Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NEWS : DRAGON QUEST VIII

Aller en bas 
+3
Aldébaran
tcsaga
Orphée
7 participants
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyMer 12 Avr - 15:53

DRAGON QUEST VIII

C'est demain que sort DRAGON QUEST VIII dans notre chère patrie, inutile de dire que ce RPG est très attendu, inspirés d'une série de mangas d'Akira TORIYAMA (dont un apperçu de l'univers nous aura été donné en D.A par la série FLY) cet univers est très riche et emprunte énormément à d'autres licences de la TOEI ainsi que d'autres titres de l'editeur SQUARE-ENIX et du développeur LEVEL-5, ainsi on retrouve des clins-d'oeil à FINAL FANTASY, MUSASHI SAMURAI LEGEND, DARK CHRONICLE et STAR OCEAN (en terme de gameplay et d'éléments de jeu, exemple : la machine à alchimie permettant de combiner des objets pour en créér d'autres, merci Dark Chronicle..... , la distribution de points de compétences régissant l'apprentissage de techniques, merci FINAL FANTASY, etc...)

- Petite anecdote : Au japon la sortie de ce titre à été programmée un week-end pour eviter la désertion des lieux scolaires et un boom des arrets de travail..... ils sont fous ces nippons.........

Donc, vous commencez l'aventure avec un héro que vous nommerez comme il vous plaira, accompagné d'un barbare nommé Yangus qui vous voue un culte sans fin pour des évènements que vous apprenderez plus tard dans l'aventure, et d'une étrange créature disant être un roi :roi2: auquel on aurait lancer un sort tout comme à sa fille. Bien évidemment votre quête aura pour but de retrouver le lanceur du sort et lui faire payer cette vil plaisanterie, rien de bien compliqué à première mesure mais le mystère s'épaissi petit à petit au grès de l'aventure, entre autre à cause des meutres perpétrés par Doulhmagus (nb : le lanceur du sort qui semble être vraiment pas sympa du tout !!! :démon: ) à vous de faire la balance entre le bien et le mal.... :anges:

Le gameplay est extrement riche et les personnages attachants, Jessica est géniale, costique à mort, nonchalantes et tellement sexy, en plus à un niveau un peu élevé (autour des 20/25), elle peux faire tout péter avec ses pouvoirs magiques.....
Le nombre de personnages maximum dans l'équipe est de quatre, suffisant avec un peu de technique et de dextériter les boss sont tantôt un challenge, tantôt un parcours de santé, les objets sont nombreux, tout comme les quêtes obtionelles qui rapportent gros, la gestion de l'armement et du sac contenant les objets est très bien pensée.

Concernant les armes, selon le type utilisé (différents selon les persos) différentes techniques se débloquent les une après les autres, le héro peux utiliser une lance, une épée, un boomerang, un bâton, les mains nues et chaque type apporte des techniques parfois surprenantes.

En tout cas tout comme de nombreux japonais, moi je suis conquis... et j'y retourne de suite !
..................................................................................................................... Vince.



Développeur : LEVEL-5
Distributeur : Square-Enix
Site Officiel : http://www.dragonquest.eu.com/francais/index.htm

_______________________________________________________________________

NEWS : DRAGON QUEST VIII W21024x76815oc.th


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyMer 12 Avr - 19:56

yo!! je vais l'acheter demain celui là j'ai joué à la démo et j'étais dégouté qu'elle s'arrête après 1 heure arghh!! vivement demain donc. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyMer 12 Avr - 23:31

Cette série fait un carton au japon depuis des lustres, en france on ne connait pas trop :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyJeu 13 Avr - 13:08

Ben en ce qui me concerne je vois Dragon quest donc très renommé quand même, je vois aussi square enix et rpg pas besoin d'en dire plus il me semble aller encore 1h à attendre pour moi :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 16 Avr - 3:54

Mais, quest-ce que c'est ???

NEWS : DRAGON QUEST VIII Gluant41zk.th NEWS : DRAGON QUEST VIII Gluant3qq.th NEWS : DRAGON QUEST VIII Gluant16ev.th NEWS : DRAGON QUEST VIII Gluant35wy.th

Et oui, c'est une manette.....
Voici le très bon test réalisé par un fan (je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dis) = http://www.sokutsu.com/article.php3?id_article=108

En plus elle fait bien dans mon salon.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 16 Avr - 13:19

J'ai vu la pub à la TV ... je connaissais pas du tout mais ça à l'air top! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 16 Avr - 14:08

tcsaga alors t'as pu le tester ce jeu ? qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 16 Avr - 16:34

Et bien moi je l'ai tester (d'ou ma news) et j'en suis ravi, c'est un bon RPG, très bon même, différent d'un final fantasy, tout aussi dynamique mais plus onirique, l'aspect médieval et le cell shading donne un réaliseme étrange et immersif au titre, pour un premier essai en europe ils ne se sont pas loupés...
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptySam 22 Avr - 13:37

Il me fait envie ce jeu :joint:

Regardez les héros , et aussi les ennemis , ils ressemblent beaucoup a certains personnages de DBZ ! -;)-
Normal , fait par le créateur de DBZ ^^ :joint:
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptySam 22 Avr - 15:23

maxkaban a écrit:
tcsaga alors t'as pu le tester ce jeu ? qu'est-ce t'en penses ?

