain avec ses fournisseurs pour avoir des bons prix et que les autres myths n'augmentent pas elles aussi.
Maintenant je suis d'accord qu'imposer ses prix a ses acheteurs c'est naze mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 19:56

certe, mais ils ont vu que Pat a remis ses prix plein pot du coup qui te dit que ca va pas faire ça pour d'autre fig 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 20:11

Diditoff a écrit:
notre interet c'est qu'il reste copain avec ses fournisseurs pour avoir des bons prix et que les autres myths n'augmentent pas elles aussi.
Maintenant je suis d'accord qu'imposer ses prix a ses acheteurs c'est naze mais bon...

oula, sa dérape, ben en fait il y a un marché, des prix, et le tout doit aller tout en souplesse et en harmonie, mais une chose que je ne savais pas c'est que tous les fournisseurs quasiment se connaissent, parlent entre eux et fougniworld revenait souvent dans les conversations.

personne m'a mis un couteau sous la gorge, mais il y a des regles que j'ai un peu outre passees pour faire des prix et un peu de pub avec pandore...alors pour me preserver au niveaux futures commandes je fais le canard, mais celui que j'avais en ligne m'a remercié de ma comprehension et m'a dit ( veridique ) que je pouvais comptes sur lui pour mes quantités futures sur saint seiya...
un echange de bons procedes que je suis obligé d'accepter...

les 100 pandores prevues apres le 30 seront sur le site maintenant au prix initialement prevu a 44.50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 20:11

les autres figs sont dans la moyenne des prix des sites fr honnètes. Parfois un peu moins cher mais on reste proche alors que Pandore était bien moins chere donc on peut pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 20:16

maxkaban a écrit:
certe, mais ils ont vu que Pat a remis ses prix plein pot du coup qui te dit que ca va pas faire ça pour d'autre fig 🇳🇴
non rassure toi, le prix concerne que pandore, les autres figs ont un prix "normalisées", le probleme de pandore ( comme pour shion a l'epoque ) c'est qu'elle est chere a la base ( en moyenne 27 hkd ), là, je l'ai eu au prix d'une myth standard...donc.. :boulet2:

vous me connaissez prix de revient faible = prix cool a l'arrivée...bon la ça a merdé, ce n'est pas le prix du marché, sa doit faire un moment que sa doit les travailler, sans oublier le fait que certains mags ont du mettre leur grain de sel aussi...

a l'arrivée, c'est le fan qui est pénalisé...c'et pas normal, je le conçoit mais on ne peut rien y faire, comme quoi on ne fait pas ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... EmptyVen 21 Avr - 20:34

tu dis je cite "les 100 pandores prevues apres le 30 seront sur le site maintenant au prix initialement prevu a 44.50 euros."

ca veut dire que après le lot de 100, ca va encore augmenter :affraid:

sinon c'est 44.50 port compris ou faut rajouter 6€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty
MessageSujet: Re: ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...   ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET DES PRECOS DE PANDORE A 30 EUROS SUITE A PROBLEMES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SERIE PRECOS PANDORE SUR FOUGNIWORLD : 30 EUR + FDP
» PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD
» 05 - Pandore
» Pandore
» Mise en garde precos fr du pgase god cloth or fr..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU PETIT DRAGON :: Nouveautés Fougniworld-
Sauter vers: