Djul Temple du Cancer

Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Oblivion Mer 12 Avr - 10:58 | |
| Voila en ce moment je passe beaucoup de temps sur ce magnifique jeu et je voulais savoir si d'autre membres etait dessus et voulais donner leurs avis et peut etre s'entre-aider pour certaines choses |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau

Nombre de messages : 4265 Age : 44 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
 | Sujet: Re: Oblivion Mer 12 Avr - 23:21 | |
| En fait j'ai acheté une nouvelle carte graphique et CM+ proco aujourd'hui pour ce genre de jeu, ma 9800 pro et mon barton 2500+ en 3400+ étants un peut faiblars depuis 1 an :face: _________________ |
|
Xfab29 Invité
 | Sujet: Re: Oblivion Dim 30 Avr - 5:32 | |
| salut
le jeu sur xbox360 est magnifique, et tourne aussi beau que sur une bécane à + de 1500 euros.
(en ayant un écran hd bien sur) |
|
shoxboy13 Temple des Gémeaux

Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Oblivion Sam 6 Mai - 12:42 | |
| super jeu....je le conseille à tous..surtout ceux qui ont un bon pc ou comme moi une belle XBOX 360... Une chose est sure c'est qu'avec ce jeu vous allez etes tranquil pour de longues heures.... :face: :face: |
|
Djul Temple du Cancer

Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Oblivion Lun 8 Mai - 0:32 | |
| Le plus de la version pc c'est la communauté qui est autour donc ca amene patch mod et modif diverse pour rendre le jeux encore meilleur ^^ |
|

Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Oblivion Lun 8 Mai - 1:01 | |
| c'est vrai car sur XBOX tu peux trouver des pathc sur le XBOX LIVE mais malheureusement il faut payer... :clegal: :pourquoi ?: :pourquoi ?: :pourquoi ?: |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau

Nombre de messages : 4265 Age : 44 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
 | Sujet: Re: Oblivion Lun 8 Mai - 1:12 | |
| - shoxboy13 a écrit:
- c'est vrai car sur XBOX tu peux trouver des pathc sur le XBOX LIVE mais malheureusement il faut payer... :clegal: :pourquoi ?: :pourquoi ?: :pourquoi ?:
c'est ca l'arnaque :face: _________________ |
|

| Sujet: Re: Oblivion Lun 8 Mai - 1:24 | |
| c'est vrai qu'il abuse un peu ...surtout quand on sait que la version xbox est plus chere de 10 a 15 euros... :affraid: |
|