Désolé j'avais pas vu le message; alors oui je l'ai testé et acheté lol et que dire sinon que je quitte difficilement le pad!! très belles couleurs le cel-shading depuis budokai tenkaichi ça passe vraiment bien, musiques sympas, ambiance top bref j'adore; y'a juste les combats auxquels il faut que je m'habitue (commencer avec si peu de point de vie c'est chaud) un hit en puissance je suis ravi de mon achat en plus pour pas cher (merci les bons micromania ^^) :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lumineyes
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Lumineyes


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : vaisseau monde biel than
Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer
Date d'inscription : 10/03/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyLun 1 Mai - 23:48

au fait dites moi si je me trompe mais je crois bien que c'est fly qui s'est inspiré de dragon quest
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyMar 23 Mai - 12:48

Je vois que tu a bien lu le test !!!!!!

:boulet2:

:yes2:
Revenir en haut Aller en bas
Lumineyes
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Lumineyes


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : vaisseau monde biel than
Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer
Date d'inscription : 10/03/2006

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyVen 26 Mai - 17:21

ce que je pensais c'est qu' apparement tu dit que le jeu s'est inspiré de la série manga(fly) mais je crois plutot que c'est l'inverse, le jeu a inspiré le manga
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Invité




NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 25 Juin - 1:00

Yayooooooo un topic dragon quest :cheers: :cheers: :cheers:
Ahhhh!!! Que dire si ce n'est que ce jeu est un pur bonheur vidéoludique mais également un "tranche sociabilité".
A l'heure actuelle je suis a 97 heures de jeu et j'ai eu droit au deux fins possibles. Ne me reste plus maintenant que les épreuves dragonviennes mais la c'est vraiment tendu du slip.

Bon alors les points forts de ce jeux sont pour moi:
-Un univers immense ou l'on s'immerge totalement
-Un gameplay très intuitif, on ne galère pas du tout avec la manette et les menus
-Un scénario qui bien qu'assez long a poser ces bases, se révele par la suite très bien construit et très interressant.
-Des peros attachant.
-La quantitée de quêtes annexes toutes très sympa
-Le nombre d'ennemis ou chacun a ces propres caractéristiques, technique et faiblesse
-Le nombre d'armes , d'objet, armures ....

Passons maintenant les points faibles
-Les combats aléatoires trop rapprochés (je fait dix pas = combat)
-L'obligation de faire beaucoup de leveling pour être de taille contre certain boss. (Pour ce qui ne savent pas le leveling est le fait de faire des combats pour gagner des points d'experiance qui vous permettent au fur et mesur de faire passer des niveaux a vos persos pour augmenter leurs caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 25 Juin - 12:18

les épreuves dragoviennes sont simples jusqu'au dragon d'or après aïe!!!!!!! quand le boss joue 4 fois par tour ça le fait pas faut que je monte mes persos en puissance et vite sinon excellent jeu!! j'adore les fins "différentes" et j'ai vraiment eu du plaisir à jouer à cet opus: ça change des final fantasy et c'est très coloré. Deux reproches cependant; les combats aléatoires y'en a bcp trop! heureusement que l'on peut utiliser la magie pour empêcher d'être attaquer toutes les 10 secondes mais bon ça coupe quand même pas mal le rythme ensuite et c'est un gros point noir pour moi la musique!!! Dans FF elles sont variées et en générales superbes mais là ce sont toujours les mêmes et au bout d'un moment elles soulent!! voilà à part ça c'est un hit en puissance. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Invité




NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyDim 25 Juin - 17:28

tcsaga a écrit:
les épreuves dragoviennes sont simples jusqu'au dragon d'or

Ouais ben moi je suis au second dragon, le dragon d'emeraude et j'en chie sévère j'ai pas l'impression d'être à un niveau de merde pourtant (46 avec le héros, 47 avec Yangu, 46 avec angelo et 45 avec jessica)
Toi qui à l'air d'avoir fait, faut il encore que je fasse du leveling et si oui combien encore ?
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyLun 26 Juin - 16:26

hum la question est combien as tu de tambourin de tension? et avec quoi affrontes tu les dragons; il te faut l'épée du dragon à créer avec fléau des dragons et une autre faudra que je regarde;Pour ce qui est des niveaux nan c'est correct avec ça tu dois pouvor le vaincre moi j'étais au niveau 48-49 pour tout les persos. Sinon utilises Yangus pour soigner l'équipe avec une pierre Philosophale et Angelo et Jess pour booster tes perso avec tambourin de tension si tu arrives à 50 de tension avec le héros hésites pas et frappe je sais plus mais il me semble qu'il peut annuler les effets bénéfiques. Lorsqu'un perso meurt ressucite le de suite. Le secret est d'équiper Angelo d'un accessoire augmentant terriblement sa vitesse je crois que c'esr le brassard météore et tu peux aussi lui mettre l'épée d'hermès puisque normalement il ne doit pas attaquer. Voilà ce que je peux te dire Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Invité




NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII EmptyLun 26 Juin - 21:47

J'ai bien l'épée du dragon et je suis équipé de 2 tambourins de tension ainsi que de trois pierres philosophale. Je vais suivre ton conseil et équipe Angelo d'un brassard de météore qui est en train de moisir ddans mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty
MessageSujet: Re: NEWS : DRAGON QUEST VIII   NEWS : DRAGON QUEST VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : DRAGON QUEST VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon 2
» custom dragon empereur
» Dragon V1,V2 ou V3!
» Mon dragon V2.5 ^^
» Dragon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Jeux vidéo-
Sauter vers: