Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une version 2 des ors

Aller en bas 
+12
Isaac
scorpiobis
sagittarius
O'live
charon
JoCamus
Aldébaran
bluy
Kanon
yukikun
Akatsuki651
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour ou contre la sortie des V2 ors?
POUR
Pour ou contre une version  2 des ors Barredesvotes-Gauche52%Pour ou contre une version  2 des ors Barredesvotes-Droite
 52% [ 16 ]
CONTRE
Pour ou contre une version  2 des ors Barredesvotes-Gauche48%Pour ou contre une version  2 des ors Barredesvotes-Droite
 48% [ 15 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 17:14

Tous est dit dans le titre: etes vous pour ou contre la sortie des V2 ors
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 18:27

je suis contre, parce que je pense que des mises à jour peuvent être largement suffisantes, pas besoin de ressortir un MC complète.
je m'explique: on a déjà eu ce genre de mise à jour avec les bronze v2: dans la v3, il y avait le visage beaucoup mieux réussi avec le casque v2. concernant les gold, je pense à camus notamment, dans l'éventualité où bandai sortirait une version renégat, la tête de camus serait ainsi mise à jour.
c'est vrai que pour shaka qui n'a pa d'autres armures, pour mettre à jour de cette manière, on est un peu coincé... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 18:36

"Pour" -;)- : quand je vois certains visages de gold ( aiolos, shaka, camus, aioria…) comparés à ceux de mû, saga et aphrodite, je me dis que cela ne serait pas si mal de nous sortir de nouvelles version de certains gold ^^

…et puis au moins, cela serait sympa pour ceux qui n’auront pas encore acheter la première version de ces myth cloth :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1751
Age : 34
Localisation : 60 Picardie
Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur
Date d'inscription : 15/12/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 18:58

kanon a écrit:
"Pour" -;)- : quand je vois certains visages de gold ( aiolos, shaka, camus, aioria…) comparés à ceux de mû, saga et aphrodite, je me dis que cela ne serait pas si mal de nous sortir de nouvelles version de certains gold ^^

…et puis au moins, cela serait sympa pour ceux qui n’auront pas encore acheter la première version de ces myth cloth :geek:

+1, certaines myth cloth méritent d'être retravailler pour être au même niveau que les dernières comme saga ou aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 19:35

kanon a écrit:
"Pour" -;)- : quand je vois certains visages de gold ( aiolos, shaka, camus, aioria…) comparés à ceux de mû, saga et aphrodite, je me dis que cela ne serait pas si mal de nous sortir de nouvelles version de certains gold ^^

…et puis au moins, cela serait sympa pour ceux qui n’auront pas encore acheter la première version de ces myth cloth :geek:

Si c'est comme ç, vu quel ont toute un petit defaut on va se retrouver avec 24 chevalier d'or: vierge cheveux,verseau, visage, lion casque visage, belier cornes, gemeau ???, poisson ???, taureau cheveux, cancer visage et cheveux, sagitaire visage, scorpion ongle,capricorne visage ...

et on met où les v1? et à la fin ca revient cher, je préfères avoir les asgard et les poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 49
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 19:54

Perso je veux des V2 pour certains comme le lion surtout, sinon des mises a jours suffisent pour la plupart :roll:
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1751
Age : 34
Localisation : 60 Picardie
Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur
Date d'inscription : 15/12/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 20:09

oui, un set de tête avec des nouveaux cheuveux serai la meilleur chose à faire au lieu de resortir toutes les mc ors en v2


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 20:15

bluy a écrit:
oui, un set de tête avec des nouveaux cheuveux serai la meilleur choseà faire au lieu de resortir toutes les mc ors en v2

+1 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meikai
Invité




Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 20:23

kanon a écrit:
"Pour" -;)- : quand je vois certains visages de gold ( aiolos, shaka, camus, aioria…) comparés à ceux de mû, saga et aphrodite, je me dis que cela ne serait pas si mal de nous sortir de nouvelles version de certains gold ^^

…et puis au moins, cela serait sympa pour ceux qui n’auront pas encore acheter la première version de ces myth cloth :geek:

+1 dans le sens que je n'ai pas les myth citée ci-dessus et qu'une V2 ferait tres bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptySam 8 Avr - 21:22

J'ai voté contre, et pourtant, je ne suis qu'au début de ma collection!
Mais je prefere avoir des nouvelles MC d'Asgaard par exemple, que de la réédition des Ors qui ne changeront pas beaucoup.
Comme dit plus haut, un kit avec des nouvelles tetes serait bien, mais je doute que Bandai le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 0:30

je vote contre , car je suis pour des nouvelles tetes pour les premières sorties , mais pas pour racheter une boite à chaque fois , surtout quand on à déja les golds en double :roll: . Après je pense qu'il aurait été simple d'inclure les nouvelles tetes dans les futurs bronzes V1 majeur par exemple , en meme temps je me dit que peut etre que cela me fera le meme éffet que quand j'ai vu pégase V3 pour la première fois :x
Revenir en haut Aller en bas
O'live
Temple du Bélier
Temple du Bélier
O'live


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 0:45

Salut, pour ma part je pense que les MC d'or en V2 ne doivent pas etre une priorité


Par contre, je ne serai pas contre des MaJ pour les myth, Càd des correctifs du genre le "POPE SHION" pas aussi cher bien sur !! (les socles, la cape pour sagitarius, et la tête de shion)

Mais pourquoi pas avoir la possibilité d'acheter des nouveaux visages, des socles en sup ou autres comme les tenus civiles, etc... !!!

Je trouve que des produits pour Myth officiel BANDAI serai un plus !!
Cela eviterai les abus de certainnes personnes qui vendent des myths perso pour 400 euros par exemple..

Cool non !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 0:55

moi je serais d'accord avec toi O'live , mais reste à savoir si bandai va avoir envie de se lancer dans des accéssoires supplémentaires pour myth , déja qu'ils ne sont pas capables de nous sortir de belle pandora box en métal :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 1:37

Je suis absolument contre. Je rejoins charon sur le fait qu'il y a tant de chevaliers à sortir avant de s'occuper d'une quelconque V2 or. :o
Pour ou contre une version  2 des ors Sagittario3yn
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 13:51

sagittarius a écrit:
Je suis absolument contre. Je rejoins charon sur le fait qu'il y a tant de chevaliers à sortir avant de s'occuper d'une quelconque V2 or. :o
Pour ou contre une version  2 des ors Sagittario3yn

ba en même temps, si ils nous sortent à chaque fois un gold v2 en même temps qu'une myth cloth inédite ( comme en septembre 2006 avec la vierge v2 et andromède v3 ), moi cela ne me dérange pas plus que ça en fait ^^

...ça dérangera juste mon porte monnaie :P
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 13:55

contre la v2!!

mais pour!...pour une mise a jour de la vierge, verseau, lion, sagittaire et balance,...niveau têtes!!!!

c'est a dire un coffret spécial...pour ceux qui ont déjà les figs....et pour les futures mise en vente des anciennes...un nouveau contenue avec juste des nouvelles tronches, et les casques qui vont avec!!!


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpiobis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
scorpiobis


Nombre de messages : 546
Localisation : at home!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyDim 9 Avr - 23:51

moi j'aurai préféré un pack de tête pour mise à jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sseiya.fr.st
Isaac
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Isaac


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : sibérie (15)
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: réponse d'issac   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 18:47

Je suis pour qu'il y ait une nouvelle tete de camus et aioria mais aprés pour ce qui est de nouvelle boite je suis pas pour et mon compte en banque non plus.
ps: sans parler de ma copine qui me tue à chaque achat! dure la vie. :oh3:
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 49
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 19:25

Pour l'armure je suis completement pour une refonte complete du lion qui peut etre bien mieu après les autres juste des mises a jour peuvent suffir meme si je pense que l'on peu mieu faire pour les autres quand meme :geek:


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 19:31

moi je la trouve superbe l'armure du lion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 49
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 20:03

Elle est bien mieu dans le Da je trouve, contrairement aux autres moi c'est celle qui me décoit le plus les autres ca passe a mon gout -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 20:09

oui car moi c'esty le poisson qui me chagrine un grin pour des détails de couleurs par rapport au DA sur les bras et le buste!!!!!.....et les jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 20:17

J'ai voté contre car seuls les visages de certains golds doivent être redessinés mais en aucun cas les armures :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 20:18

Déesse a écrit:
J'ai voté contre car seuls les visages de certains golds doivent être redessinés mais en aucun cas les armures :nono:

+1 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors EmptyLun 10 Avr - 21:29

Pour
PAr contre seulement 3 ou 4 perso pas plus (Camus, Aiolia, Shaka ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une version  2 des ors Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors   Pour ou contre une version  2 des ors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une version 2 des ors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.
» Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot
» [ECH] Vintage Contre Myth !, 2Myths contre lot de vintage
» Bronzes V2 Version Or
» Shaka deuxième version ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: